Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Au dela du réel... l'aventure continue ici

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

Au dela du réel... l'aventure continue ici

n°1537603
marshall-b​anana
Posté le 23-11-2003 à 11:00:54  profilanswer
 

Vala, je pense qu'il doit y avoir ici de grands fan de cette série qui a pour particularité de tenir en haleine le spectateur jusqu'a la fin, puisqu'on sait jamais avant la fin si ça va finir bien ou mal... (c'est a cause du topic sur la nano technologie tout ça :lol: )
A chaque fois les histoires sont captivantes et je propose donc ici de conter celles qu'on a prefere, en narrant du mieux possible...

Message cité 1 fois
Message édité par marshall-banana le 12-02-2004 à 12:02:43

---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 11:00:54  profilanswer
 

n°1537604
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 23-11-2003 à 11:01:51  profilanswer
 

C'est quoi ce titre ... :|

n°1537611
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2003 à 11:06:23  answer
 

ouais je suis fan  :o  
 
sinon c'est quoi ce titr?  :o

n°1537612
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2003 à 11:07:03  answer
 

telikot a écrit :

ouais je suis fan  :o  
 
sinon c'est quoi ce titr?  :o  

sinon y a deja un topic unik hein ;)

n°1537620
chrisbzh
black hawk down
Posté le 23-11-2003 à 11:10:26  profilanswer
 

Marshall-Banana a écrit :

Vala, je pense qu'il doit y avoir ici de grands fan de cette série qui a pour particularité de tenir en haleine le spectateur jusqu'a la fin, puisqu'on sait jamais avant la fin si ça va finir bien ou mal... (c'est a cause du topic sur la nano technologie tout ça :lol: )
A chaque fois les histoires sont captivantes et je propose donc ici de conter celles qu'on a prefere, en narrant du mieux possible...
 


la plus part du temps c est en mal quand meme  :)  

n°1537621
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 23-11-2003 à 11:10:34  profilanswer
 

telikot a écrit :

sinon y a deja un topic unik hein ;)

Et les edits. :o
 
(Pas trouvé de topic unique, par contre)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1537624
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2003 à 11:11:55  answer
 

Gordon Shumway a écrit :

Et les edits. :o
 
(Pas trouvé de topic unique, par contre)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash=&subc :hello:

n°1537629
chrisbzh
black hawk down
Posté le 23-11-2003 à 11:13:23  profilanswer
 


ce n est pas x files c est au dela du réel l aventir continu  [:aloy]

n°1537640
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2003 à 11:16:19  answer
 

chrisbzh a écrit :


ce n est pas x files c est au dela du réel l aventir continu  [:aloy]  

ouuups  :pt1cable:  
 
 
ah ouais , je connais cette série mais en général on l'apelle de outers limits :O

n°1537737
reaktor
Posté le 23-11-2003 à 11:43:43  profilanswer
 

au dela du réel 'l 'aventure continu
 
j'adore cette serie :love:  
 
bien space a souhait
 
qqun se rappelle de cet vepisode ou un gars avait inventé une machine pour faire purger une peine de 40 ans de prison en quelque minute a un etre humain
 :o

mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 11:43:43  profilanswer
 

n°1537752
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2003 à 11:47:31  answer
 

C'est la série ou ils ont leur labo dans un camion? :??:

n°1537806
ToxicAveng​er
Posté le 23-11-2003 à 11:59:04  profilanswer
 

"Outer Limits" kwa :D

n°1537808
ToxicAveng​er
Posté le 23-11-2003 à 11:59:22  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

C'est la série ou ils ont leur labo dans un camion? :??:  


 
non, ca c Predator II

n°1537873
marshall-b​anana
Posté le 23-11-2003 à 12:22:04  profilanswer
 

moi mon prefere ct celui du scientifique qui fabriquait des "nanobots"... des micro robots qui reparaient les cellules en theorie... seulement ce couillon fait un essais sur lui... au debut il se end compte que sa santé s'ameliore, il fait mieux l'amour, il a plus besoin de lunettes, lorsqu'il se coupe ça cicatrise quasi instantanemment, il a de plus en plus d'endurance, il peut rester en apnée de plus en plus longtemps...
Puis un jour il a un oeil qui pousse derriere la tete... il se rend compte alors que les nanobots cherchent a le rendre plus éadapté" au milieu qui nous entoure...
pour continuer, des branchies lui poussent sur le cou, et petit a petit il devient un monstre...
 
finalement il s'isole et sa femme est de plus en plus inquiete... et elle le retrouve avec plein de sortres de ptits veines violettes sur la peau, un vrai monstre... en fait ces veines lachent des decharges electriques comme pour les meduses...
se rendant compte qu'il ne peut rien faire il demande a sa femme de le tuer en enclenchant le jus... il pense que l'electricité est la seule chose qui peut le tuer...
 
Finalement, degoutée de tristesse, elle le fait et le tue... mais avec difficulté car meme au seuil de la mort son corps refuse de le laisser crever, et lui souffre a fond... mais meurt finalement...
 
 
et ça finit que la femme range les souvenirs de son mec dans un carton... et elle fait tomber malencontreusement un cadre et se coupe avec un bout de verre cassé...  
elle va dans la salle de bain se rincer le doigt et là elle regard sous le sang evacué... il n'y a plus de blessure...
 
 
= elle a des nanobots aussi... surement a cause des relations sexuelles...
 
 
:sweat:........ trop fort cette serie !! :ouch:


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1537882
chrisbzh
black hawk down
Posté le 23-11-2003 à 12:23:44  profilanswer
 

Marshall-Banana a écrit :

moi mon prefere ct celui du scientifique qui fabriquait des "nanobots"... des micro robots qui reparaient les cellules en theorie... seulement ce couillon fait un essais sur lui... au debut il se end compte que sa santé s'ameliore, il fait mieux l'amour, il a plus besoin de lunettes, lorsqu'il se coupe ça cicatrise quasi instantanemment, il a de plus en plus d'endurance, il peut rester en apnée de plus en plus longtemps...
Puis un jour il a un oeil qui pousse derriere la tete... il se rend compte alors que les nanobots cherchent a le rendre plus éadapté" au milieu qui nous entoure...
pour continuer, des branchies lui poussent sur le cou, et petit a petit il devient un monstre...
 
finalement il s'isole et sa femme est de plus en plus inquiete... et elle le retrouve avec plein de sortres de ptits veines violettes sur la peau, un vrai monstre... en fait ces veines lachent des decharges electriques comme pour les meduses...
se rendant compte qu'il ne peut rien faire il demande a sa femme de le tuer en enclenchant le jus... il pense que l'electricité est la seule chose qui peut le tuer...
 
Finalement, degoutée de tristesse, elle le fait et le tue... mais avec difficulté car meme au seuil de la mort son corps refuse de le laisser crever, et lui souffre a fond... mais meurt finalement...
 
 
et ça finit que la femme range les souvenirs de son mec dans un carton... et elle fait tomber malencontreusement un cadre et se coupe avec un bout de verre cassé...  
elle va dans la salle de bain se rincer le doigt et là elle regard sous le sang evacué... il n'y a plus de blessure...
 
 
= elle a des nanobots aussi... surement a cause des relations sexuelles...
 
 
:sweat:........ trop fort cette serie !! :ouch:


rha oui cette episode  :love:

n°1537919
TotalRecal​l
Posté le 23-11-2003 à 12:33:59  profilanswer
 

c'est pas sa femme qui le tue, c'est son collégue et frere, ou qqch du genre :o
(Ca fait des années que j'ai plus vu un seul épisode d'au delà du réel moi...)
 
Un petit qui me revient en tête :  
un scientifique invente un systeme capable d'explorer l'esprit des gens plongés dans le coma (par exemple) et d'interagir avec eux dans un univers créé artificiellement par la machine (appelée C.A.V.E). Une collégue à lui dont il est amoureux a un accident de voiture et se retrouve dans le coma (ah tiens, comme par hasard :o), donc il essaie sa machine sur elle, et ils sont réunis. Sauf que de temps en temps une troisieme personne tente de s'intégrer à leur "rêve" et de s'attaquer à la fille qu'il aime, il fini donc par vaincre cette intruse. Et son amie meurre au même moment : il se rend compte qu'en fait l'intruse était en fait la véritable femme qu'il aime et qu'il tentait de rejoindre sans son coma, et que celle avec qui il était depuis l'accident est en fait une illusion créée par la machine : il vient de tuer sa bien aimée plongée dans le coma.


Message édité par TotalRecall le 23-11-2003 à 12:35:21

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°1540348
elvis93
Posté le 23-11-2003 à 19:42:27  profilanswer
 

Marshall-Banana a écrit :

moi mon prefere ct celui du scientifique qui fabriquait des "nanobots"... des micro robots qui reparaient les cellules en theorie... seulement ce couillon fait un essais sur lui... au debut il se end compte que sa santé s'ameliore, il fait mieux l'amour, il a plus besoin de lunettes, lorsqu'il se coupe ça cicatrise quasi instantanemment, il a de plus en plus d'endurance, il peut rester en apnée de plus en plus longtemps...
Puis un jour il a un oeil qui pousse derriere la tete... il se rend compte alors que les nanobots cherchent a le rendre plus éadapté" au milieu qui nous entoure...
pour continuer, des branchies lui poussent sur le cou, et petit a petit il devient un monstre...
 
finalement il s'isole et sa femme est de plus en plus inquiete... et elle le retrouve avec plein de sortres de ptits veines violettes sur la peau, un vrai monstre... en fait ces veines lachent des decharges electriques comme pour les meduses...
se rendant compte qu'il ne peut rien faire il demande a sa femme de le tuer en enclenchant le jus... il pense que l'electricité est la seule chose qui peut le tuer...
 
Finalement, degoutée de tristesse, elle le fait et le tue... mais avec difficulté car meme au seuil de la mort son corps refuse de le laisser crever, et lui souffre a fond... mais meurt finalement...
 
 
et ça finit que la femme range les souvenirs de son mec dans un carton... et elle fait tomber malencontreusement un cadre et se coupe avec un bout de verre cassé...  
elle va dans la salle de bain se rincer le doigt et là elle regard sous le sang evacué... il n'y a plus de blessure...
 
 
= elle a des nanobots aussi... surement a cause des relations sexuelles...
 
 
:sweat:........ trop fort cette serie !! :ouch:


c'est pas tout a fait ça. D'abord c'est un scientifique qui a fabriqué les nanobots mais c'est son frere qui se les ai injecté sans lui dire. Et a la fin c'est son frere qui enclenche le jus en esperant detruire les nanobots.

n°1541031
chewyy
Posté le 23-11-2003 à 21:53:48  profilanswer
 

celui dans le futur avec un pilote capturer par les ET , il est enfermé avec pour compagnon de cellule une femme.ils tente tout les 2 de s'achapper et petit a petit dans l'episode elle est transformée par les ET .l'homme (un officier ) se prends d'affection pour elle et lui revele des secrets importants. et a la fin la fiile totalement transformée en ET lui revele qu'elle n'a pas été transformée mais qu'elle reprend sa forme originale , et que donc le mec lui a balancé tout les infos que les ET voulaient .

n°1541759
marshall-b​anana
Posté le 24-11-2003 à 01:02:14  profilanswer
 

y a aussi celui des colons spatiaux qui cherchent a regagner leur planete car ils ont enfin un remede face a un virus mortel qui domine... seulement sur le chemin du retour, là où se deroule l'histoire, ils se crashent...
en voulant reparer le vaisseau, ils font entrer des sortes de puces/tiques/lingastes géantes d'environ 30 cm² de taille...  
ils se rendent compte alors que cette bestiole (qui s'est accrochée a la femme a bord) fait voir des halucinations a sa victime pendant qu'elle la bouffe... mais on peut plus les decrocher sans quoi l'hôte serait tuée...
Ils cherchent finalement un moyen de s'en aller, et au final, ils comprennent qu'ils sont en fait dans la gueule d'un animal monstrueux...
le héros finis enfin par s'echapper avec la capsule de detresse... et arrive a proximité de sa planete avec le remede... enfin une fin heureuse...
 
