| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
pangolator Pouet :/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 12:07:55 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
pat-dc The walk of life... | Un seul mot me vient à l'esprit sur cette émission :
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j ai entedu ce matn ke TF1 etait beneficiaire cette annee et avait augmente de 21% son Chiffre d affaire.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Comme a dit Carole Rousseau y'a une semaine sur europe1 : "La télé Trash, moi jamais !"
|
greenleaf |
ben ouais, Hélène et les garçons ça leur coutait plus cher que ce que leur coute starac' & co et ça fesait moins d'audience |
greenleaf |
tu zappait et t'es tombé dessus par hazard |
banditsuzukixp ------------------------------ | comme tout le monde |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 16:57:03 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
El Super Pirate scum |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
je crois qu'a chaque emission de la starac il y a 1 millions d'appels --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
je dirais plutot 100 000 gogos qui telephonent 10 fois a chaque emission --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Pour la question du "manque de naturel", TF1 a dit ke c'était parce ke l'émission avait été enregistré 3 fois |
greenleaf |
avec à chaque fois des fins différentes ?? |
Message édité par timekeeper le 10-09-2003 à 15:20:41 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
latoucheF7duclavier | Trop de la merde tf1. Je me permets de critiquer vertement cette chaine sans avoir vu scrupules, mais rien que le concept... |
|
|
Message édité par timekeeper le 11-09-2003 à 01:15:23 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Entre les deux, faut pas oublier le type à deux pénis dans Y'a pas photo --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Et demain soir après Zone Interdite, donc en même temps que TF1, M6 diffuse un Secrêts d'actualité consacré à Marie Trintignant aussi. Eux ils montrent directement quelqu'un qui dit qu'il n'était pas violent (j'ai pas trop suivi la pub, je crois que c'était sa femme).
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
|
botman Cubeur |
avec ton avatar ca m'aurait etonné que tu dises autre chose --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
angeline40 \_0< coin | Tiens, j'ai trouve le TF1 Slovene (Pop TV):
|
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Ce soir c'est Bataille et Fontaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |