| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] X-files - I want to believe |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 14:06:55 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Les forêts de Vancouver, c'est fini à la fin de cette saison --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
wincent |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
tranxen_200 |
|
wincent |
|
sieg66 pseudo à numéro |
Le manque d'intérêt vient du fait que dogget n'est pas intéressant par rapport à Mulder, et que de toute façon ça s'épuise niveau scénario. La saison 9 c'était vraiment nul par contre, ça a été un calvaire, on dirait une autre série, même la photographie parait différente, l'ambiance n'a plus rien à voir, on dirait que ce n'est plus x-files mais autre chose. ps : Ah si, l'épisode "une vue de l'esprit" était pas dégueux, avec le retour de l'agente du service compta. Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 12-05-2010 à 00:38:31 |
wincent |
|
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 01:26:38 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | S5E5 Prométhée post moderne superbe épisode en noir et blanc
Geddons HFR old timer ? |
|
tranxen_200 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Je veux jouer --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 14-05-2010 à 09:27:11 --------------- Acceuil |
wincent |
|
Message édité par meriadeck le 14-05-2010 à 15:31:27 --------------- Acceuil |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ils vont sortir la série en bluray ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Ouais, et en 16/9 pour les premières saisons. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Laurent_g |
|
Dkiller | Vu la qualité DVD des premières saisons, jme demande bien comment va ressembler le blu ray |
meriadeck arme de distractions massives | les 2 premières sont pas terribles, je me suis fait Tooms ce soir et c'est clair que niveau image c'est pas beau --------------- Acceuil |
casu |
je suis sur qu'ils parlent des bandits solitaires Message édité par casu le 15-05-2010 à 10:58:17 |
meriadeck arme de distractions massives | Truc a la con: je matais quelques épisodes en vo dont "ombre mortelle" avec la fantôme du boss qui va sa vengeance via sa secrétaire et une replique de Scully qui passe completement a la trappe en vf quand Mulder fait référence a un Poltergeist, dans la VO Scully sort la réplique "They're here" de la petite fille dans "poltergeist" (debut du film) avec la petite voix de crecelle et tout Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 15-05-2010 à 15:00:03 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 15:28:58 ![]() L'épisode la liste (s1) est énorme niveau réalisation pareil pour la meute (s4),j'aime le côté assez sec de ses 2 épisodes.
|
casu |
|
meriadeck arme de distractions massives | bon retour à la S5 je me fais les deux patients X où Mulder devient le sceptique et Scully la croyante... Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 17-05-2010 à 21:21:23 --------------- Acceuil |
Dkiller | CGB ? |
Fitzal |
|
sinon après j'ai enchainé sur "compagnon de route" un loner spécial qui se passe dans les années 50. Message édité par meriadeck le 18-05-2010 à 09:26:22 --------------- Acceuil |
Geddons HFR old timer ? | Bon, plus que le dernier double épisode et les deux films Alors mention toute spéciale à l'épisode (sympa) de la saison 9 où ils ont réussi à acheter les droits musicaux pour un album complet, aussi inconnu que naze, de ... Karl Zéro En écoutant la voix je me suis dit que je connaissais, puis après j'ai bien galéré avec google pour retrouver l'affaire à partir des paroles Pour vous donner une idée, la première musique du tout début de l'épisode : http://www.youtube.com/watch?v=iXMXUMoxxyw Attention à la grande richesse des paroles Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 20-05-2010 à 17:58:09 |
meriadeck arme de distractions massives | j'hésite a acheter la saison 9 rien que pour cet épisode en fait --------------- Acceuil |
tranxen_200 |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
tranxen_200 | C'est clair que c'est pas le genre de musique que tu vas écouter sur ta chaine Hifi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! | ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
| [Topic unique] Ze Tomic Musculation | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] X-files - I want to believe | |