Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

[topic unique] X-files - I want to believe

n°15669446
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 29-07-2008 à 10:13:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi très con, moi dire si c'est bouze ou pas après avoir vu le film.

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 10:13:58  profilanswer

n°15669511
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 29-07-2008 à 10:20:13  profilanswer

Je vais voir l'AP ce soir \o/

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15669519
mootmoot
Posté le 29-07-2008 à 10:21:20  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je vais voir l'AP ce soir \o/

idem  :o

n°15671104
Tyler
Posté le 29-07-2008 à 13:08:21  profilanswer

Si c'est vraiment trop pourri ne le dites pas avant la sortie, déjà avec ce qu'on lit dessus ça motive pas mais bon, obligé d'y aller quoi, fox moody :love:

n°15672457
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 29-07-2008 à 15:13:40  profilanswer

comment ils ont pu nous coller une affiche FR pareil....le genre d'affiche qui rebuterai n'importe qui...

n°15677996
LePhasme
Posté le 29-07-2008 à 23:14:28  profilanswer

Pour faire plaisir à solid shark, premier spoiler mon avis, 2eme spoiler les explications de mon avis  qui parlent du film

Spoiler :

Bon bah je reviens du film, je suis un peu déçu...
Je mets en spoiler ce qui m'a déplu pour éviter de raconter trop de l'histoire à tout le monde

Spoiler :

J'ai eu l'impression que c'était plus un film policier que du x-files, il n'y a que vaguement du surnaturel, peu d'action, scully en gros elle sert à rien avant la fin du film...
En fait on aurai pris 2 autre acteurs, on change le titre et on a un film qui n'a plus rien à voir avec x-files...

Message cité 2 fois
Message édité par LePhasme le 30-07-2008 à 11:24:53

---------------
n°15678651
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 29-07-2008 à 23:47:03  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je mets en spoiler ce qui m'a déplu pour éviter de raconter trop de l'histoire à tout le monde

Spoiler :

J'ai eu l'impression que c'était plus un film policier que du x-files, il n'y a que vaguement du surnaturel, peu d'action, scully en gros elle sert à rien avant la fin du film...
En fait on aurai pris 2 autre acteurs, on change le titre et on a un film qui n'a plus rien à voir avec x-files...

Spoiler :

Il aurait été mieux de mettre tout ton message en spoiler, déjà à lire ce qui est visible ça nous dit que c'est pas top, faut nous motiver à y aller pas l'inverse, surtout que là t'étais à une avant 1ère la sortie c'est demain ...
En passant, j'ai comme l'impression que j'ai déjà lu ce post y a quelques jours, y avait à quelques mots près la même remarque sur l'utilisation d'autres acteurs à la place du duo :heink:

biboulMRPN a écrit :

je sais pas si c'est grace au film, mais j'ai vu toutes les saisons dans un Auchan, dans un packaging que j'avais jamais vu( je suis pas infaillible non plus), à 19€ la saison, j'ai faillit craquer en fait

Tiens en passant, j'avais pas vu ça dans une page précédente, un coffret très intéressant quand il sortira chez nous, je suppose l'année prochaine (si tu as envi d'attendre):
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15572495

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 29-07-2008 à 23:49:49

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°15679740
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 30-07-2008 à 03:39:47  profilanswer

Donc le mec va a une avant premiere et il doit donc nous motiver pour aller le voir! C"est quoi ces conneries :heink: :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 30-07-2008 à 03:40:20
n°15679741
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 30-07-2008 à 03:41:23  profilanswer

LePhasme a écrit :

Spoiler :

ton post est identique au mien  :sweat:

---------------
...
n°15679841
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Posté le 30-07-2008 à 06:01:52  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

Bah c'est un phasme quoi.... il a cru qu'il passerait inaperçu...  :lol:

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 06:01:52  profilanswer

n°15680065
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-07-2008 à 08:55:22  profilanswer

Je l'ai vu aussi hier soir

Spoiler :

Bah mitigé, entendre la musique mythique c'est classe mais après c'est un scénario d'épisode classique mais pas classique dans le sens très bon épisode c'est ça qui est dommage, moi j'ai préféré le premier film (je préfère la partie complot... Après bon, le retour de Mulder et Scully après leur vie d'agent au FBI c'etait pas mal dans l'esprit après bon c'est pas trop ce que j'attendais...

