Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

[topic unique] X-files - I want to believe

n°25555711
tranxen_20​0
Posté le 17-02-2011 à 10:59:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

kadreg a écrit :

il est un peu en plein milieu de saison qUAND MËME :

Certes, mais il aurait pu être placé en fin de saison et cloturer la série au lieu de l'épisode où Mulder se fait enlever parce DD voulait être moins présent sur le tournage. Et ça nous aurait évité les ridicules supersoldats et la non moins ridicule histoire du super bébé de Scully.
'fin bref, on en va pas refaire l'histoire, mais je suis aujourd'hui convaincu qu'X-files a manqué sa sortie en cherchant à prolonger la série. L'absence de Mulder a été préjudiciable, très certainement, mais pas seulement.
Une série comme "24" a su s'arrêter à temps par exemple, sans faire la saison de trop.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2011 à 10:59:44  profilanswer

n°25555723
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-02-2011 à 11:00:40  profilanswer

jump the shark :spamafote:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°25558793
tranxen_20​0
Posté le 17-02-2011 à 15:18:30  profilanswer

Effectivement, sans cette foutue 9e saison, on n'aurait pas assisté à la mort des lone gunmen de façon aussi minable (expédié en 2 mn au détour d'un couloir).
J'en ai voulu à Chris Carter pour cet épisode.  :o

n°25559859
KoRni
Vision analogique
Posté le 17-02-2011 à 16:49:25  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Certes, mais il aurait pu être placé en fin de saison et cloturer la série au lieu de l'épisode où Mulder se fait enlever parce DD voulait être moins présent sur le tournage. Et ça nous aurait évité les ridicules supersoldats et la non moins ridicule histoire du super bébé de Scully.
'fin bref, on en va pas refaire l'histoire, mais je suis aujourd'hui convaincu qu'X-files a manqué sa sortie en cherchant à prolonger la série. L'absence de Mulder a été préjudiciable, très certainement, mais pas seulement.
Une série comme "24" a su s'arrêter à temps par exemple, sans faire la saison de trop.

[:o_non] Pas d'accord, y'a eu 5-6 saisons de trop pour 24h Chrono alors qu'X-Files c'est plutôt de l'ordre d'1 ou 2.

---------------
Signature Loading...
n°25562809
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 17-02-2011 à 21:12:03  profilanswer

Je viens de finir la saison 7 et je suis sur le debut de la saison 8 je pense vite arreter!

Autant la saison 6 est une vraie merveille, autant la saison 7 tombe tres vite a plat, effectivement Closure fait parti des bonnes surprises, mais on a vite l'impression qu'avec la "fin" de la conspiration, la fin de Samantha, etc.. qui sont amené trés tot dans la saison, le reste de la saison n'a pas grand chose a apporter hormis une moultitude d'episodes "religieux".

Reste l'episode sur Hollywood et celui sur le Laser Game qui sont des petits moments forts amusants!

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°25563048
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 17-02-2011 à 21:32:21  profilanswer

Lyrks a écrit :

on a vite l'impression qu'avec la "fin" de la conspiration,

C'est quel épisode déjà?

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°25563141
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-02-2011 à 21:40:03  profilanswer

Double épisode Two fathers/One son

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°25563172
Lyrks
Posté le 17-02-2011 à 21:42:28  profilanswer

la sixieme extinction partie 2, le 2 eme episode aussi

Message édité par Lyrks le 17-02-2011 à 21:43:34

---------------
n°25563176
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 17-02-2011 à 21:42:41  profilanswer

C'est pas dans la saison 6 Two fathers / One son?

Message édité par hans zimmer le 17-02-2011 à 21:43:12

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°25563195
Lyrks
Posté le 17-02-2011 à 21:44:38  profilanswer

si pour ça que la sixieme extinction pour moi, pose pas mal les choses!

C'est quasi le seul episode parlant des ET dans la saison

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-02-2011 à 21:44:38  profilanswer

n°25565737
tranxen_20​0
Posté le 18-02-2011 à 08:34:45  profilanswer

KoRni a écrit :

[:o_non] Pas d'accord, y'a eu 5-6 saisons de trop pour 24h Chrono alors qu'X-Files c'est plutôt de l'ordre d'1 ou 2.

Le problème d'X-files, c'est que c'était les 2 dernières, preuve qu'ils n'ont pas su arrêter à temps (ou qu'ils n'ont pas su se renouveller - même si certains loners étaient pas mal).

A contrario, la dernière saison de 24 est tout à fait correcte.
Et dire qu'il y a eu 6 mauvaises saisons de 24, cela revient à dire qu'il n'y en a eu que 3 de bonnes... Hormis la saison 6, le reste est de bonne facture.
ENfin, c'est pas le sujet.

n°25566170
KoRni
Vision analogique
Posté le 18-02-2011 à 09:51:31  profilanswer

X-Files c'est pour moi la seule série qui ait pu tenir autant de saisons (7-8 saisons) d'une vingtaine d'épisodes chacune en maintenant un bon niveau de qualité. Alors que la plupart des autres séries s'essoufflent considérablement au bout de seulement 3, 2 voire 1 saison (cf les 24, Prison Break, Alias, Heroes, etc etc).  

J'ai tenté Fringe mais que ça soit les acteurs ou l'histoire, ça n'arrive pas à la cheville d'X-Files. C'est dommage car le début des épisodes est très X-Filesien dans l'esprit. Bref, X-Files n'a toujours pas de successeur.

---------------
Signature Loading...
n°25567779
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2011 à 12:04:33  answer

KoRni a écrit :

X-Files c'est pour moi la seule série qui ait pu tenir autant de saisons (7-8 saisons) d'une vingtaine d'épisodes chacune en maintenant un bon niveau de qualité. Alors que la plupart des autres séries s'essoufflent considérablement au bout de seulement 3, 2 voire 1 saison (cf les 24, Prison Break, Alias, Heroes, etc etc).  

J'ai tenté Fringe mais que ça soit les acteurs ou l'histoire, ça n'arrive pas à la cheville d'X-Files. C'est dommage car le début des épisodes est très X-Filesien dans l'esprit. Bref, X-Files n'a toujours pas de successeur.

Dexter est un contre exemple parfait.
Six Feet Under également.

n°25567862
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 18-02-2011 à 12:12:30  profilanswer

n°25567924
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 18-02-2011 à 12:20:27  profilanswer

Il a pas pris de risques en citant Alias, Prison break et Heroes. :D

---------------
n°25568494
Lyrks
Posté le 18-02-2011 à 13:30:18  profilanswer

Le seul point positif de l'evolution de la serie et des dernières saisons c'est que Gillian Anderson a pu largement etoffer le jeu de son personnage a partir de la saison 5 mais surtout 6 alors que jusqu'avant elle restait assez lisse.

Autant Mulder a toujours fait du Mulder tout au long de la serie (avec des variations) autant le personnage de Scully a été plus interessant dans la deuxieme moitié de la serie!
Sa manière de tomber dans les pommes dans les Amants Maudits, son implication dans la sixieme extinction, etc... je trouve que plus Mulder s'efface, plus Scully en devient consistante (ou alors c juste que plus je grandissais, plus elle representait une forme quasi parfaite de mes fantasmes sexuels d'adolescent)

---------------
n°25568507
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-02-2011 à 13:31:38  profilanswer

ah ça elle a du en faire fantasmer plus d'un dans sa tenue de gouvernante anglaise avec sa coiffure façon Margaret Thatcher dans l'épisode pilote :D

---------------
Acceuil
n°25568563
Clarity
The Truth Is Out There
Posté le 18-02-2011 à 13:36:08  profilanswer

Je pense qu'il faut aussi comparer avec ce qui est comparable: Dexter, Six Feet Under et The Shield sont toutes les 3 excellentes, mais sont toutes issues de chaînes du cable et ne sont pas des saisons à 23-24 épisodes. The Shield passait sur FX (bon, ok, ce n'est pas HBO mais ça reste une chaine payante) et compte 88 épisodes répartis sur 7 saisons. 6 Feet sur HBO: 63 épisodes sur 5 saisons et Dexter, sur Showtime, 60 épisodes sur 5 saisons (pour le moment).

