| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] X-files - I want to believe |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Reprise du message précédent : Message édité par saiyaman le 26-08-2008 à 09:36:02 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 09:32:41 ![]() ![]() |
Bebel16 PSN: gcpengs | Tant qu'ils arrivent à rentabiliser le film, c'est au moins bénef pour eux. |
SolidShark PSN: SolidShark | Je verai bien une réédition de la serie complète en Blu-ray, dailleurs s'ils font ça et si elle est potable (25go mini par BD y a de quoi faire), je revendrai mes 9 digipacks qui prennent trop de place ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | bah, le problème, c'est que les rééditions BR risquent d'être en 1080p/un max de langues/bonus, même si le master ne le mérite pas. Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 26-08-2008 à 16:18:26 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
MrFreeze Don't Panic |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 16:43:58 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Maintenant, traité à la x-files, ce qui doit se passer en 2012 ne nécessite pas forcément un budget énorme
Message édité par saiyaman le 28-08-2008 à 00:11:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Dites, pour avoir la collection complètes de x-files, vous achèteriez plutot ça : http://www.amazon.fr/X-Files-LInt% [...] 930&sr=8-1
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 09:20:08 ![]() ![]() |
max-fx |
wincent |
|
max-fx |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
wincent |
|
Meganne Féministe Ardant |
Les 9 saisons séparées sans hésitation. |
Tyler | Le coffret sans hésitation. |
wincent | Faudrait voir à vous mettre d'accord/à argumenter. |
Tyler |
max-fx |
Nenes Do Not Disturb !! | pas d'épisodes sur paris première ce soir ? |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Pareil.
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Nenes Do Not Disturb !! | faut espérer que c'est a cause du foot (psg) |
tranxen_200 | Je relance le topic avec une info de la plus haute importance
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 16:27:26 ![]() mouai |
doutch mi bou | Intéressant. |
Babouchka You're no fun anymore | Non, mais il y a un topic dédié il me semble --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
doutch mi bou |
|
Babouchka You're no fun anymore | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1300_1.htm --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
doutch mi bou | Faudra revoir le moteur de recherche quand même... je tape quasiment le titre du topic à rechercher il trouve rien. C'est du brutal. |
tranxen_200 | Faut saisir qu'un seul mot clé. |
Bebel16 PSN: gcpengs | Le directeur de la Fox serait d'accord pour un troisième film:
|
tranxen_200 | Non, mais au moins, la série n'est pas définitivement enterrée comme cela aurait pu être le cas avec un ratage complet. Message édité par tranxen_200 le 15-10-2008 à 20:55:39 |
wincent | Tant que les extra-terrestres peuvent débarquer en 2012 la série ne peut pas être terminée. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 16:01:42 ![]()
|
wincent | On pourrait avoir une fin pessimiste : Mulder et Scully meurent et plus rien n'empêchent l'invasion.
|
kadreg profil: Utilisateur | surtout ne pas acheter le dvd ... surtout ne pas acheter le dvd ... surtout ne pas acheter le dvd ... surtout ne pas acheter le dvd ... surtout ne pas acheter le dvd ... --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! | ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
| [Topic unique] Ze Tomic Musculation | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] X-files - I want to believe | |