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15680076
LePhasme
Posté le 30-07-2008 à 08:58:07  profilanswer

SolidShark a écrit :

Il aurait été mieux de mettre tout ton message en spoiler, déjà à lire ce qui est visible ça nous dit que c'est pas top, faut nous motiver à y aller pas l'inverse, surtout que là t'étais à une avant 1ère la sortie c'est demain ...

Spoiler :

Bah je vais pas dire allez voir le film et claquez 5-10€ dans une place de ciné si je trouve pas que ça en vaille la peine...

C'est possible que ça ressemble au post précédent je l'ai lu hier matin, mais pourtant j'y pensais pas du tout en rédigeant le mien [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 30-07-2008 à 11:25:12

---------------
n°15680081
LePhasme
Posté le 30-07-2008 à 09:00:02  profilanswer

jack ryan a écrit :

Je l'ai vu aussi hier soir

Spoiler :

Bah mitigé, entendre la musique mythique c'est classe mais après c'est un scénario d'épisode classique mais pas classique dans le sens très bon épisode c'est ça qui est dommage, moi j'ai préféré le premier film (je préfère la partie complot... Après bon, le retour de Mulder et Scully après leur vie d'agent au FBI c'etait pas mal dans l'esprit après bon c'est pas trop ce que j'attendais...

Spoiler :

Pour moi c'est pas vraiment un épisode classique parce que en gros ils font appel à Mulder juste pour retrouvé des gens, à la base ya rien de surnaturel dans la disparition etc...
Puis je vois pas trop ce que viens faire l'histoire du gosse malade de scully la dedans...

---------------
n°15680566
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 30-07-2008 à 10:14:34  profilanswer

Lynk a écrit :

Spoiler :

Donc le mec va a une avant premiere et il doit donc nous motiver pour aller le voir! C"est quoi ces conneries :heink: :lol:

Spoiler :

Non mais je disais ça à l'inverse de ce qu'il a fait pour nous "remotiver" vu qu'il nous démotivait, il aurait pu faire un spoiler complet pour son avis comme jack ryan vu que la date de sortie c'est ce soir, y a pas le feu pour commencer à incendier le film (remarque on s'y attendait un peu, et vu comme c'est parti y a déjà 5 personnes de mon entourage qui ne sont plus motivés, les avants 1ères c'est à double tranchants) ...

LePhasme a écrit :

Spoiler :

Bah je vais pas dire allez voir le film et claquez 5-10€ dans une place de ciné si je trouve pas que ça en vaille la peine...
C'est possible que ça ressemble au post précédent je l'ai lu hier matin, mais pourtant j'y pensais pas du tout en rédigeant le mien [:pingouino]

Spoiler :

Et là tu continues à enfoncer le film, c'est bon on a compris que tu n'as pas aimé, je veux bien que tu sois mécontent, mais pourquoi tu spoiles pas l'intégralité en attendant que tout le monde ait eu l'occasion de le voir pour se faire une opinion, j'aime pas les personnes qui ont l'occasion/vont aux avants 1ères et viennent ensuite "gueuler" c'est pas top, tu pourrais attendre au moins ce soit après 23h :/  

Tyler a écrit :

Spoiler :

Si c'est vraiment trop pourri ne le dites pas avant la sortie, déjà avec ce qu'on lit dessus ça motive pas mais bon, obligé d'y aller quoi, fox moody :love:

Spoiler :

C'est ce que je m'évertue de faire passer comme message, mais vu comme c'est parti c'est rapé pour mon entourage et moi, ça sera à la tv  :sweat:

Message édité par SolidShark le 30-07-2008 à 10:26:52

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°15680634
mootmoot
Posté le 30-07-2008 à 10:23:13  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

idem.  