 
 
 
jusqu'a ce que l'on se rende compte qu'en fait tout cela n'est qu'une halucination qu'a eu le héros a cause d'une de ces tiques... car lui aussi ainsi que tout l'equipage est en train de mourir bouffé par ces bestioles... ainsi que la planete qui n'aura pas le remede... [:totoz]


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1542218
TotalRecal​l
Posté le 24-11-2003 à 09:47:46  profilanswer
 

chewyy a écrit :

celui dans le futur avec un pilote capturer par les ET , il est enfermé avec pour compagnon de cellule une femme.ils tente tout les 2 de s'achapper et petit a petit dans l'episode elle est transformée par les ET .l'homme (un officier ) se prends d'affection pour elle et lui revele des secrets importants. et a la fin la fiile totalement transformée en ET lui revele qu'elle n'a pas été transformée mais qu'elle reprend sa forme originale , et que donc le mec lui a balancé tout les infos que les ET voulaient .


ah oui sympa celui là, l'idée est tres intéressante et le dénouement inattendu et émouvant. Par contre on s'ennuie un peu entre le début et la fin vu que le cadre est tjs le même...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°1543961
caRnAGE
Posté le 24-11-2003 à 14:46:59  profilanswer
 

Perso , mon préféré, c'est celui où y'a un mec qui se retrouve en face d'une sorte de conseil bizarre, et qui se met à faire des résumés de tout les autres épisodes pour essayer de les convaincre qu'"ils" sont parmi nous, et qui fini par péter un plomb et tue un des gars (malheureusement un de ceux qui était en sa faveur). Me souvient plus trop du reste, sinon c'est sorti en DVD ou pas cette série ?

n°1543975
urd-sama
waste of space
Posté le 24-11-2003 à 14:49:29  profilanswer
 

chewyy a écrit :

celui dans le futur avec un pilote capturer par les ET , il est enfermé avec pour compagnon de cellule une femme.ils tente tout les 2 de s'achapper et petit a petit dans l'episode elle est transformée par les ET .l'homme (un officier ) se prends d'affection pour elle et lui revele des secrets importants. et a la fin la fiile totalement transformée en ET lui revele qu'elle n'a pas été transformée mais qu'elle reprend sa forme originale , et que donc le mec lui a balancé tout les infos que les ET voulaient .


c'est l'épisode qui m'a le plus marquée, j'étais mal durant plusieurs jours après l'avoir vu!
par contre on peut citer le premier ep avec la fille robot qui éprouve l'amour (et tue une autre nana) et aussi avec les vers qui attaque le cerveau et c'est un trisomique qui sauve tout le monde.
cette série est géniale, qqun sait si elle est sortie en dvd?
 
edit: grillée sur le coup des dvd ;)


Message édité par urd-sama le 24-11-2003 à 14:50:01
n°1544048
chrisbzh
black hawk down
Posté le 24-11-2003 à 15:09:22  profilanswer
 

+1 pour la sortie dvd  ;)

n°1546986
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 24-11-2003 à 21:31:27  profilanswer
 

"Ceci n'est pas un defaut de votre televiseur
N'essayez donc pas de regler l'image
nous controlons les horizontales
et les verticales
nous pouvons donner des images floues
ou ayant la clarté du cristal
" (par coeur :D)
 
Le mec s'appelait Skokes. il a réapparu dans un autre episode, avec un main metallique (on lui avait coupé dans l'ep que vous decrivez). Et en fait les humains voulaient balancer une bombinette thermonuke sur la planete des mechants, mais Skokes qui etait en fait un ET (qui avait pris son apparance, comme pour la fille citée plus haut) et il a redirigé le vaisseau vers la terre...  
A la fin on voit la bombe qui descend lentement vers la planete bleue :D
 
 
Autre eps : Le flux. On a trouvé le moyen d'interfacer le cerveau avec un PC geant. sauf un "simple d'esprit" qui est condamné a lire les bouquins "a l'ancienne". Un jour le PC pete un cable et le simplet sauve le monde.
 
