Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  11246  11247  11248  11249  11250  11251
Auteur Sujet :

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]

n°1172330
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 15-09-2003 à 09:02:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce soir c'est Bataille et Fontaine  :sol:

mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 09:02:21  profilanswer

n°1212465
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 22-09-2003 à 22:36:55  profilanswer

Ce soir c'est de nouveau Scrupules :sol:

Ca va commencer là, c'est les pubs pour le moment http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°1212596
greenleaf
Posté le 22-09-2003 à 22:49:30  profilanswer

p*tain la tronche de la vielle qui espionne ses filles [:wam]

n°1212644
timekeeper
Posté le 22-09-2003 à 22:55:12  profilanswer

Libération a publié :

Exclusif : TF1 a des scrupules !
Par Raphaël GARRIGOS - mardi 16 septembre 2003
Le nouveau magazine trash de TF1, Scrupules, changera de formule dès la deuxième émission prévue pour le 22 septembre. Le thème du prochain numéro («J'ai quitté mon conjoint parce qu'il/elle est handicapé (e)») n'a pas eu l'heur de plaire à TF1. La chaîne a demandé un changement de sujet (ce sera la jalousie) et l'émission devra être «plus calme» et «moins criarde». Pour sa première, Scrupules proposait le témoignage d'hommes ayant (sans aucun scrupule, donc) trompé leur femme pendant leur grossesse. Il avait réuni près de 2,5 millions de téléspectateurs à 22 h 35, soit une part d'audience de 29,5 % (un score moyen). Scrupules est produite par Réservoir Prod, la société de Jean-Luc Delarue.R.G.

Domaaage :D

Citation :

Carole Rousseau, présentatrice de « Scrupules », assure que le deuxième numéro de son émission, diffusée ce soir, sera « moins passionné » que le premier  : « Nos invités arrivent à se dire les choses moins brutalement. »

OBJECTIF : faire « moins criard et plus calme ». C'est dans cet état d'esprit que s'est déroulé, vendredi soir, l'enregistrement de l'émission « Scrupules », que programme TF 1 ce soir pour la deuxième fois (22 h 35). A première vue, rien de plus simple : le premier rendez-vous, diffusé il y a deux semaines, tenait plus du crêpage de chignon entre mégères non apprivoisées que de l'échange d'idées. Mais le deuxième numéro, enregistré le même jour que le premier et que l'on nous disait plus respectable, n'a pas eu l'heur de plaire à TF 1. La chaîne a donc demandé au producteur Réservoir Prod de revoir sa copie et de livrer une émission entièrement nouvelle. Ce sera chose faite tout à l'heure avec un « Scrupules » consacrée à la jalousie et la possessivité. Plusieurs séquences ont été mises en boîte : jalousie dans le couple, entre frères et soeurs, de la part de mères qui virent espionnes et de belles-mères qui deviennent envahissantes. Toutes ne figureront pas au sommaire de ce magazine-divertissement présenté par Carole Rousseau, car seuls les meilleurs moments d'un enregistrement qui a duré plusieurs heures seront conservés au montage (au final, « Scrupules » dure une heure et demie). « Il m'est difficile de juger cette émission car je n'ai pas encore de recul, nous expliquait ce week-end Carole Rousseau. Mais elle est moins passionnée que la première. On entre davantage dans l'histoire de chacun. Et nos invités arrivent à se dire les choses moins brutalement. » L'homme qui cause dans l'oreillette de la présentatrice, Stéphane Rak, ne prétend pas autre chose : « Le défaut de la première, c'est que les témoins étaient effectivement surchauffés et n'arrivaient pas à se parler. On leur avait dit trop de choses sur les gens qu'ils allaient rencontrer en plateau. Cette fois, on leur a donné moins de détails pour qu'ils s'écoutent plus. »  
  « Plus tranquille »   Un autre élément devrait également permettre de calmer le jeu. Désormais, entre les partisans de thèses opposées s'immisce un psychosociologue, Claude Le Menn. « Il intervient pour expliquer les raisons qui poussent certains à agir sans scrupule, explique encore Stéphane Rak. Il met en perspective les dangers que leur attitude peut représenter, et aide le public à se faire une opinion. » Au final, l'un et l'autre assurent que ce « Scrupules »-là est « plus tranquille ». Voire « calme de chez calme ». Il ne reste plus qu'à attendre le verdict du public. En attirant 2,45 millions de téléspectateurs (29,5 % du public), le premier « Scrupules » s'était gardé une certaine marge de progression.  

