| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] X-files - I want to believe |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 20:49:41 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
|
Babouchka You're no fun anymore | La troisième saison n'a jamais existé --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Meganne Féministe Ardant | ah oui, merde, au temps pour moi. |
SolidShark PSN: SolidShark | Bon ça y est je viens de voir Régénération ce soir sur C+, ben dit donc j'avais vu que des extraits je n'avais mais eu le courage de le voir au ciné ni encore moins prendre un dvd (ni un dvix), j'ai vraiment pas apprécié par contre ma femme ça lui a plus, surtout les moments d'intimité entre Scully et Mulder, elle était assez étonnant de les voir si proche, et moi de même c'est trop mis en avant dans ce film ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Babouchka You're no fun anymore | up --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 00:15:33 ![]() Sympa merci du lien |
Babouchka You're no fun anymore | En plus de la série en DVD qui ne coute plus rien ou presque, il y a un coffret avec les 2 blu rays des films à 8,77€ sur cdiscount --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
wincent | Alors, ils en sont où du 3ème film ? Il sera en 3DÄY ? |
meriadeck arme de distractions massives | bon moi je suis entrain de me remater tous les épisodes, j'ai triché un peu, zappé la 1er que je connais par coeur pour commencer par quelques perles de la secondes (aaaaah la "douve", Kritchec l'enculé, la foire aux monstre). ce sont les deux saisosns que je connais vraiment par coeur. donc j'ai entamé la 3eme, épisode par épisode dans l'ordre. j'avais bien aimé cette 3eme saison a l'époque, les tentatives "comiques", les episodes "gores". Ya ds doubles épisodes très bien construits. fin bref. dire que ça à 15 ans, j'ai du mal --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 17:59:20 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? | Bon ben en fait j'fais pareil Là j'viens de regarder le 511 "Kill Switch" pour découvrir que...
Message édité par Geddons le 01-04-2010 à 00:38:20 |
Babouchka You're no fun anymore | http://www.excessif.com/serie-tv/a [...] 6-760.html
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meriadeck arme de distractions massives | purée quel plaisir a chaque fois "l'invasion des coprophages" ou même "révélation" avec en guest le mutant de "la colline à des yeux" --------------- Acceuil |
tranxen_200 |
|
meriadeck arme de distractions massives | aaaah le seigneur du magma S3e20 --------------- Acceuil |
wincent |
|
Geddons HFR old timer ? | M'en rappelle plus |
tranxen_200 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | s3e21: la visite: ça été un des premiers épisodes centrés sur Skinner, avant le personnage n'était qu'un paravent. --------------- Acceuil |
Iteza In selected theatres |
|
Babouchka You're no fun anymore | Les scénaristes pervers qui lui ont filé un chien juste pour qu'il se fasse bouffer par une bestiole dans un autre épisode --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
wincent |
Babouchka You're no fun anymore | Tiens sinon c'est moi ou le double épisode Tooms s'inspire assez fortement de l'inspecteur Harry ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore |
Babouchka You're no fun anymore | http://www.nippu.net/x-files/dsqueeq.html
Geddons HFR old timer ? | Holy shit... j'ignorais qu'il y avait eu un crossover pour retrouver ce bon vieux Frank Black Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 07-04-2010 à 18:30:10 |
meriadeck arme de distractions massives | bon bon bon Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 09-04-2010 à 01:10:16 --------------- Acceuil |
wincent |
|
wincent | Merci. |
Geddons HFR old timer ? |
Geddons HFR old timer ? | 7x15, Scully qui retourne à sa caisse et voit le Cancerman dedans: -What the hell are you doing ?
Message édité par Geddons le 10-04-2010 à 23:01:58 |
Babouchka You're no fun anymore | La première fois que je l'ai vu je l'ai détesté, mais plus je le vois, plus il me fait marrer --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Pourtant cet épisode est également présent dans le coffret DVD de la 3è saison de MillenniuM Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 11-04-2010 à 23:39:10 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meriadeck arme de distractions massives | S3e4 Teliko bof bof bof c'est chiant ces crimes ethniques (les chinois dans la fin de la saison3, là des Blacks qui deviennent albinos...) mais Scully dans son tailleur bleue foncé ça met en valeur ses yeux un truc de ouf o_o --------------- Acceuil |
Geddons HFR old timer ? |
|
meriadeck arme de distractions massives | (en tout cas elle a un meilleur coiffeur que dans la saison 1 --------------- Acceuil |
Babouchka You're no fun anymore | Mal coiffée, pas maquillée, ... en fait dans la saison 1, elle ressemblait vraiment à un flic --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! | ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
| [Topic unique] Ze Tomic Musculation | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] X-files - I want to believe | |