| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] X-files - I want to believe |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 10:13:58 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
mootmoot |
Tyler | Si c'est vraiment trop pourri ne le dites pas avant la sortie, déjà avec ce qu'on lit dessus ça motive pas mais bon, obligé d'y aller quoi, fox moody |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | comment ils ont pu nous coller une affiche FR pareil....le genre d'affiche qui rebuterai n'importe qui... |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Pour faire plaisir à solid shark, premier spoiler mon avis, 2eme spoiler les explications de mon avis qui parlent du film
Message cité 2 fois Message édité par LePhasme le 30-07-2008 à 11:24:53 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 29-07-2008 à 23:49:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Lynk Steam: Lynkk | Donc le mec va a une avant premiere et il doit donc nous motiver pour aller le voir! C"est quoi ces conneries Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 30-07-2008 à 03:40:20 |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 06:01:52 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | Je l'ai vu aussi hier soir
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 30-07-2008 à 11:25:12 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 30-07-2008 à 10:26:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mootmoot |
Message édité par mootmoot le 30-07-2008 à 10:24:41 |
Meganne Féministe Ardant | hé ben.
|
tranxen_200 | Ayé, moi aussi je l'ai vu.
Message édité par tranxen_200 le 31-07-2008 à 00:35:05 |
Clarity The Truth Is Out There | Ayé, je suis allée le voir deux fois, une fois en VF pour l'avant première parce que pas le choix et une fois en VO aujourd'hui. Evidemment VO beaucoup mieux, mais rien d'étonnant, même si la VF passe bien vu qu'on a les doubleurs "habituels" de Mulder et Scully.
|
Bebel16 PSN: gcpengs | Vous pensez qu'ils ont feront quand meme un troisième pour traiter de l'invasion qui doit avoir lieu en 2012? |
biboulMRPN | Carter en a parlé, faudra attendre de voir combien il a fait au box office a mon avis |
Dravety | Très déçu ça méritait pas de passé au cinéma, j'aurais préféré le voir en DVD dans mon lit tranquillement car vraiment trop long pour pas grand chose Message édité par Dravety le 31-07-2008 à 09:27:36 |
Bebel16 PSN: gcpengs | Ouai enfin faudrait pas que soit un film de lutte entre les humains et les aliens, genre Independance day. |
Dravety |
|
tranxen_200 | Bon, mon commentaire à froid.
|
djdeedoo | Petites questions suite au film, moi qui n'aipas vu les deux derières saisos de la série :
|
Dravety | Incohérence du film
Message cité 2 fois Message édité par Dravety le 31-07-2008 à 16:10:44 |
Clarity The Truth Is Out There |
|
meriadeck arme de distractions massives | pour ma part meme si on retrouve l ambiance de la serie et qu il y a d tres beaux plans sous la neige, ca reste un loner longue et sans interet. j aurai prefere un loner dans la ligne d un war of the coprophage ou un jose chung from outerspace. la ca ressemble a un loner miteux de fin de saison. decu decu decu. 2/6 Message édité par meriadeck le 31-07-2008 à 16:48:03 --------------- Acceuil |
Clarity The Truth Is Out There |
|
Dravety |
|
tranxen_200 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 00:44:10 ![]() Non mais même sans les incohérences, le film est baclé et gaché quoi...
|
tranxen_200 | Arf, hier soir, je me suis refais la guerre des coprophages et Zone 51, histoire de rester sur une note positive. |
Angel CALL No more kings, no more Prince | Vu cet après midi, si l'on enlève le plaisir de retrouver Mulder et Scully il ne reste pas grand chose.
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 22:25:10 ![]() Me voici de retour de la séance en VO. Petit moment nostalgie, j'avais vu le 1 à Montréal il y a 10 ans et le 2 une nouvelle fois à Montréal.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2008 à 22:26:18 |
Iteza In selected theatres |
Message édité par Iteza le 03-08-2008 à 11:22:57 |
biboulMRPN | bah comme tout le monde un peu déçu, même si au final ca fait plaisir de les retrouver sur grand ecran, malgré des longueurs et un scenario limite
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 05:59:58 ![]() Ouai, rien a faire dans x files je trouvem c etait pas le genre de la maison mais bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! | ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
| [Topic unique] Ze Tomic Musculation | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] X-files - I want to believe | |