Spoiler :

+ la love story + le pauvre gamin + la religion + les méchants russes... ça fait beaucoup de gros clichés américains. j'ai eu peur du méga happy end final +_+  
sinon je me demandais si quand Scully parle de bouquin y'a un clin d'oeil à Californication :o

(si certains étaient à la séance de 20h à l'UGC de La Defense, on était dans la même salle [:cupra])

Message édité par mootmoot le 30-07-2008 à 10:24:41
n°15685874
Iteza
In selected theatres
Posté le 30-07-2008 à 17:41:04  profilanswer

Pareil, déçu... 6 ans d'attente pour "ça"  :sweat:  

Le seul truc qui m'a fait plaisir

Spoiler :

Skinner  :pt1cable:  et encore, utilisé comme un outil 10 minutes pour aller à la rescousse de Mulder

Spoiler :

La nana du FBI qui meurt empalée, mouais elle aura servi à pas grand chose celle-là, tout comme Xzibit qu'on revoit juste répondre au téléphone   :heink:
Sinon bah comme c'est si joliment écrit dans le canard à la fin, c'est jamais qu'une histoire de Frankenstein moderne, rien de très surnaturel

Message édité par Iteza le 30-07-2008 à 17:42:57
n°15689562
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-07-2008 à 00:27:40  profilanswer

hé ben.[:petrus75]

Voilà c'est tout c'que j'ai à dire, une analyse brillante et pointue de plus.

Spoiler :

Mulder et scully ça m'a suffit, comme prévu. [:cerveau lent]

n°15689586
tranxen_20​0
Posté le 31-07-2008 à 00:32:52  profilanswer

Ayé, moi aussi je l'ai vu.

Spoiler :

Pinaize, une si longue attente pour ça.
Carter m'a tuer.  :sweat:  
Je vais me pendre et je ferai une analyse à froid demain.

Sinon, effectivement, chez moi aussi la salle était quasi-vide (32 personnes - je les ai compté - dans un petit cinéma il est vrai). Il a fait un démarrage catastrophique aux Etats-Unis (10M$ le 1er week-end), là où le 1er film en avait fait le triple.
Ce qui est vraiment inquiétant, c'est que les fans vont se précipiter en salles dès la première semaine et ensuite la fréquentation va chuter.
Pour ne rien arranger, la conccurence est fécore, entre The Dark Knight qui réalise un carton historique, Hulk, Wall-E ou la Momie 3.
Enfin, bon, ils n'ont pas pris trop de risques financiers, puisque le film a couté 2 fois moins cher que le 1er, soit 30M$.

Spoiler :

Faut dire que le manque de budget se voit vachement à l'écran quand même. :/

Message édité par tranxen_200 le 31-07-2008 à 00:35:05
n°15690091
Clarity
The Truth Is Out There
Posté le 31-07-2008 à 02:19:44  profilanswer

Ayé, je suis allée le voir deux fois, une fois en VF pour l'avant première parce que pas le choix et une fois en VO aujourd'hui. Evidemment VO beaucoup mieux, mais rien d'étonnant, même si la VF passe bien vu qu'on a les doubleurs "habituels" de Mulder et Scully.

Je suis peut être bon public (6 ans qu'on l'attendait!) mais pour moi le film n'a quand même pas pour "seul" avantage de voir le retour de nos ex-agents du FBI favoris. Quelques longueurs mais sinon c'est un thriller assez efficace avec un bon rythme sur la fin surtout. C'est assez déconcertant de nos jours de voir des films "d'action" qui prennent leur temps pour dévoiler l'intrigue (à l'inverse d'un film "Bourne" par exemple), mais X-Files n'a jamais été une série haletante où l'on n'avait pas le temps de se reposer une seconde, et de ce point de vu le film est fidèle à ce format. En fait, ma seule frustration est que le film ne dure qu'1h44, après plus de 200 épisodes, on en veut plus, c'est difficile de se dire que ce n'est qu'un film et pas le début d'une nouvelle saison.  :cry:  

Je vais pas détailler l'intrigue (allez voir le film et faites vous votre idée) mais j'ai relevé des petites "private jokes" dans le film que les fans (moi y compris) ont probablement apprécié (attention spoilers donc):

