| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
ACClarke L'odyssée de l'info | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 01:45:55 ![]() ![]() |
dje33 | le probleme c'est que M6 monte n'importe comment les explications du psy
|
ACClarke L'odyssée de l'info | et pour etre voyant faut etre tres doué pour trouver des explications torduent pour se rattraper aux branches ! |
dje33 | la fille : j'ai ratter mon code et depuis j'ai pas essayer de passer le permis
|
Volta Whatever the fuck i want ! | j'adore le regard de la voyante et puis un :"voila c'est exactement ca ke j'ai vu" |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | moi je veux bien lui faire son theme astral en profondeur a la ptite la |
ACClarke L'odyssée de l'info | la voyante elle est marrante:
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 16-08-2003 à 01:50:01 |
Volta Whatever the fuck i want ! | elle va se faire baiser sur le coup d'analyser le psy |
Volta Whatever the fuck i want ! | OOOOOOH GOD DAMN SHIT |
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 01:52:45 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | apres la memoire de l'eau, la memoire des murs |
ACClarke L'odyssée de l'info | jeanne d'arc a ete aidé par un division de panzer allemande.....je savais pas |
Volta Whatever the fuck i want ! | ils ont gagné j'ose meme plus descendre dans ma cuisine aller me chercher a bouffer |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | allez hop, c'est reparti |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2003 à 14:31:51 ![]()
|
milkaaaaa Poète incompris | Moi je pense surtout au reportage sur Jordy ce soir dans "7 à 8". je sens que ça va être grand |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Ca fait quelques semaines que je suis au courant de cette émission, et je dois avouer que je l'attend avec impatience. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
je vais regarder |
Message édité par Juju_Zero le 08-09-2003 à 19:56:57 --------------- iRacing, LA simu automobile |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
a kelle heure? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
greenleaf |
Jerry Springer version Française |
ToYonos Ready to code | C'est mon choix a changé de chaine Message édité par ToYonos le 08-09-2003 à 23:18:03 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jamesou R.I.P. Roger | OH my GOD ! |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. | je sais pas si c est votre cas, mais cette emission me choque...alors que sur la deux, il y avait un tres bon debat sur l education....décidement, ce sont deux mondes differents ! |
banditsuzukixp ------------------------------ | mais quelle merde cette emission!
|
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. | ça jackass, ça crie, ça gesticule, ...ah la la...Etienne Mougeotte, t es fier de ta merde ?! je pense... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kpc | ...no comment...un show à l'américaine...pour ceux qui auraient loupé ça...ben vla quelques caps...
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
kpc | nan...mais le titre de l'émission et la qualité des intervenant (acteurs) m'y ont fait penser ;-) |
Gordon Shumway The bite of '83 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Bon hier soir j'ai enregistré et je viens de regarder ( oui je sais c'est mal)
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | 29,5 % d'audience pour Scrupules |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Sur europe1 now. Des témoignages de téléspectateurs
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
pangolator Pouet :/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |