| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] X-files - I want to believe |
|---|---|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Reprise du message précédent :
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 20:17:32 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Tyler | Bluray = more space = more quality, so > DvD.
|
vieillemiche |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Tyler | D'façon vous voulez quoi de plus... |
Dkiller |
Va voir une vidéo 1080p sur un diffuseur 1080p et on verra si tu continuera a dire la même chose |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 07:35:11 ![]()
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 09:51:44 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 21-07-2008 à 13:02:18 ![]() Vous allez vous calmer. Et arrêtez de parler d'autre chose que la série. |
SolidShark PSN: SolidShark | Un ami aimerait bien aller voir le 2ème film avec moi mais il n'a pas encore vu le 1er film et pire encore il n'a encore rien vu de la serie, j'ai les 9 saisons, que dois je faire, il va pas tout regarder avant le 30, y a un moyen de choisir les épisodes incontournables pour ne pas être pris au dépourvu ou c'est pas la peine (je présume que le film est tout de même destiné aux inconditionnels de la série et pas aux occasionnels des films tirés des séries) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 21-07-2008 à 14:33:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Ok, ça va le rassurer, quand je lui ai parlé de 9 saisons, il était abattu, pensait qu'il y en avait beaucoup moins --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Sir_burton | le bisou le bisou le bisou...
|
Babouchka You're no fun anymore | Au bûcher le shipper --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Clarity The Truth Is Out There |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Vais le faire en live durant le film (vais demander au projectionniste de faire des pauses) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Sir_burton | @Babouchka: j'aurais appris que j'etais un Shipper.
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 18:06:22 ![]()
|
biboulMRPN |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 17:25:55 ![]()
|
SolidShark PSN: SolidShark | T'as eu les voix vf avec l'accent quebecois ou alors c'était les voix des habituels doubleurs vf de la serie (donc point d'accent) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Non mais combien de gars disent ça, je sais très bien ça, et je n'ai en rien critiqué l'accent quebecois Message édité par SolidShark le 26-07-2008 à 02:03:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
JimmyBaby La salade de doigts! | question de vocabulaire tout simplement, mais si on se lance dans ce sujet pleeeeeeeeein de choses deviennent connes avec la francophonie ici. --------------- ... |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Moi, le seul truc auquel je vois que c'est une version québécoise et pas française, c'est la façon de prononcer les noms anglais. Ça me fait toujours rire... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
JimmyBaby La salade de doigts! | bah pourtant dans la versions canadienne ils prononcent bien "skineureu" au lieu de "skinew" ou un truc du genre --------------- ... |
biboulMRPN |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 01:04:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 01:21:21 ![]() Cela arrive oui. |
SolidShark PSN: SolidShark | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15589659
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 27-07-2008 à 03:31:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
Meganne Féministe Ardant | ça sent la fatale bouze mais c'est pas grav' y a scully et mulder |
biboulMRPN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! | ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
| [Topic unique] Ze Tomic Musculation | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] X-files - I want to believe | |