Spoiler :

- Bon, je suis la seule à m'être dit au début quand l'agent du FBI se fait kidnapper et s'aperçoit qu'il y a quelqu'un devant son garage en voyant de la fumée que c'était peut être Cancerman?  :pt1cable:

- Sinon évidemment le bureau de Mulder avec le fatras, le poster, les graines de tournesol et les crayons au plafond

- Quand Mulder & Scully arrivent au bureau du FBI à Washington (d'ailleurs, très bon la petite musique sur George Bush et J. Edgar Hoover) ils croisent deux agents dans le couloir avant que Xzibit ne les fasse rentrer: je crois bien que celle qui croise le regard de Mulder est l'actrice qui jouait sa soeur Samantha enfant.

- Quand Scully fait son insomnie on peut voir sur la table de chevet un livre qui s'intitule "Bees having sex" ou un truc dans le genre. C'est censé être un message subliminale en rapport avec le premier film?  :lol:  

- On retrouve un aquarium  ;)  

- On voit Chris Carter faire une brève apparition à l'hôpital juste après l'accident de voiture de Mulder, il est assis sur un banc avec une urne en porcelaine dans les mains, Scully passe devant lui mine de rien.  :whistle:  

- A la fin du générique Mulder et Scully tranquille sur leur barque font signe à la caméra, la barque ressemble à celle sur laquelle se trouvait Scully dans l'épisode "Coma".

Voilà, donc en gros je vous conseille d'aller voir le film, j'ai passé un moment sympa. On pouvait s'attendre à mieux, certes, mais je lui mettrai quand même une note de 7/10. Ah, et sinon message de dernière minute, restez bien jusqu'à la fin du générique... :whistle:  En plus le remix du thème d'X-Files par UNKLE est sympa.

n°15690625
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 31-07-2008 à 09:05:30  profilanswer

Vous pensez qu'ils ont feront quand meme un troisième pour traiter de l'invasion qui doit avoir lieu en 2012?

n°15690628
biboulMRPN
Posté le 31-07-2008 à 09:06:28  profilanswer

Carter en a parlé, faudra attendre de voir combien il a fait au box office a mon avis

n°15690718
Dravety
Posté le 31-07-2008 à 09:25:52  profilanswer

Très déçu ça méritait pas de passé au cinéma, j'aurais préféré le voir en DVD dans mon lit tranquillement car vraiment trop long pour pas grand chose :(

Tous mes potes se sont foutu de ma gueule de les avoir trainé au ciné à la place de Wall E :/

Edit oui : s'il y a une suite, l'invasion en 2012 serait bien mieu

Message édité par Dravety le 31-07-2008 à 09:27:36
n°15690760
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 31-07-2008 à 09:33:08  profilanswer

Ouai enfin faudrait pas que soit un film de lutte entre les humains et les aliens, genre Independance day.

n°15690828
Dravety
Posté le 31-07-2008 à 09:42:15  profilanswer

Bebel16 a écrit :

Ouai enfin faudrait pas que soit un film de lutte entre les humains et les aliens, genre Independance day.

Ca c'est sur ^^
Mais bon une bonne intrigue sur le fil rouge comme on a connu dans la série ferait plaisir

n°15692075
tranxen_20​0
Posté le 31-07-2008 à 11:42:54  profilanswer

Bon, mon commentaire à froid.

Le film arrive après une si longue attente que le risque de déception est d'autant plus grand (un peu comme Indy 4). L'espoir est d'autant plus grand que la dream team est au grand complet : David Duchovny (Mulder), Gilian Anderson (Scully), Mitch Pileggy (Skinner), Chris Carter (réalisateur/prod), Frank Spotnitz (scénario/prod) et Mark Snow (thème musical).

Ca démarre très fort, avec une grosse scène d'intro et la p'tite musique qui va bien à en foutre la chair de poule. Putain, ça y est, on y est!

Spoiler :

Le début est vraiment bien, puis ça s'essoufle méchament, pour n'être au final qu'un simple thriller vaguement surnaturel, qui aurait pu être joué par n'importe qui, avec de longues scènes de blabla un peu inutiles.

