| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] X-files - I want to believe |
|---|---|
wincent | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 12:22:01 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | ca se voit tant que ca --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 12:23:33 ![]() drap |
tranxen_200 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 21-04-2010 à 12:31:14 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 12:47:41 ![]() perso je suis adepte de la version mythology |
Meganne Féministe Ardant |
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est sur que la video quicktime, c'est pas trop de la HD --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
grozibouille |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Pas VHS non Message édité par Babouchka le 21-04-2010 à 13:30:19 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 13:30:08 ![]() ![]() |
wincent |
|
kadreg profil: Utilisateur | j'ai ce jeu sur DVD --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Geddons HFR old timer ? | Moi j'suis à la saison 8 mais je patauge... j'accroche plus si fort.
|
meriadeck arme de distractions massives | il en avait marre, envie de passer à autre chose --------------- Acceuil |
facedeharicot |
Geddons HFR old timer ? |
|
facedeharicot | Il y est plutôt incisif, ça lui va très bien |
meriadeck arme de distractions massives | S4e16 l'homme invisible dommage que le mythe de l'homme invisible soit traité de la sorte, un peu déçu quand même.
--------------- Acceuil |
wincent |
|
/ --------------- Acceuil |
Dkiller | Rumeurs d'un troisième film ? |
meriadeck arme de distractions massives | je prie que non quand on a voit le second ... --------------- Acceuil |
wincent | Cependant j'aimerais bien avoir le mot de la fin sur l'invasion en 2012. |
Babouchka You're no fun anymore | mouais, en fait on s'en foutait un peu de l'invasion ...
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dkiller | Non mais le deux n'existe pas pour moi |
Geddons HFR old timer ? | J'sais même pas si j'vais arriver au bout des saisons 8 et 9, je patauge là |
Dkiller | Et puis surtout les Super Soldats quoi |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
wincent |
|
Ben le complot est déjà fini en saison 6, et les derniers arcs scénaristiques en saison 7, donc il ne reste plus grand chose à raconter Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 27-04-2010 à 09:43:37 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
wincent |
Message cité 1 fois Message édité par wincent le 27-04-2010 à 09:46:11 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Babouchka You're no fun anymore | Ben t'as le double épisode "Two fathers", "One son" pour ça --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Funkpeck Je suis une citation |
|
Funkpeck Je suis une citation | Je ne m'en souviens pas, j'ai dû passer complètement à côté quand je l'ai vu au ciné Message édité par Funkpeck le 27-04-2010 à 12:27:28 |
Dkiller |
wincent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! | ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
| [Topic unique] Ze Tomic Musculation | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] X-files - I want to believe | |