Citons dans la meme veine :
-Les chromosomes Z qui permettaient de voler/deplacer objets.
-Le robot/fille/esclave qui a peur de mourir
-les nanobots qui "modent" votre corps pour vous renforcer
-...

n°1553949
elvis93
Posté le 25-11-2003 à 23:49:42  profilanswer
 

Il y a l'episode aussi où un mec découvre des sortes de cafard extra terrestre chez plus où et il va les elevé dans sa sorte de ferme et meme que les bestioles vont sculté son visage dans le sable !  :pt1cable:  
Le mec va litteralement pété un cable.
vous vous en rappelez ?

n°1554056
Zorglub52
Posté le 26-11-2003 à 00:06:14  profilanswer
 

ELVIS93 a écrit :

Il y a l'episode aussi où un mec découvre des sortes de cafard extra terrestre chez plus où et il va les elevé dans sa sorte de ferme et meme que les bestioles vont sculté son visage dans le sable !  :pt1cable:  
Le mec va litteralement pété un cable.
vous vous en rappelez ?


C'était un double épisode si je me rappelle bien  :love:  
Sinon j'adorais aussi cette série, c'était de la bonne série B sans prétention mais les histoires étaient très sympahiques.

n°1554060
eraser17
Posté le 26-11-2003 à 00:06:57  profilanswer
 

ou celui avec les insecte intelligent venu de mars qui sont elevé parle scientifique qui devient peu a peu compltement fou. :love:
 
je crois que c ma serie preferé :love:

n°1554118
jean claud​e convenan
On parle de moi !!!
Posté le 26-11-2003 à 00:14:31  profilanswer
 

:love: flag


---------------
Pour le retour de blabla!
n°1554173
Laurent_g
Posté le 26-11-2003 à 00:20:53  profilanswer
 

Série qui déchire sa race :love:

n°1554174
chewyy
Posté le 26-11-2003 à 00:21:06  profilanswer
 

en vrac:
 
celui ou les ET demande les morts , pour se servir des corps pour y integrer leur "esprit"
 
et celui ou pariel un vaiseaux arrive sur terre , et les humains ne comprenne pas ce que disent les ET , a la fin de l'episode les russes et les americains balance un missile nuclaire sur le vaisseaux , les ET se venge et rase la russie et les USA , et c'est la que les hummains s'apercoivent que les ET etait des creatures aquatiques ( donc le son etait deformé par l'eau), ce qui fait qu'il ne comprenais pas quand ils parlaient.


---------------
Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier
n°1554180
eraser17
Posté le 26-11-2003 à 00:22:10  profilanswer
 

y a pas a dire c tjr les episodes avec les ET les mailleurs :D
 
koike ceux avec valerie, le robot a forme humaine qui devient hyper possessive et tente de tuer tout les proches de son createur c pas mal non plus.

n°1554189
eraser17
Posté le 26-11-2003 à 00:23:02  profilanswer
 

celui avec le soleil qui modifie les rayon qu'il emet et les humain qui recoivent une musique qui les transforme est super aussi. on croit a une maladie horrible et puis finalement non.

n°1554191
Laurent_g
Posté le 26-11-2003 à 00:23:20  profilanswer
 

Me rappelle du robot à forme humaine, il déchirait cuilà :D

n°1554220
hobes
sheMale
Posté le 26-11-2003 à 00:27:44  profilanswer
 

les episodes qui dechire ce sont les cross over inter episode .

n°1554231
d750
Posté le 26-11-2003 à 00:28:59  profilanswer
 

il y avait certains episode excellentissime dans cet serie, certain me marquait encore plusieurs jour apres les avoir regardé
 
 
je me souviens notemment d un double episode ou ca se passait dasn le futur, les humains sont en guerre contre des aliens, un humain(militaire) c etait fait capturer et il etait prisonnier avec une humaine, les aliens faisait des experience sur elle et la transformait petit a petit en alien, le mec c etait lié d amour a cet femme qui souffrait le martyre et finit par lui parler d un plan secret de l etat major pour detruire la planete mere alien. Et en fait la femme qui se transformait en alien, c etait une alien qui etait transformé en humaine et qui retrouvait petit a petit sa vraie forme, et le mec venait de révélé a l ennemie le seul plan des humains pour contrer les aliens.
 