Bien sûr, il y a de nombreux clins d'oeil aux fans : Mulder et ses graines de tournesol, les crayons de papier collés au plafond, la poster "I want to believe", la photo de Samantha, l'évocation de William,...

C'est un film à petit budget (moitié moins que le 1er) pour limiter les risques et ça se voit à l'écran, tant pour les effets spéciaux que pour l'histoire, finalement assez simple, avec plusieurs éléments qui semblent copiés sur certains épisodes de la série :
- un agent du FBI qui fait appel à eux, puis qui meurt pendant l'enquête (le visage de l'horreur 3x14, me souviens plus du titre)  
- un voyant medium qui aide la police (voyance par procuration 3x04) et qui voit ce que les victimes/l'agresseur voient parce que qu'il est lié à elles/lui (souvenir d'oubliette 3x08)
- les larmes de sang (l'âme en veine 5x17) du prêtre
- Scully qui fait tout pour sauver un enfant malade (Emily 5x6 et 5x7)
- le docteur Frankenstein qui coupe et remplace les membres (sanguinarium 4x06, régénérations 4x14 (eh oui, le titre du 2e film avait déjà été utilisé dans la série avec l'inquiétant Léonard Bets qui a la tête tranchée tout en restant en vie)
- j'en oublie plein...

J'ajoute que la mort de l'agent Dakota Whitney m'a choqué, elle ne méritait pas ça, comme ça.

Au final, une déception malgré tout tant l'espoir suscité est immense au vue de l'équipe, qui était au grand complet et totalement libre. Mais ça m'a quand même fait plaisir de les revoir et j'irai voir le 3e (ils en parlent déjà), voire la franchise (il est en également question).

n°15694634
djdeedoo
Posté le 31-07-2008 à 15:52:10  profilanswer

Petites questions suite au film, moi qui n'aipas vu les deux derières saisos de la série :

Spoiler :

Dans la série, c'est officiel que Scully et Mulder sont ensemble ? C'est arrivé quand ? Je croyais que Mulder était parti asez tôt dans la série.

C'est aussi arrivé dans la série le fait qu'ils aient eu un enfant ?

n°15694769
Dravety
Posté le 31-07-2008 à 16:06:46  profilanswer

Incohérence du film

Spoiler :

J'aimerais comprendre comment on passe d'une chasse à l'homme à la fin de la saison 9 ou tout le monde recherche Mulder pour le tué à cause du meutre du soit disant soldat à un Mulder qui est tranquillement posé chez lui dans le film....

Même s'il y a une petite explication genre on oubli tout je trouve ça un peu light et puis Scully en le suivant à la fin devenait aussi une fugituve alors que dnas le film elle est medecin

Message cité 2 fois
Message édité par Dravety le 31-07-2008 à 16:10:44
n°15695090
Clarity
The Truth Is Out There
Posté le 31-07-2008 à 16:44:27  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Petites questions suite au film, moi qui n'aipas vu les deux derières saisos de la série :

Spoiler :

Dans la série, c'est officiel que Scully et Mulder sont ensemble ? C'est arrivé quand ? Je croyais que Mulder était parti asez tôt dans la série.

C'est aussi arrivé dans la série le fait qu'ils aient eu un enfant ?

Spoiler :

Mulder était quand même là 7 des 9 saisons, plus la moitié de la 8 et la fin de la 9. On sait pas trop quand ils ont commencé à être "ensemble", c'est un des mystères, peut être à partir de la saison 7 (épisode "All Things" ) peut être avant, eux seules le savent.  :D

Pour ce qui est de leur "fils", William, encore un mystère. On ne sait pas trop s'ils l'ont eu de façon "naturelle" ou par insémination artificielle (ils font un flashback là dessus dans la saison 8, épisode "Per Manum", mais apparemment elle n'avait pas marché) ou encore s'il n'est pas à moitié extraterrestre vus les pouvoirs étranges qu'il avait (il faisait bouger par télékinésie le mobile au dessus de son berceau  :pt1cable: ). Il a soi disant été débarrassé de son côté "extraterrestre" par le demi frère de Mulder (l'agent Spender pour ceux qui suivent) dans la saison 9 mais Scully a pour finir décidé de le faire adopter pour qu'il puisse avoir une vie "normale" à la fin de la saison 9 (épisode "William" ) alors qu'il avait environ 1 an.  