X-Files, diffusé sur la Fox, c'est 202 épisodes sur 9 saisons... Personnellement, je trouve que la série aurait pu s'arrêter sur "Requiem", à la fin de la saison 7: la boucle était bouclée (retour sur les lieux de l'enquête du Pilot), la fin un peu "ouverte" quand même, Mulder et Scully avaient eu ce qu'ils voulaient (Mulder, ses aliens, Scully, un gosse  :D ) et Chris Carter avait vraiment déjà offert une conclusion à plusieurs reprises sur plusieurs aspects de la série, comme vous l'avez dit: la conspiration avec "Two Fathers/One Son" et "The Sixth Extinction/Amor Fati", Samantha avec "Sein und Zeit/Closure"...etc. Les saisons 8 et 9 se laissent quand même regarder avec quelques bons épisodes, même si l'absence de Mulder se fait vraiment sentir. Chris Carter avait déjà (presque) tout dit, et il ne fait parfois que compliquer les choses avec William ou les super-soldiers par exemple pour en remettre une couche.

Pour ce qui est de 24, également diffusée sur la Fox (8 Saisons, 192 épisodes), les 4 premières saisons étaient vraiment excellentes, et les autres se laissent regarder, c'est du grand spectacle. Série très novatrice et qui a certainement permis a un tas d'autres de voir le jour. Dommage que la saison 8 ait été un tel carnage (Jack Bauer devient un peu Terminator par moments quand même...), la série aurait pu avoir une fin plus "correcte".

Pour ma part, la seule série avec laquelle je peux comparer X-Files, c'est House. Je ne l'explique pas vraiment, étant donné que ce n'est pas une série "fantastique", mais je connais pas mal de monde qui étaient fans de X-Files et ont ensuite vraiment accroché à House. On retrouve de l'humour, des enquêtes et des personnages bien "épais" dans leur construction, des bons scénars...etc. Diffusée (encore et toujours) sur la Fox (mais produite par NBC), elle en est à sa 7ème saison (144 épisodes), et je la regarde toujours avec autant d'engouement, même si je pense qu'elle n'a plus qu'une saison à tenir avant que ça devienne too much.

Voilà, c'était ma petite contribution, sorry pour le pavé.  [:augie]  

n°25570987
KoRni
Vision analogique
Posté le 18-02-2011 à 16:31:32  profilanswer

Clarity a parfaitement répondu à ma place, les 3 séries sus citées sont des séries de 12 épisodes par saison, ce qui n'a rien avoir avec les vingtaines d'épisodes d'X-Files, 24 & co. Ensuite, autant je suis d'accord pour The Shield, dans le sens où c'était excellent du début à la fin, autant les saisons 3 et 5 de Dexter sentaient le pâté alors que, je le répète, X-Files a réussi à tenir 7-8 saisons d'une vingtaine d'ep chacune sans vraiment faiblir ! A part des sitcoms, quelles autres séries peuvent se targuer d'un palmarès similaire ?

---------------
Signature Loading...
n°25571384
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 18-02-2011 à 17:00:56  profilanswer

J'ai répondu The Shield en réponse à l'argument "contre exemple", dans la mesure où cette série va plutôt en s'améliorant.

n°25572418
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2011 à 18:47:00  answer

KoRni a écrit :

Clarity a parfaitement répondu à ma place, les 3 séries sus citées sont des séries de 12 épisodes par saison, ce qui n'a rien avoir avec les vingtaines d'épisodes d'X-Files, 24 & co. Ensuite, autant je suis d'accord pour The Shield, dans le sens où c'était excellent du début à la fin, autant les saisons 3 et 5 de Dexter sentaient le pâté alors que, je le répète, X-Files a réussi à tenir 7-8 saisons d'une vingtaine d'ep chacune sans vraiment faiblir ! A part des sitcoms, quelles autres séries peuvent se targuer d'un palmarès similaire ?

C'est vraiment subjectif, pour moi les bons épisodes X Files s'arrêtent à la saison 5.

n°25586290
Dkiller
Posté le 20-02-2011 à 16:09:36  profilanswer

Clarity a écrit :

Je pense qu'il faut aussi comparer avec ce qui est comparable: Dexter, Six Feet Under et The Shield sont toutes les 3 excellentes, mais sont toutes issues de chaînes du cable et ne sont pas des saisons à 23-24 épisodes. The Shield passait sur FX (bon, ok, ce n'est pas HBO mais ça reste une chaine payante) et compte 88 épisodes répartis sur 7 saisons. 6 Feet sur HBO: 63 épisodes sur 5 saisons et Dexter, sur Showtime, 60 épisodes sur 5 saisons (pour le moment).

