| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] X-files - I want to believe |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
Message édité par meriadeck le 19-01-2011 à 00:44:16 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 00:40:59 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | en plus, il y a John Locke --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
hans zimmer The thin red line. |
|
politiciano |
Dkiller | C'est celui avec bambi ? |
meriadeck arme de distractions massives | "Elle s’appelle... Bambi?" --------------- Acceuil |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
wincent |
Message cité 1 fois Message édité par wincent le 24-01-2011 à 20:09:28 |
politiciano |
|
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 22:17:24 ![]() ![]() |
Dkiller | Le shérif à les dents longues |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 13:46:15 ![]() La meute et celui avec la bateau qui fait viellir |
KoRni Vision analogique | Le bateau qui fait vieillir était plutôt moyen --------------- Signature Loading... |
meriadeck arme de distractions massives |
Dkiller | Par contre le bateau où ils voyagent dans le temps |
KoRni Vision analogique | Ouais il était pas mal celui là, si je me souviens bien, ils avaient pu réutiliser des décors de Titanic pour le tournage de cet épisode. --------------- Signature Loading... |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Acceuil |
Babouchka You're no fun anymore | Jamais vu cet épisode en scope, pas trouvé de référence non plus sur le sujet sur le net Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 27-01-2011 à 14:58:49 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 15:50:11 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | La vérité est ailleurs --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 16:48:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 17:31:35 ![]() Non justement, Piper Maru = bâteau qui vieillit Mulder et Scully, triangle des Bermudes toussa |
Message édité par meriadeck le 27-01-2011 à 17:40:34 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 17:38:51 ![]() Ah oui |
Babouchka You're no fun anymore |
Effectivement je l'ai revu et l'image est bien dégueu, d'ailleurs je sais pas ce qu'ils ont foutu mais la dernière scène de l'épisode est moins zoomée qu'au début (on voit des bandes noires en haut et en bas apparaitre). Quelqu'un sait si ça a été corrigé dans les coffrets plus récents de la série ? edit : je m'auto répond, officiellement la qualité de merde est intentionnelle Message édité par Babouchka le 02-02-2011 à 14:54:00 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Meganne Féministe Ardant |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Closure je suis perplexe, autant je le trouve tres intense dramatiquement, autant je trouve qu'il oscille beaucoup trop entre conspiration et non conspiration pour le rendre comprehensible --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
wincent | Très bon Closure aussi, je dirais même "poétique". |
tranxen_200 |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! | ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
| [Topic unique] Ze Tomic Musculation | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] X-files - I want to believe | |