n°15695123
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 31-07-2008 à 16:47:51  profilanswer

pour ma part meme si on retrouve l ambiance de la serie et qu il y a d tres beaux plans sous la neige, ca reste un loner longue et sans interet. j aurai prefere un loner dans la ligne d un war of the coprophage ou un jose chung from outerspace. la ca ressemble a un loner miteux de fin de saison. decu decu decu. 2/6

Message édité par meriadeck le 31-07-2008 à 16:48:03

---------------
Acceuil
n°15695188
Clarity
The Truth Is Out There
Posté le 31-07-2008 à 16:54:16  profilanswer

Dravety a écrit :

Incohérence du film

Spoiler :

J'aimerais comprendre comment on passe d'une chasse à l'homme à la fin de la saison 9 ou tout le monde recherche Mulder pour le tué à cause du meutre du soit disant soldat à un Mulder qui est tranquillement posé chez lui dans le film....

Même s'il y a une petite explication genre on oubli tout je trouve ça un peu light et puis Scully en le suivant à la fin devenait aussi une fugituve alors que dnas le film elle est medecin

Spoiler :

D'une part je pense que vu qu'ils ont voulu faire un film compréhensible par tous, même les non fans, et qu'ils n'ont donc pas abordé la mythologie X-Files ils pouvaient difficilement trop s'étendre sur la condamnation à mort de Mulder. Ils seraient repartis dans le bourbier des super soldiers et ça aurait pas plu à beaucoup de monde...  :sweat:  

D'autre part deux gros bonnets du FBI (Skinner et Kersh) ont aidé pour sa libération du camp militaire, peut être qu'ils ont pu faire bouger les choses vu que le jugement était une mascarade.

n°15695317
Dravety
Posté le 31-07-2008 à 17:07:38  profilanswer

Clarity a écrit :

Spoiler :

D'une part je pense que vu qu'ils ont voulu faire un film compréhensible par tous, même les non fans, et qu'ils n'ont donc pas abordé la mythologie X-Files ils pouvaient difficilement trop s'étendre sur la condamnation à mort de Mulder. Ils seraient repartis dans le bourbier des super soldiers et ça aurait pas plu à beaucoup de monde...  :sweat:  

D'autre part deux gros bonnets du FBI (Skinner et Kersh) ont aidé pour sa libération du camp militaire, peut être qu'ils ont pu faire bouger les choses vu que le jugement était une mascarade.

Spoiler :

Avec le temps c'est possible qu'ils est fait quelques choses mais ça reste difficile à imaginer vu comment ils ont gallèrés pour témoigner en faveur de Mulder.
M'enfin dommage que certains détails comme celui disparaissent pas magie pour faire plaisir au public :/

Et pour réponde plus haut sur la relation de Mulder et Scully, il y a un épisode (je crois dans la saison 7) ou dès le début on voit Scully se lever de son lit alors que Mulder à poil fait encore dodo donc la conception de William doit correspondre à cette scène

n°15695319
tranxen_20​0
Posté le 31-07-2008 à 17:07:42  profilanswer

Dravety a écrit :

Incohérence du film

Spoiler :

C'est franchement le genre d'incohérence qu'on ne va pas reprocher à Chris Carter, bien au contraire.

n°15699330
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2008 à 00:44:10  answer

Non mais même sans les incohérences, le film est baclé et gaché quoi...
La fin stoppée net, persos secondaire sans fonds, on attends un retournement tout le long et niet... Déçu, déçu...  [:rom21s]  

Pour la peine je vais me remettre à ma saison 4 tranquillement...

n°15700571
tranxen_20​0
Posté le 01-08-2008 à 09:51:30  profilanswer

Arf, hier soir, je me suis refais la guerre des coprophages et Zone 51, histoire de rester sur une note positive. :D

n°15706262
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 01-08-2008 à 19:31:39  profilanswer

Vu cet après midi, si l'on enlève le plaisir de retrouver Mulder et Scully il ne reste pas grand chose.
Loner poussif sans grand intérêt pour les fans et série B sans grand relief pour les non-fans, le résultat au box-office risque d'enterrer la licence X-Files pour de bon :/

Que Carter parte sur une intrigue de film policier classique pour éviter le surnaturel riche en effet spéciaux couteux soit, mais qu'il ponde au moins un scénario qui nous tiennes en haleine, là c'est très mou et surtout très prévisible. :sweat:  

Bref à part le clin d'oeil sympa à la toute fin du générique ça m'a pas donné le sourire cette histoire...

n°15716420
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2008 à 22:25:10  answer

Me voici de retour de la séance en VO. Petit moment nostalgie, j'avais vu le 1 à Montréal il y a 10 ans et le 2 une nouvelle fois à Montréal.

Bref sinon ben... :/

Spoiler :

- Putain de merde ce que je suis déçu. Scénario naze, aucun suspens, de GRANDS moments de longueur
- La relation Mulder / Scully est franchement navrante. Pendant 9 ans c'était intéressant de les voir et évoluer ensemble mais là ça fait vraiment mémère et pépère jouent aux policiers quoi :/
- Le perso de Scully est je trouve super mal exploité. Tout son délire sur le gamin malade toussa toussa mais qu'est ce qu'on s'en tamponne sérieux [:prozac]. Elle passe le film à chialer et à se plaindre et n'a plus la gnac qu'on pouvait retrouver avant. Je l'ai trouvé vraiment lassante.
- Le jeu de GA est comment dire.... [:wti_996] , elle a pris un coup de vieux et c'est normal, par contre les cheveux longs c'est une mauvaise idée. Associé à l'évolution du perso de Scully ça donne un résultat catastrophique  [:max evans]  
- Arrivée bien trop tardive de Skinner, regrettable, j'aime beaucoup ce personnage ainsi que l'acteur qui est charismatique ce qui n'aurait pas fait de mal au film :o  

Globalement je trouve dommage que le film ne soit pas plus folichon, là ce n'est ni plus moins que l'adaptation d'un épisode moyen sur grand écran. J'ai adoré le jeu de DD qui est vraiment bon et la réalisation du film (j'entends pas là la manière de filmer). Le reste assez mauvais, et encore je suis fan de la série mais pour ceux qui découvrent avec ce film, la séance a du être bien longue :/. Tiens par contre j'ai peut-être raté quelque chose à cause de la VO mais il est deviendu quoi leur gamin ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2008 à 22:26:18
n°15719054
Iteza
In selected theatres
Posté le 03-08-2008 à 11:22:44  profilanswer

Spoiler :

Scully le fait adopter par un couple du Wyoming dans l'épisode "William" justement, enfin je crois  :heink:

Message édité par Iteza le 03-08-2008 à 11:22:57
n°15728238
biboulMRPN
Posté le 04-08-2008 à 14:15:51  profilanswer

bah comme tout le monde un peu déçu, même si au final ca fait plaisir de les retrouver sur grand ecran, malgré des longueurs et un scenario limite

Par contre

Spoiler :

Il y avait un truc a comprendre quand Mulder et Scully sont au FBI pour la première fois, qu'ils bloquent la photo de W.Bush, qu'on voit celle de Hoover de l'autre coté de la porte, avec le generique de la serie ?

n°15743241
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 05-08-2008 à 20:59:00  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

Par contre

Spoiler :

Il y avait un truc a comprendre quand Mulder et Scully sont au FBI pour la première fois, qu'ils bloquent la photo de W.Bush, qu'on voit celle de Hoover de l'autre coté de la porte, avec le generique de la serie ?

oui

Spoiler :

ce que penses Carter de son president :D

---------------
...
n°15747659
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2008 à 05:59:58  answer

Ouai, rien a faire dans x files je trouvem c etait pas le genre de la maison mais bon :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!!☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #
[Topic unique] Ze Tomic Musculation[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] X-files - I want to believe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)