X-Files, diffusé sur la Fox, c'est 202 épisodes sur 9 saisons... Personnellement, je trouve que la série aurait pu s'arrêter sur "Requiem", à la fin de la saison 7: la boucle était bouclée (retour sur les lieux de l'enquête du Pilot), la fin un peu "ouverte" quand même, Mulder et Scully avaient eu ce qu'ils voulaient (Mulder, ses aliens, Scully, un gosse  :D ) et Chris Carter avait vraiment déjà offert une conclusion à plusieurs reprises sur plusieurs aspects de la série, comme vous l'avez dit: la conspiration avec "Two Fathers/One Son" et "The Sixth Extinction/Amor Fati", Samantha avec "Sein und Zeit/Closure"...etc. Les saisons 8 et 9 se laissent quand même regarder avec quelques bons épisodes, même si l'absence de Mulder se fait vraiment sentir. Chris Carter avait déjà (presque) tout dit, et il ne fait parfois que compliquer les choses avec William ou les super-soldiers par exemple pour en remettre une couche.

Pour ce qui est de 24, également diffusée sur la Fox (8 Saisons, 192 épisodes), les 4 premières saisons étaient vraiment excellentes, et les autres se laissent regarder, c'est du grand spectacle. Série très novatrice et qui a certainement permis a un tas d'autres de voir le jour. Dommage que la saison 8 ait été un tel carnage (Jack Bauer devient un peu Terminator par moments quand même...), la série aurait pu avoir une fin plus "correcte".

Pour ma part, la seule série avec laquelle je peux comparer X-Files, c'est House. Je ne l'explique pas vraiment, étant donné que ce n'est pas une série "fantastique", mais je connais pas mal de monde qui étaient fans de X-Files et ont ensuite vraiment accroché à House. On retrouve de l'humour, des enquêtes et des personnages bien "épais" dans leur construction, des bons scénars...etc. Diffusée (encore et toujours) sur la Fox (mais produite par NBC), elle en est à sa 7ème saison (144 épisodes), et je la regarde toujours avec autant d'engouement, même si je pense qu'elle n'a plus qu'une saison à tenir avant que ça devienne too much.

Voilà, c'était ma petite contribution, sorry pour le pavé.  [:augie]  

+1

Bien que les saisons 6 et 7 s'éloignent de l'esprit "pur" d'X-files, il y a des perles qui pour moi sont les meilleurs de la série, l'humour est omni présent et le duo se lâche complétement.
Ça aurait du s'arrêter à la S7 :jap:

n°25586379
dobeliou
Posté le 20-02-2011 à 16:23:40  profilanswer

la 6 :love:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25596314
tranxen_20​0
Posté le 21-02-2011 à 15:19:27  profilanswer

Dkiller a écrit :

+1

Bien que les saisons 6 et 7 s'éloignent de l'esprit "pur" d'X-files, il y a des perles qui pour moi sont les meilleurs de la série, l'humour est omni présent et le duo se lâche complétement.
Ça aurait du s'arrêter à la S7 :jap:

L'humour a toujours été plus ou moins présent dans la série, y compris dans le pilote, mais la série s'est essayée à quelques épisodes d'autodérision, le 1er étant si ma mémoire est bonne l'excellent "la guerre des coprophages" (saison3) et d'autres perles comme "le sherif a les dents longues" (bad blood, saison 5).
Mais c'est vrai que la saison 6 a livré de nombreux épisodes de ce genre, avec des scènes/répliques désormais cultes : Mulder dansant devant la glace dans "zone 51" (Dreamland), le fameux "femme, où est mon sandwich" balancé par Mulder à Scully dans "Bienvenue en Arcadie", etc...
Certains estimant même qu'il y en avait trop dans cette saison 6 ( Zone 51, les amants maudits, pauvre diable, le roi de la pluie, Lundi, Bienvenue en Arcadie, le grand jour, Brelan d'as,...).
Pour ma part, je trouve que la saison 6 est la meilleure.