Aude Dassonville  
Le Parisien, lundi 22 septembre 2003  

Message édité par timekeeper le 22-09-2003 à 22:58:42

---------------
n°1217831
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-09-2003 à 22:03:08  profilanswer

j'avais deja trouvé la 1ere emission un peu molle, alors je me suis meme pas donné la peine de regarder la 2eme ...  

par contre, M6 fait tres fort pour concurrencer TF1, avec ce soir "tout les oppose" ... [:ddr555]

j'ai lu dans mon magazine TV que dans un prochain numero la confrontation opposera des "jeunes" (c'est entre guillemets dans mon truc, hin :d) de banlieue a des jeunes des "quartiers chics" (idem :d)

vu le coté mechamment caricatural de l'emission, ca va forcement tourner en un "racaille VS bourges" qui je pense donnera une emission collector :d

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1218153
partitionz
Posté le 23-09-2003 à 22:53:54  profilanswer

Allez hop ... confessions intimes en ce moment ... et vu le programme !!!  [:kaio]

n°1218159
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-09-2003 à 22:55:04  profilanswer

c'est koi c'est koi ? [:dawa]

---------------
n°1218222
partitionz
Posté le 23-09-2003 à 23:03:10  profilanswer

Rien que le deuxième reportage ... enfant désobéissant; dans la grande tradition TF1 koi ... :D

n°1218241
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-09-2003 à 23:06:08  profilanswer

genial :bounce:

ca a commencé ?  

(le reportage sur le chiard :o )

---------------
n°1218257
partitionz
Posté le 23-09-2003 à 23:09:30  profilanswer

Nop il vient juste après apparemment.  ;)

mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 23:09:30  profilanswer

n°1218269
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-09-2003 à 23:10:43  profilanswer

ok merci  :)  

les enfants mal elev hyperactifs, c'est mon sujet preferé [:dawa]

---------------
n°1218327
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 23-09-2003 à 23:20:37  profilanswer

J'adore, dans le premier reportage : "allez, fini les courses en 20 min. chrono  :sol:  ... maintenant TELE FOOT !"

Et sa femme qui lui rétorque "tiens, t'as pas mis ton marcel ?"  

[:rofl]

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1224910
virtualseb
Posté le 25-09-2003 à 10:45:37  profilanswer

Ce numéro de confessions intimes était de nouveau bien marrant mais au bout du 4ème reportage (enfin si on peut appeler ça comme ça  :D ) j'ai du éteindre la tv tellement ke ça me faisait pitié kan même  :(  
Les 2 parents ki s'engueulaient étaient très cons (et donc drôles  :D ) , mais kan on pense à la gamine ki vie au milieu de ça c'est pitoyable  :sarcastic: Kelle magnifique modèle de famille elle a  :pt1cable: ( ps: comment il parle à sa belle-mère le mec  :ouch: )

Sur le thème de l'enfant hyper-actif, c'est clair k'une bonne tarte dans la tronche y'a 3 ans ça l'aurait remis en place  :fou: Maintenat c'est pratiquement irrécupérable tellement le gamin domine les 2 parents ! J'ai jamais essayé de traiter ma mère de salope...et même à 21 ans ma mère m'en metterai une bonne ! (surtout mon père  :D )

Et la malade de la chirugie estetique ça aussi c'était du grand tf1  :lol:  L'autre ki chiale parce k'elle a presque plus de maquillage et ki a pamela anderson comme modèle  :lol:  
Mais je pense ke cette fille va se suivcider dans kelekes années et ça c'est kan même moins drôle  :(

n°1225010
timekeeper
Posté le 25-09-2003 à 11:07:35  profilanswer

Quelqu'un se rappel de l'ordre des reportages ?

J'essaye de me remémorer ma soirée, car je me rappel pas avoir vu celui des parents qui se dispuent :heink:  

Dans la pub oui, mais pas le soir... J'comprend pas ce que j'ai foutu...

