| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 21:27:24 ![]() ![]() |
Ainex |
Je comprends ce point de vue. Mais pour ma part, je ne peux pas reprocher à un chrétien qui joue au "Loup-Garou" de mentir et d'essayer de manipuler les gens. Je considère que cela fait partie du jeu. Si on est loup, on est là pour bouffer du villageois, peu importe. La mort n'est pas réelle. Tout comme Marc considère que la stratégie et être égoïste fait partie du jeu de Koh-Lanta. Cela ne t'empêche tout de même pas de considérer qu'il y a une notion de mérite et de dépassement de soi. Message édité par Ainex le 28-07-2015 à 21:33:41 |
Ainex | Mais pourquoi aurait-il besoin de le préciser ? Je pense qu'il est assez évident que dans la réalité, si tu as des gens sur une île qui ont faim et manquent d'énergie, tu ne les laisses pas mourir si tu es en capacité de le faire. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 28-07-2015 à 21:43:57 |
LiamManziel Inactuel |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 22:18:54 ![]() Je pense que vous obuliez les premiers épisodes où il était clairement imbuvable (y compris en privé devant la caméra |
Eneytihi Dihodaboldji |
Parce que ça ne colle vraiment pas à la description qu'on\il nous fait de lui. A proner les 10 commandements plutot que le "démerde toi, chacun pour sa gueule".
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 22:21:41 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
|
LiamManziel Inactuel | Il est tout frais il est dispo : |
Lugz • | |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Lugz • | lors de la finale, pourquoi chantal avait-elle le bras perfusé ? EDIT :
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 28-07-2015 à 23:06:33 |
Oreo8 | Pourquoi l'arrogance de Marc gêne mais pas celle d'Alban et Jeff ? Parce qu'ils sont plus jeunes , parce que ce sont des perdants et des " victimes " ? J'avais envie de les baffer à chaque fois qu'ils ouvraient la bouche , en revanche Marc ça me faisait marrer . Peut être parce que lui , peut se permettre d'être arrogant , qu'il a compris que c'est qu'un jeu et à chaque fois qu'il étalait sa science il était dans le vrai , il se trompait pas contrairement à Jeff . Message cité 3 fois Message édité par Oreo8 le 29-07-2015 à 02:14:34 |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
hfr of the dead | Je pense pas aimer les perdants mais j'aime les gagnants qui restent simples, modestes et discrets.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
alvas Train hard. Win easy. | Chantal dans Fort Boyard en 97: https://www.youtube.com/watch?t=20&v=KEY7SLZBB54 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
heow You're fucking out! | Et Chantal dans Fear Factor. |
hfr of the dead | et toujours cette diction de Denis B. ..... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 10:25:40 ![]() Êtes-vous satisfait de l’image que l’émission a donné de vous ?
|
latoucheF7duclavier |
|
steph_d | c'est passé l'interview de Chantal pour Ouest france ?
|
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 13:41:08 ![]() Il manquait la question de l'interviewer.. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Lugz • | on la verra sans doute également dans the island, pekin express etc. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
Message cité 1 fois Message édité par kikou le 29-07-2015 à 13:45:18 --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Pumpk1n |
|
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Pumpk1n | parfois, le silence est plus fort que les blah blah incessants. |
steph_d |
|
Pumpk1n | Le bourrage de crâne de Jeff et Jessica a bien fonctionné.
|
Lugz • | il faisait des selfies sur le camp ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique]operation au laser de oeil | [topic unique]confessions intimes |
| [Topic Unique] Concours sucrés @HFR | [Topic unique] Les plaques d'égout |
| [Topic unique] Test MBTI | [Topic unique au monde] Les pochettes de disques |
| [Topic Unique] La Popup House | [BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp ! |
| [Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! | |