n°25596330
meriadeck
Posté le 21-02-2011 à 15:21:15  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

L'humour a toujours été plus ou moins présent dans la série, y compris dans le pilote, mais la série s'est essayée à quelques épisodes d'autodérision, le 1er étant si ma mémoire est bonne l'excellent "la guerre des coprophages" (saison3) et d'autres perles comme "le sherif a les dents longues" (bad blood, saison 5).
Mais c'est vrai que la saison 6 a livré de nombreux épisodes de ce genre, avec des scènes/répliques désormais cultes : Mulder dansant devant la glace dans "zone 51" (Dreamland), le fameux "femme, où est mon sandwich" balancé par Mulder à Scully dans "Bienvenue en Arcadie", etc...
Certains estimant même qu'il y en avait trop dans cette saison 6 ( Zone 51, les amants maudits, pauvre diable, le roi de la pluie, Lundi, Bienvenue en Arcadie, le grand jour, Brelan d'as,...).
Pour ma part, je trouve que la saison 6 est la meilleure.

les épisodes autodérision c'est Darin Morgan qui a amené la série à se moquer d'elle même et au début beaucoup de fans lui ont reproché de tuer la série de cette façon. Mais au final, quand on regarde a posteriori, ce sont les épisodes qu'il a écrit qui sont restés le plus emblématiques et qui sont le plus cités.

---------------
Acceuil
n°25596347
tranxen_20​0
Posté le 21-02-2011 à 15:23:06  profilanswer

[:cerveau mlc]  

n°25625513
Lyrks
Posté le 23-02-2011 à 20:46:36  profilanswer

Saison 6 for the lead!

Effectivement pour moi elle est vraiment un cran au dessus!

Et je rejoins tout le monde, une saison 7 mieux travaillée sur le fait que Mulder a trouvé sa Verité (Conspi+Samantha) et ils pouvaient s'arreter la!

Pas de super soldier, pas de bébé pour Scully (tfaçon elle avait deja prouvé dans la saison 5 que c'etait une mauvaise mère vu que sa fille meure) et ils pouvaient même se permettre de faire un film crosstopic Independance Day 2/X files où les ET reviennent se venger et Mulder fait la danse de la victoire avec Will Smith...

---------------
n°25625585
romaint
Posté le 23-02-2011 à 20:54:02  profilanswer

Raaaah, ma femme recommence l'intégrale ce soir !
Pour la cinquième fois en 8 ans.....

Bon, en tout cas, moi qui n'avais pas réellement suivi cette série lors de la diffusion télé, j'avoue que j'avais découvert une série sensationnelle et passionante en DVD, et ce qui m'avait vraiment marqué, c'est cet humour extraordinaire. Qu'est-ce que j'avais pu me marrer en découvrant tous ces épisodes parodiques ! C'est peut-être le point le plus important que je retiendrais de toute cette oeuvre.

n°25626159
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 23-02-2011 à 21:44:00  profilanswer

Putain mais La colonie 1 comment il est génial cet épisode, avec l'apparition du chasseur alien qui prend toutes les apparences, flippant, et puis cette fin.

Spoiler :

scully dans sa chambre d'hotel avec mulder qui frappe a la porte, qui rentre hop le téléphone de scully qui sonne et là le vrai mulder au bout de fil, scully en panique et paf "TO be continued" qui fout des frissons

La saison 2 aurait pu être énorme si y avait moins d'épisodes stand alone qui servent à rien.

---------------
n°25627310
dobeliou
Posté le 23-02-2011 à 23:36:55  profilanswer

romaint a écrit :

Raaaah, ma femme recommence l'intégrale ce soir !
Pour la cinquième fois en 8 ans.....

Bon, en tout cas, moi qui n'avais pas réellement suivi cette série lors de la diffusion télé, j'avoue que j'avais découvert une série sensationnelle et passionante en DVD, et ce qui m'avait vraiment marqué, c'est cet humour extraordinaire. Qu'est-ce que j'avais pu me marrer en découvrant tous ces épisodes parodiques ! C'est peut-être le point le plus important que je retiendrais de toute cette oeuvre.