---------------
n°1225029
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 25-09-2003 à 11:11:27  profilanswer

TimeKeeper a écrit :

J'essaye de me remémorer ma soirée, car je me rappel pas avoir vu celui des parents qui se dispuent :heink:  

- Les parents qui s'engueulent
- Le gamin hyper-actif
- La fan de Pamela Anderson
- La gamine bègue
- La mère sur-protectrice de son adulte de fils (rediffusion)

;)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1225035
virtualseb
Posté le 25-09-2003 à 11:12:27  profilanswer

TimeKeeper a écrit :

c'était le premier
après c'est le gamin
après la pamela
ensuite la fille ki béguaille (ortho   :pt1cable: )
après j'ai coupé  :sweat:

n°1225037
virtualseb
Posté le 25-09-2003 à 11:12:55  profilanswer

Grillaid  :(

n°1225042
virtualseb
Posté le 25-09-2003 à 11:14:19  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

- Les parents qui s'engueulent
- Le gamin hyper-actif
- La fan de Pamela Anderson
- La gamine bègue
- La mère sur-protectrice de son adulte de fils (rediffusion)

;)  

le gamin mal élevé ki a tout compris à la façon de se servir des parents  :o

n°1225108
timekeeper
Posté le 25-09-2003 à 11:26:34  profilanswer

Aaah, merci je comprend mieux, je devait regarder autre chose ou être ailleur. :jap:  :sarcastic:

---------------
n°1225219
virtualseb
Posté le 25-09-2003 à 11:46:55  profilanswer

Juju_zero a écrit :

j'avais deja trouvé la 1ere emission un peu molle, alors je me suis meme pas donné la peine de regarder la 2eme ...
par contre, M6 fait tres fort pour concurrencer TF1, avec ce soir "tout les oppose" ... [:ddr555]

j'ai lu dans mon magazine TV que dans un prochain numero la confrontation opposera des "jeunes" (c'est entre guillemets dans mon truc, hin :d) de banlieue a des jeunes des "quartiers chics" (idem :d)

vu le coté mechamment caricatural de l'emission, ca va forcement tourner en un "racaille VS bourges" qui je pense donnera une emission collector :d

moi si mais je me suis endormi devant tellemnt c'était merdique  :sleep:  
y'avait aucun rythme, les gens et le public ne gueulaient pas beaucoup, y'avait un psy à la con ki ne sert à rien  :sleep:  
d'ailleurs l'émission a fait un mauvais audimat ! On veut de la trash tv pour rigoler bordel  :D

n°1225236
virtualseb
Posté le 25-09-2003 à 11:49:01  profilanswer

Juju_zero a écrit :

Déjà fait dans "c'est mon choix", version les pauvres chez les riches (pas l'inverse sinon y'aurait eu des meutres  :D )
et c'était un bon collector  :lol:

n°1227218
timekeeper
Posté le 25-09-2003 à 16:14:44  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

y'avait un psy à la con ki ne sert à rien  :sleep:  

S'poor la chaine, pour se donner bonne conscience. Si y' aun psy, ça fait tout de suite plus Le journal de la Santé que Y'a pas photo :D

---------------
n°1231093
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 26-09-2003 à 11:44:53  profilanswer

Juju_zero a écrit :

Supaïr  :love:  

Ca passe quand la prichaine fois ? :D

-> sinon, pour en revenir à l'émission, le coup de la mère qui surveille et gueule sur son fils ça m'a plus énervé qu'autre chose.

Une mère comme ça y'a longtemps que je lui aurait dit ses quatres vérités et que j'aurais claqué la porte :o

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1234140
Sygus
Posté le 26-09-2003 à 23:20:56  profilanswer

comment ais-je pu passer à coté de ce topic  [:seyar] (http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif)

Message édité par Sygus le 26-09-2003 à 23:59:43
n°1234169
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 26-09-2003 à 23:27:31  profilanswer

Tant que le topic est remonté, j'en profite pour relancer une bouteille à la mer : y'a  pas moyen de choper le "reportage" (si on peut appeler ça comme ça) sur Bryan Lecap ? Parce que celui-là mérite de rentrer au panthéon des reportages bidons de TF1 (pour ceux qui ont manqué ce grand moment, allez mater en page 7, ça vous donnera une idée :D).

n°1235447
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 27-09-2003 à 13:21:13  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

