| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pekin express 4 - La route des dragons - FIN |
|---|---|
docbabar Toubib officiel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 08:59:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 23:26:20 ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 16:14:11 ![]() ptain si le cretin de CRS gagne l'aventure, ce serait un drame pour l'emission |
pakm | Il va plus faire peur à personne à Marseille maintenant |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
docbabar Toubib officiel |
Eneytihi Dihodaboldji | Les corses sont quand même bien aidées --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 00:01:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 00:01:13 ![]() ![]() |
welcom That's life !! | moi je pense que c'est albert et laurence qui vont gagné, enfin j'espere ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
pakm |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | oui mais imagine qu'ils avaient finis 2nd...vu qu'ils avaient le drapeau, hop 3eme et donc éliminé. Donc, ce drapeau faut s'en débarrasser. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 11:47:18 ![]()
|
fullmetal_alchemist |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 11:54:37 ![]()
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 12:18:28 ![]() |
pakm | Si la 3eme équipe a pas le drapeau et la 4eme a l'immunité, je crois bien que c'est quand même la 3eme qui jarte |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 15:02:05 ![]()
|
pakm | Ca c'est pour les étapes non éliminatoires, ça a rien à voir avec le fait que l'équipe qui a l'immunité finisse dernière |
docbabar Toubib officiel |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 16:17:41 ![]()
|
Eneytihi Dihodaboldji | --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Nivacrin Wat ? | Je crois que c'était ironique... |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 16:48:49 ![]() je viens de voir ca, il a meme le humour que toi dis donc Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2009 à 16:48:57 |
pakm |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Moi qui pensais avoir trop mis d'indices. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
SOF40 |
damdamdamdam | Un peu HS (pas vu le topic correspondant), mais NT1 semble avoir commencé la diffusion aujourd'hui de la saison 10 de The Amazing Race, le Pékin Express américain (avec plus de moyens on dirait) |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Tiens, je suis seul à penser que les prochains à partir c'est Albert et Laurence.
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] La littérature et ses genres | [topic unique] Théâtre, théatreux et spectateurs |
| [Topic unique] Soul music | Topic Unique : FOALS |
| [Topic Unique] Recherche de titres | American Express Gold Flying Blue (Air france) |
| [topic unique] Les énergies renouvelables | [Topic Unique] Les portefeuilles |
| [TOPIC UNIQUE] trilogie retour vers le futur | [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Pekin express 4 - La route des dragons - FIN | |