T'a une femme fan d'Xfiles  [:implosion du tibia]  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25804096
Lyrks
Posté le 13-03-2011 à 00:58:08  profilanswer

Je fais surement un golden debarquement mais en re regardant la saison 1 je viens de m'apercevoir que dans l'episode "Masculin/feminin" (le 14), on y voit la premiere apparition de Nicholas Lea, sauf qu'il n'y joue pas le personnage de Krycek mais de Michael, un pauvre type qui se fait baiser dans une voiture.
Ca fait un peu bizarre cette reutilisation d'acteurs pour des persos differents surtout pour un personnage aussi important par la suite!

Un cherchant un peu ils sont coutumiers du fait Terry "John Locke" O Quinn a eu aussi 3/4 roles differents dans la serie

---------------
n°25804404
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2011 à 02:01:14  answer

[:chat sur la tv]

n°25916385
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-03-2011 à 20:31:53  profilanswer

Tu oublies le film :o
http://www.imdb.com/character/ch0188815/

---------------
n°25916389
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-03-2011 à 20:32:08  profilanswer

Delete de fourbe vingtcent [:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 21-03-2011 à 20:32:22

---------------
n°25916614
Lyrks
Posté le 21-03-2011 à 20:49:49  profilanswer

Oui j'avais compté ca aussi dans les 3/4 rôles differents!

---------------
n°25918133
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 21-03-2011 à 22:13:41  profilanswer

Sinon rien à vous reprocher pour les 50 prochaines années à part la création des spice girls.

---------------
n°25919373
meriadeck
Posté le 21-03-2011 à 23:46:04  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Acceuil
n°25921007
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 22-03-2011 à 10:06:19  profilanswer

Babouchka a écrit :

Delete de fourbe vingtcent [:haha]

:o  :D  

n°26338879
meriadeck
Posté le 03-05-2011 à 23:48:31  profilanswer

OH PU TAIN le tyruc juste pour les fans ultimate :D

Citation :

On May 10th, La La Land Records is releasing a long-anticipated 4-CD box set with Mark Snow's music over the 9 seasons of The X-Files. La La Land is a well-established soundtrack label that previously treated fans with a 2-CD release of music from "MillenniuM" and a CD with music from "The Lone Gunmen" and "Harsh Realm". The X-Files set, nicknamed the "X-Box", has been in the works since 2008. Price: $49.98.

Music from the series had only one previous commercial release, back when soundtracks from TV series were rare: the 1996 album "The Truth and the Light". That makes over 14 years of waiting for this X-BOX!

The track list that has been made known so far (made known in a torturing slow teasing manner by La La Land's MV Gerhard):

CD 1 of 4
1. Main Title (0:48)
2. Pilot: Scully to DC/Scully Meets Mulder (1:21)
20. One Breath: The Return (1:59)

It is rumoured that only 3000 copies of the X-BOX will be released. It is also rumoured that if the X-BOX sells well, more will be coming!

Message édité par meriadeck le 03-05-2011 à 23:48:46

---------------
Acceuil
n°26373486
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2011 à 12:32:31  answer

Depuis quelques semaines, NRJ12 rediffuse en VF X-Files le mercredi et samedi soir. Le samedi sont rediffusés les épisodes qui sont passés le mercredi... en théorie : hier soir, ils ont commencé par rediffuser un épisode passé samedi dernier avant d'embrayer sur les épisodes de mercredi et ce n'est pas la première fois. Mercredi un épisode a commencé en VO non sous-titré puis est passé en VF au bout d'un quart d'heure. Hier soir, tous les épisodes étaient en VO non sous-titrés. Et je parle pas des horaires aléatoires...  

Voilà c'est le petit coup de gueule qui sert à rien puisque visiblement NRJ12 n'a rien à foutre de la série mais ça défoule. [:tomatookc]

n°26373812
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-05-2011 à 13:32:22  profilanswer

Y'a pas que X Files, si ils respectent plus ou moins les séries "inédites", d'autres séries ont pas mal été malmenées durant leur rediffusion (stargate par ex) :o

Mais même du temps de M6, les rediff de X Files ont toujours été catastrophiques et n'ont jamais été jusqu'au bout

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!!☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #
[Topic unique] Ze Tomic Musculation[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] X-files - I want to believe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)