Tant que le topic est remonté, j'en profite pour relancer une bouteille à la mer : y'a  pas moyen de choper le "reportage" (si on peut appeler ça comme ça) sur Bryan Lecap ? Parce que celui-là mérite de rentrer au panthéon des reportages bidons de TF1 (pour ceux qui ont manqué ce grand moment, allez mater en page 7, ça vous donnera une idée :D).

ca m'interesse aussi ...  

il etait vraiment collector ce reportage putain :love:

---------------
n°1235908
virtualseb
Posté le 27-09-2003 à 15:48:38  profilanswer

Hier soir chez Courbet y'avait un super reportage sur la prise d'assaut par les flics d'un camp de roumain avec des putes, des roumains armés, des gardes à vue, des portes de caravanes défoncées à coup de pieds...du grand TF1  :love:  :love:  :love:

n°1254487
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2003 à 14:01:17  answer

VirtualSeb a écrit :

Hier soir chez Courbet y'avait un super reportage sur la prise d'assaut par les flics d'un camp de roumain avec des putes, des roumains armés, des gardes à vue, des portes de caravanes défoncées à coup de pieds...du grand TF1  :love:  :love:  :love:  

Dire que j'ai manqué ca ...  :o  

Chié ! [:toad666]

n°1292949
Nico [PPC]
Posté le 07-10-2003 à 22:53:30  profilanswer

Le droit de savoir spécial naturistes/BAC va commencer :o
Du grand TF1 :D

n°1293023
NSV
Living on my own.
Posté le 07-10-2003 à 23:02:03  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Le droit de savoir spécial naturistes/BAC va commencer :o
Du grand TF1 :D

Ahhh, ça faisait longtemps [:ddr555]

n°1293043
Nico [PPC]
Posté le 07-10-2003 à 23:05:47  profilanswer

[:meganne] :D

n°1293058
NSV
Living on my own.
Posté le 07-10-2003 à 23:09:09  profilanswer

Ouin, ouinnnnn, excusez moi monsieur...

[:rofl]

n°1293063
Nico [PPC]
Posté le 07-10-2003 à 23:09:54  profilanswer

:lol:

n°1293070
Zangalou
Posté le 07-10-2003 à 23:10:38  profilanswer

grave trop fort les tapettes ils font leur chaud et une fois chopper des grosses tarlouzes

n°1293074
timekeeper
Posté le 07-10-2003 à 23:11:31  profilanswer

Après de multiples diffusions par M6 de  Mon curé chez les nudistes, TF1 se décide enfin à faire chauffer la concurence avec Charles Villeneuve chez les nudistes http://subotm.free.fr/jack/yvele-king.gif

Message édité par timekeeper le 07-10-2003 à 23:12:37

---------------
n°1293077
Nico [PPC]
Posté le 07-10-2003 à 23:12:07  profilanswer

Cette émission est sponsorisée par le service communication du Ministère de l'Intérieur :o

n°1293094
NSV
Living on my own.
Posté le 07-10-2003 à 23:13:52  profilanswer

Il voulait les cannes à pêche pour manger [:rofl]

n°1293106
Zangalou
Posté le 07-10-2003 à 23:14:45  profilanswer

NSV a écrit :

Il voulait les cannes à pêche pour manger [:rofl]

grave le mec il voulait voler des cannes a peche  :D ya mieux quand meme pour revendre

n°1293111
NSV
Living on my own.
Posté le 07-10-2003 à 23:15:29  profilanswer

Du cul, du sang et des larmes... TF1 :love:

n°1293117
timekeeper
Posté le 07-10-2003 à 23:16:54  profilanswer

zangalou a écrit :

grave le mec il voulait voler des cannes a peche  :D ya mieux quand meme pour revendre

mééé, tu fou du papier d'alu au bout du fil, et les poissons y mordent !
T'as pas vu ça dans John Doe ? :D :D :D

---------------
n°1293118
Nico [PPC]
Posté le 07-10-2003 à 23:16:59  profilanswer

Un phrasé TF1 :love:

Citation :

Ils croivent

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  11246  11247  11248  11249  11250  11251

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The MachinesQualité des images des emissions en direct à la TV
Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.La communication et les pouvoirs des mots [topic unique]
HFR CANADA |[TOPIC UNIK] Naruto
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)