| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] X-files - I want to believe |
|---|---|
wincent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 20:40:47 ![]() ![]() |
Funkpeck Je suis une citation |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Allez, ce coup-ci je craque. Je vais me refaire les épisodes conspi+les 3 fun. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Geddons HFR old timer ? | Presque fini la saison 8 mais meriadec me rattrape, me dépassera-t-il |
meriadeck arme de distractions massives | il n'y a jamais eu de saison 8. Ce sont des allégations infondées. Meme la FOX et Chris Carter ne savent pas d'où viennent ces rumeurs. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 05-05-2010 à 00:41:52 --------------- Acceuil |
Geddons HFR old timer ? |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Dans les dernières saisons, Mulder est un fantôme, donc c'est cohérent. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 00:41:28 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Geddons HFR old timer ? | Genre
|
Geddons HFR old timer ? | 8x19 - Alone
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est encore à cause de Locke tout ça Message édité par Babouchka le 05-05-2010 à 11:54:16 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Geddons HFR old timer ? | Bon, je me lance, plus que 2 épisodes pour finir la saison 8 |
Geddons HFR old timer ? | Putain ça y est, le mioche est né ils vont peut-être nous fouttre la paix avec ça maintenant |
Geddons HFR old timer ? | Nan mais c'est quoi ce générique de merde sur la saison 9 |
meriadeck arme de distractions massives | c'est bien ce que je dis. la 8 et la 9 n'existent pas. --------------- Acceuil |
Babouchka You're no fun anymore | Dommage aussi qu'il n'y ait eu qu'un seul film --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tranxen_200 | D'ailleurs, ce 2e film, depuis le temps qu'on attend, il va bien finir par sortir un jour, non ? |
Geddons HFR old timer ? | J'crois que je vais vraiment avoir du mal à me farcir la saison 9 |
Babouchka You're no fun anymore | Le 1er film, fallait le voir entre la saison 5 et 6 pour la continuité --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Geddons HFR old timer ? | Merde, savait po |
Geddons HFR old timer ? | Allais, j'viens de me faire le 9x05 - Lord of The Flies. L'idée de l'épisode est sympa, mais l'intrigue super mal menée, aucun suspens. Pour les épisodes précédents, rien de super transcendant, le "complot" revient un peu puis retombe comme une merde (on y croît très moyen au nouveau rôle de Kersh). Pour le moment, j'ai bien l'impression que cette série se résume à Rayes + Doggett sur un coup: faut expertiser un mort => on appelle Scully. Scully trouve un truc sur le mort => hop Doggett flaire un indice sur tel mec qui s'avère être directement le bon mais qu'on arrive pas à coincer parce qu'il manque un tit truc. Générique, épisode terminé (avec une ou deux morts optionnelles). Là le 9x06- John Doe peut potentiellement couper ce rythme de merde mais ayant eu beaucoup de mal à finir la saison 8, je ne m'attends plus à rien de bon dans la 9. Ils ont décidément fait de la merde avec cette série Message édité par Geddons le 10-05-2010 à 01:37:00 |
Dkiller | Nan mais dépasser la S7 ça sert a rien |
Geddons HFR old timer ? | Je sais bien mais c'est pour le principe de les avoir vues au moins une fois en entier |
tranxen_200 | Tout n'est pas à jeter quand même, mais c'est vrai qu'on est en dessous de ce à quoi on a été habitué.
|
Geddons HFR old timer ? | John Doe je l'ai maté hier soir, il est très sympa mais trop court. Il aurait mérité d'être étalé sur 2 épisodes. Il y a de trop grosses ficelles scénaristiques (surtout à la fin).
|
sieg66 pseudo à numéro | La saison 8 est à peu près potable si on s'attend au pire. C'est surtout la 9 qui est horrible. Message édité par sieg66 le 10-05-2010 à 19:05:38 |
tranxen_200 |
|
Babouchka You're no fun anymore | +1 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meriadeck arme de distractions massives | eheh très sympa le "S5E3" "bandits solitaires" avec les origines des Lone Gunmen --------------- Acceuil |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Dkiller |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 11-05-2010 à 08:59:48 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meriadeck arme de distractions massives | j'ai enchainé avec le S5e4 "detour" avec les hommes des bois probabme descendant de Ponce de Léon. Interessant sans plus, ça fait beaucoup penser à "diable du New Jersey" de la saison 1. et puis surtout, c'est pas facile de faire passer la forêt de Vancouver pour une forêt de Floride --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! | ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
| [Topic unique] Ze Tomic Musculation | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] X-files - I want to believe | |