| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] X-files - I want to believe |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 23:50:19 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | une sorte de gouvernante anglaise --------------- Acceuil |
wincent |
|
wincent | "Le pré où je suis mort." |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Je ne l'avais pas aimé non plus à l'époque parce que pas axé sur la trame principale et abordant un sujet qui ne me parle pas du tout, mais je l'ai revu l'année passée et je l'ai aussi trouvé émouvant. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 10:12:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 10:12:47 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
wincent | La dernière fois que je me suis fait l'intégrale, j'avais été un peu déçu par la saison 4 et la saison 5 m'était apparue comme la meilleure. Message cité 1 fois Message édité par wincent le 19-04-2010 à 10:39:57 |
tranxen_200 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Avec le film, tout ça --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
xjoker en observation |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
wincent | Je viens de finir le premier jeu vidéo X-Files (oui je sais |
meriadeck arme de distractions massives | je l'avais sur playstation mais jamais fini --------------- Acceuil |
Babouchka You're no fun anymore | Voui il était un peu basique ce jeu, chiant à réinstaller aussi parce qu'il se base sur une très vieille version de quicktime Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 21-04-2010 à 09:39:22 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
wincent |
|
tranxen_200 |
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est que t'avais un tout petit DD --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tranxen_200 |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Oui on pouvait, de mémoire, il y avait 3 types d'installation. Un jeu que j'ai revendu une bouchée de pain sans l'avoir terminé... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Funkpeck Je suis une citation | Il n'est pas prévu que X-Files (la série, pas les films Message édité par Funkpeck le 21-04-2010 à 11:40:20 |
Babouchka You're no fun anymore |
D'ailleurs j'ai l'impression que pour pas mal de séries, ils ne s'emmerdent pas et transferent les versions vidéo sur DVD Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 21-04-2010 à 11:42:59 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
Babouchka You're no fun anymore | En tous cas, me suis déjà tapé l'integrale à 80-100€/saison, je tiens pas trop à recommencer --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Geddons HFR old timer ? | Ouh là, le truc que je fais jamais |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Babouchka You're no fun anymore | Vi, à l'époque c'était le prix "standard", y'avait pas vraiment de séries vendues à prix décent --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
tranxen_200 | Quand je pense que j'étais tout content de moi de trouver ces coffrets sur des sites belges (je crois) à moins de 50€. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 12:15:02 ![]() A l'époque je m'étais acheté les 5 premières saisons à 450 francs pièce à la FNAC. Le tout en K7 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2010 à 12:15:23 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
wincent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! | ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
| [Topic unique] Ze Tomic Musculation | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] X-files - I want to believe | |