| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] X-files - I want to believe |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 13:32:22 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | un site d'une communauté de fans (en anglais)
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | OH. PUTAIN. DE MERDE
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 09-05-2011 à 14:56:17 --------------- Acceuil |
Clarity The Truth Is Out There |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2011 à 15:18:45 ![]() Bloqué au taf |
Babouchka You're no fun anymore | Bande annonce pour le coffret musical --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meriadeck arme de distractions massives |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 17:06:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2011 à 17:58:45 ![]()
|
Dkiller | X-files n'a toujours pas de successeur, je n'ai jamais retrouvé cette ambiance si spéciale, glauque et mystérieuse, cette complicité des deux protagoniste et le charisme de tous les acteurs secondaire, c'est vraiment un univers SF blindé de clichés mais en même temps super prenant et réaliste |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2011 à 20:29:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2011 à 20:31:08 |
KoRni Vision analogique | Bon ben ok qu'est-ce que tu veux que je te dise, t'as raison, tu sais apparemment mieux que moi ce que je voulais dire --------------- Signature Loading... |
Babouchka You're no fun anymore | Pas forcément, certains séries ont eu des débuts plutôt pourris pour arriver à quelque chose de parfois très bon, toutes les séries Star Trek ont eu des débuts assez catastrophiques (enfin sauf l'originale), et ont évolué dans le bon sens On compare souvent Fringe à X Files, mais y'a vraiment rien en commun. Message édité par Babouchka le 10-05-2011 à 09:29:52 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tranxen_200 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 17:01:58 ![]()
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Je ne sais plus : l'édition restage des coffrets x-files sont valables niveau image ? (Enfin même s'il ne faut pas s'attendre à des miracles sur les premiers épisodes je sais --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Babouchka You're no fun anymore | Si c'est comme les 1ères éditions (4 épisodes/dvd) j'ai trouvé ça pas terrible sur la saison 1, correct saison 2 à 4 et au passage 16/9 c'est plutôt pas mal pour de la SD (juste un peu bruité). --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | OK, donc si elle est comme les premières éditions (celle-ci date de 2008), ya pas plus potable pour l'instant Message édité par Donzeky le 10-05-2011 à 20:45:00 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Babouchka You're no fun anymore | Bah de toutes façons, la source des DVD, c'est de la video SD sur laquelle les FX et le montage a été fait. edit : ah oui ça vaut largement ce qu'on voyait sur une TV (ça pique un peu sur un 50' quoi) Message édité par Babouchka le 10-05-2011 à 20:49:36 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | OK, merci pour l'info --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
knahos Question Reality... |
Message cité 1 fois Message édité par knahos le 10-05-2011 à 23:21:21 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 10-05-2011 à 23:39:33 --------------- Acceuil |
KoRni Vision analogique | La 8ème était encore regardable même si ça sentait bien le sapin. --------------- Signature Loading... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
ecoute si ces deux saisons existaient je serai au courant --------------- Acceuil |
Iteza In selected theatres |
knahos Question Reality... | ya' un doc sur les x files la présentement de suite sur NRJ12 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Message édité par knahos le 11-05-2011 à 01:05:21 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Dkiller |
|
obiwan71 | Tiens, va falloir que je relise un peu le sujet. J'ai commandé tout à l'heure le fameux coffret édité par LLL (La-La Land), notamment par nostalgie... j'étais un grand fan des premières saisons de la série, la sortie de ce chouette coffret fait donc figure de belle "madeleine" musicale.
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Meganne Féministe Ardant |
|
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! | ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
| [Topic unique] Ze Tomic Musculation | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] X-files - I want to believe | |