| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] X-files - I want to believe |
|---|---|
tranxen_200 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 20:51:51 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | ayé fini la saison 5 --------------- Acceuil |
Geddons HFR old timer ? | Bon allais, final torché. Début peu crédible (le Mulder qui s'échappe de la visite à l'arrache et trouve une porte qu'il peut ouvrir |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a eu un deuxième ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meriadeck arme de distractions massives | il a du faire une faute de frappe --------------- Acceuil |
Geddons HFR old timer ? |
|
meriadeck arme de distractions massives | il est quand meme terrible le début de la saison 6, drive, triangle les deux zones 51 --------------- Acceuil |
sieg66 pseudo à numéro | Il y a 2 épisodes nases à mon avis, mais sinon il y a du lourd et du mémorable dans la 6. |
meriadeck arme de distractions massives | ralalalala "agua mala", "samedi", l'épisode de noel... que du bonheur. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 16:11:42 ![]() ![]() |
sieg66 pseudo à numéro | Je mettais agua mala dans les épisodes nases pour ma part, même s'il y a pire. |
meriadeck arme de distractions massives | punaise la recherche esthétique sur le monstre de "bienvenue en Arcadie", ça fait passer Tooms pour un mec sympa
--------------- Acceuil |
tranxen_200 | Ils se sont manifestement amusés comme des p'tits fous sur le tournage de "Bienvenue en Arcadie". |
meriadeck arme de distractions massives |
Geddons HFR old timer ? |
|
meriadeck arme de distractions massives | par contre le suivant "entre chien et loup", resucé de "manimal", pas terrible,meme s'ils essaye de construire une relation à Mulder la sauce ne prend pas dommage, surtout un sujet aussi interessant --------------- Acceuil |
wincent | Pour "Bienvenue en Arcadie.", le thème des riches résidences surprotégées qui se protègent à l'excès aurait pu être mieux traité, disons que le monstre est grotesque.
|
MrFreeze Don't Panic | Je viens de me rendre compte que j'habite depuis 2 mois a moins de 50m de l'appartement de scully --------------- I have a bad feeling about this |
meriadeck arme de distractions massives | je chiale à chaque fois à la fin du S6e19 "le grand jour" --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 08:32:52 ![]() Se passe quoi déjà |
meriadeck arme de distractions massives | épisode réalisé par Duchonvy sur un "Gris" qui se prend d'amour pour le base ball, en 1947, à Roswell. il se fait passé pour un Black et harcelé par le KKK il est protégé par un flic Arthur Dalles --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 08:42:05 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives | moué ben pas passionnante la saison 7, on sent que les acteurs ont on en vaguement rien à secouer. Bien aimé l'épisode "chance" et l'homme à 'l'homme qui valait 3 milliards" ("a toute vitesse", mais bof bof quoi. le truc du magicien c'est pas terrible, ça se veut "ocean 11" mais bof (le côté plan que le spectateur comprend à la fin) --------------- Acceuil |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a quand même encore quelques bons épisodes, surtout le double épisode qui clôt l'histoire de Samantha qui vaut le détour --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
wincent |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
dobeliou | bah tu pourrais croiser Anna Torv théoriquement (si je puis me permettre de mentionner Fringe sur ce topic
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
dobeliou |
LeMartien2 | Bonjour les gens, je viens d'avaler un tiers de ce topic que je ne connaissais pas, wouh 130 pages sur xfiles ca fait bizarre (meme si ca coule sur 5 ans |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
LeMartien2 | Faut dire que le père DD nous fout de la musique à chaque fois qu'il réalise un épisode et ça marche tout le temps (bon sauf Hollywood AD c'est moins triste) |
Babouchka You're no fun anymore | J'avais pas fait gaffe (revisionnage en cours), mais dès la saison 5 on connait la "vérité" du dernier épisode de la série
Message édité par Babouchka le 09-10-2010 à 23:09:09 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Meganne Féministe Ardant | Bon alors quoi de neuf, un autre potentiel merveilleux film en préparation avant la retraite de Gillian Anderson ? |
Babouchka You're no fun anymore | Ouais, mais ça me rend pas très enthousiaste --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Babouchka You're no fun anymore | Non mais le "film était sorti en plein été" golden Et Inception par exemple, il est sorti à Noël peut être ? Et me souviens pas qu'il ait dit que les auteurs aient fait n'imp à l'époque de la sortie -_- Et puis l'invasion edit : ah ben grillé sur l'été Message édité par Babouchka le 09-11-2010 à 22:54:09 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meriadeck arme de distractions massives | je pense qu'on est tous d'accord pour qualifier ce film de bouse voir d'épisode loner chiantesque --------------- Acceuil |
Meganne Féministe Ardant |
|
Funkpeck Je suis une citation |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! | ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
| [Topic unique] Ze Tomic Musculation | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] X-files - I want to believe | |