| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] X-files - I want to believe |
|---|---|
Tyler | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 09:26:37 ![]() ![]() |
max-fx | Il est très bien ce coffret... Je l'ai aussi et ça revient moins cher que toutes les saisons séparées en plus. |
MrFreeze Don't Panic |
|
grosbin OR die; |
Bebel16 PSN: gcpengs | Dans les coffrets intégrale, il y a que les saisons ou il y aussi les épisodes qui étaient sortis qu'en dvd? |
Babouchka You're no fun anymore | Aucun episode n'est sorti qu'en vhs/dvd --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Au fait, excusez-moi pour cette question idiote, mais y'a-t-il débat sur la traduction de "the truth is out there" en "la vérité est ailleurs"?
Message édité par saiyaman le 20-08-2008 à 16:37:56 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | bah ouais, c'est vrai que le mot colle. Mais disons que Carter n'a pas utilisé "out there" au hasard. Si il voulait un "ailleurs" générique, il aurait par exemple utilisé "elsewhere" comme tout le monde. Message édité par saiyaman le 20-08-2008 à 17:55:30 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | non c'est pas inutile, au contraire ca sorts des débats formels usuels |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 17:57:18 ![]() ![]() |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ouch Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-08-2008 à 17:40:51 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 21-08-2008 à 19:09:20 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
wincent | Il n'y a pas un coffret de la mort qui tue avec toutes les saisons et le(s) film(s) ?
|
Tyler | Cf page précédente, sans les films mais bon, pour le prix c'est top |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
blaignac | Bonsoir,
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Sir_burton | the Field, me suis bien emmerdé devant meme si le fil conducteur etait interessant, c'est plus la real' qui donne envie de dormir. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 08:46:06 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
SPlissken | Vous êtes cruel avec X-File Regeneration , c'est pas si mal je trouve --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 17:37:01 ![]() Tout à fait d'accord, je pense par exemple à Tooms, Le fétichiste ou celui avec la famille Pickok dont j'ai oublié le nom.... |
blaignac |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 25-08-2008 à 02:29:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tranxen_200 | Bah oui, 80€. L'époque où X-files faisait vendre n'est pas si loin que cela et certains sites (dont la FNAC) vendaient ses coffrets 130€ (par saison).
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | S2x16 et x17 "La Colonie" que c'est dla bonne |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
tranxen_200 | "Le pré où je suis mort" est d'après les critiques pro un des meilleurs épisodes, sinon le meilleur.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | ah bah carrément alors!
Message édité par saiyaman le 26-08-2008 à 09:36:02 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! | ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
| [Topic unique] Ze Tomic Musculation | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] X-files - I want to believe | |