 
Il y a eu une suite a cet episode bcp plus tard, les humains avait concu une super bombe pour detruire la planete mere des aliens, le vsx qui transportait cet bombe c est fait attaqué par les aliens, tout l equipage etait mort a part 4 personne, dont le mec dont je parlais dans l autre episode. Apres pas mal de peripetie et deux des 4 personnes de mortes, le mec de l autre episode(sur le point de mourir aussi) explique au dernier survivant comment rejoindre la planete mere des aliens et comment largué la bombe sur la planete mere. Le dernier survivant reussi in extremmis a largué la bombe, et juste apres il se rend compte qu en fait le vsx avait été détourné et se dirigeait vers la terre, et en fait il venait de lancé la super bombe sur la terre. Celui la m avait super marqué
 
 
 
 
faut reconnaitre que je connais aucune autre serie ou a chaque fois, tu crois que l episode se termine bien, et en fait dans les 10 dernieres sec tu te rend compte qu il termine super mal, aucune autre serie n a ce style la


Message édité par d750 le 26-11-2003 à 00:36:41
n°1554241
d750
Posté le 26-11-2003 à 00:30:36  profilanswer
 

chewyy a écrit :

celui dans le futur avec un pilote capturer par les ET , il est enfermé avec pour compagnon de cellule une femme.ils tente tout les 2 de s'achapper et petit a petit dans l'episode elle est transformée par les ET .l'homme (un officier ) se prends d'affection pour elle et lui revele des secrets importants. et a la fin la fiile totalement transformée en ET lui revele qu'elle n'a pas été transformée mais qu'elle reprend sa forme originale , et que donc le mec lui a balancé tout les infos que les ET voulaient .


 
 
arf un peu grillé je suis, mais t a pas raconté la suite de cet episode :D

n°1554247
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-11-2003 à 00:31:26  profilanswer
 

un épisode pas mal, c'est celui où un mec est le seul survivant de la planète, et il s'est créé un monde virtuel pour passer le temps (amis,famille, copine ... tous holographiques).
 
pis ça part en sucette, les "programmes" finissent par avoir une vraie personnalité, ce que lui ne supporte pas car il veut tous les controler à sa guise, et essaye de réinitialiser la machine.
 
mais ça foire et pour se venger, les hologrammes finissent par vivre leur propre vie dans ce monde virtuel, en ignorant totalement la présence du mec, et lui ne peut sortir de la machine :D
 
A+

n°1554248
Laurent_g
Posté le 26-11-2003 à 00:31:31  profilanswer
 

L'ambiance, le rythme, le suspense est effectivement terrible dans cette série.
 
Reviens !!!
 
 
DVD ? :D
 
 
Bp de succès en Espagne aussi ;)
 
(enfin, moi j'en ai mattait pas mal en catalan ;))

n°1554256
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-11-2003 à 00:33:05  profilanswer
 

laurent_g a écrit :

L'ambiance, le rythme, le suspense est effectivement terrible dans cette série.
 
Reviens !!!
 
 
DVD ? :D
 
 
Bp de succès en Espagne aussi ;)
 
(enfin, moi j'en ai mattait pas mal en catalan ;))
 


 
à noter que m6 n'a jamais diffusé entierement la série (seulement 3 ou 4 saisons, je ne sais plus exactement, sur les 6 saisons existantes)
 
A+

n°1554312
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 26-11-2003 à 00:53:37  profilanswer
 

Monstrueuse série..
 
Celui où des marines sont envoyés génocider un tas d'ouvrier (j'ai plus tros les détails..), leur hiérarchie leur ayant prescrit une drogue leur faisant croire qu'ils se battent contre des aliens...
Ceux en face avaient leur propre drogue..  :D


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Au dela du réel... l'aventure continue ici

 

Sujets relatifs
Une aventure inédite du Seigneur des Anneaux à voir sur le webvoici le visage de la droite bien reel
et ca continue[HS] Parc Aventure près de Ponthierry (Cesson) ??
Les mathématiques, c'est réel ou pas ?Topikalanur : Qu'est-ce que le réel ?
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?justificatifs frais réel pour déclaration impôts ?
Rencontres internet : Le passage du virtuel au réel ? 
Plus de sujets relatifs à : Au dela du réel... l'aventure continue ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR