| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] X-files - I want to believe |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 05:59:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 05:59:58 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark | Savais pas que Scully avait participé à la pub des buzz sur ps3 Message édité par SolidShark le 06-08-2008 à 10:23:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Tyler | Scully? |
SolidShark PSN: SolidShark | Dois je encore expliquer ce qu'est le 2ème degré Oo --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Tyler | J'vois pas où est le second degré c'est pour ça, c'est par rapport à la nana de la seconde photo ptêtre? Parce que rien à voir avec quoi |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 05:13:12 ![]()
|
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Mon ami a eu tord de les lire et a eu le réflex de m'en parler --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 00:32:08 ![]() ![]() |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Vu hier, j'ai passé un bon moment, je l'ai pas trouvé si abominable que vos critiques me le laissaient penser... Certaines sont justes, cependant, notamment concernant la présence trop furtive d'un personnage qu'on aime tous.
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Babouchka You're no fun anymore | Vu tout à l'heure, pas franchement terrible dans l'ensemble. C'est pas une bouse mais c'est pas du x files
Sinon moi aussi j'ai raté le truc post générique Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 10-08-2008 à 16:01:43 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
max-fx |
Sir_burton | encore 2 epi et je termine la saison 7, pas top la saison d'ailleurs !
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 21:45:12 ![]() ok merci de ton analyse. |
wincent |
Message édité par wincent le 11-08-2008 à 22:40:35 |
Babouchka You're no fun anymore | Pfff mouarf ²²² --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 11-08-2008 à 23:37:58 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Sir_burton | Saison 7 terminé, loin d'etre la meilleure, heureusement que les derniers episodes relevent le niveau...
|
Sir_burton | content de ce debut de 8e saison.
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Perso, je suis fan d'xfiles (mais un fan "grand public" on va dire : je ne voue aucun culte, c'est "juste" de super moments passés devant ma TV Message édité par saiyaman le 17-08-2008 à 03:34:17 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | C'est dommage quand même --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Bebel16 PSN: gcpengs | Ce serait dommage car il y a du potentiel avec l'invasion extraterrestre en 2012 à traiter. |
biboulMRPN | On peut être espérer un DTV pour les fans, on sait jamais |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | je n'ia pas été voir le film pas peur d'être grandement déçu, par contre j'ai pris le repack des DVD....et c'est vraiment dla bonne Message édité par Neostranger le 19-08-2008 à 17:13:09 |
Sir_burton | 17 episodes de la saison 2 depuis vendredi, les 8 saisons depuis mars... Message édité par Sir_burton le 19-08-2008 à 23:18:46 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-08-2008 à 21:51:33 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Caleb2000 You can't fool the fool | Non sont bien
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | +1
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-08-2008 à 23:16:38 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Tyler |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ok merci --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne Féministe Ardant |
|
Tyler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! | ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
| [Topic unique] Ze Tomic Musculation | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] X-files - I want to believe | |