Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  699  700  701  ..  710  711  712  713  714  715
Auteur Sujet :

[Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale !

n°42738886
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-07-2015 à 18:30:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eneytihi a écrit :

Ce n'est pas ce qui lui est reproché.
Le mec commence sont KL en disant : "C'est génial, je leur montre ce que je sais faire. Je leur apporte mon savoir. Je suis heureux de pouvoir partager ça etc..."
Puis il a changé de discours quand il a perçu que ça ne le servait plus (quand il pensait qu'il allait se faire éliminer, ou quand il a trouvé qu'assez de personnes influentes pensaient comme lui).
Le point commun de tous ses changements de discours, c'est qu'à chaque fois ça le place au dessus des autres. Et jamais il n'a avoué qu'il à pu faire une erreur.
Ca serait très bien passé s'il ne jouait pas a coté avec son image pieuse du mec parfait et complètement pacifique, qui va jusqu'à prier sur son poteau.
Mais le mec ne prie pas pour son prochain mais bien pour lui meme. Perso je ne trouve pas ça très chrétien [:copepresident:3]  

Meme dans sa dernière interview il se place comme celui qui détient la seule sainte vérité divine face à 11 personnes qui jugent Chantal de manière "inhumaine" ou plutot d'une autre manière que lui.

Je veux bien qu'on debatte sur des forums mais stop le BS, il a file les 100KE a une asso. [:mlc] Quand tu le compares aux candidats depuis 2001, c'est un enfant de choeur.  :lol:

mood
Publicité
Posté le 28-07-2015 à 18:30:46  profilanswer

n°42738905
deadpool
Vrai jeune
Posté le 28-07-2015 à 18:33:30  profilanswer

Ca m'aurait pas choqué qu'il garde tout, d'ailleurs. Il a été meilleur que tout le monde et c'est sans doute un des meilleurs candidats toutes saisons confondues. Il est très complet.

n°42738953
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 28-07-2015 à 18:39:14  profilanswer

Ah oui son dont qu'il annonce des semaines à l'avance "si" jamais il gagne. Heureusement qu'il gagne d'ailleurs sinon se serait encore des fleurs qu'il se serait envoyé pour pas cher.:o
Encore une fois le beau geste est là, mais c'est pas encore la modestie qui l'a étranglé sur ce coup là.
S'il avait du donner sa poire au chocolat, je demande bien comment il aurait réagi face aux à ceux qui ne lui en auraient pas étaient suffisament reconnaissant :ange:

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°42739027
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-07-2015 à 18:48:39  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Oui ça montre très bien qu'il voulait se valoriser aux yeux de tous mais sans en subir les conséquences. Au niveaux du jeu c'est très bien joué, mais on a très vite pu voir que malgrès ce qu'il essai de faire croire, son comportement dans la vie de tous les jours n'a pa l'air si différent.
En fait il semble avoir un tel orgueil qu'il en devient détestable.

Claude qui jouait un peu comme lui ( et meme des fois pire que lui parce qu'il faisait parfois des actes de méchanceté directe) ne se plaçait pas pour autant en donneur de leçon. Pour moi il en paraissait un joueur plus respectable.

Donc pour toi les conséquences normal de quelqu'un qui partage son savoir et donc fait progresser les autres est de se faire détester ? Bravo.

Quand t'es au dessus de quelqu'un tu lui file des leçons si t'as envie. Si je rentre dans une salle de boxe, le prof peut me donner des leçons à coup de tatane je ne vais pas dire que c'est un orgueilleux, d'autant plus que comme les mecs de KL, je serais venu le trouver pour recevoir des leçons justements. A un moment donné faut arrêter la schyso.

n°42739038
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 28-07-2015 à 18:49:58  profilanswer

salle de gymnatisque

n°42739070
deadpool
Vrai jeune
Posté le 28-07-2015 à 18:54:55  profilanswer

Je considère la modestie comme accessoire quand tu cartonnes dans un domaine.
Et encore, je trouve qu'il a souvent tenté d'être modeste, ce que vous qualifiez de fausse modestie.

Enfin, bon.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°42739084
Ashilla
Posté le 28-07-2015 à 18:56:20  profilanswer

L'épisode de la poire au chocolat  :pt1cable:  

Sinon un autre comportement que j'ai apprécié perso chez Marc, c'est quand les jeunes étaient en majorité et il se croyait bientôt parti. Au lieu de faire la leche auprès de tout le monde comme le font parfois certains, il a été se replier et il ne faisait plus rien. Je crois pas que c'était déjà dans l'optique d'affaiblir les autress, il disait vouloir profiter de sa dernière journée. Pas qu'une stratégie soit meilleure que l'autre mais ça a semblerait-il fonctionné

n°42739237
Voldemoran​d
Posté le 28-07-2015 à 19:15:28  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Ah oui son dont qu'il annonce des semaines à l'avance "si" jamais il gagne. Heureusement qu'il gagne d'ailleurs sinon se serait encore des fleurs qu'il se serait envoyé pour pas cher.:o
Encore une fois le beau geste est là, mais c'est pas encore la modestie qui l'a étranglé sur ce coup là.
S'il avait du donner sa poire au chocolat, je demande bien comment il aurait réagi face aux à ceux qui ne lui en auraient pas étaient suffisament reconnaissant :ange:

On t'a reconnu Morandini.

n°42739315
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 28-07-2015 à 19:25:12  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Donc pour toi les conséquences normal de quelqu'un qui partage son savoir et donc fait progresser les autres est de se faire détester ? Bravo.

Je préfère un champion voulant transmettre son savoir et sachant rester modeste, à un champion qui veut transmettre son savoir pour etre glorifié (en s'efforçant en plus de ne pas en avoir l'air)[:spamafote]  

LiamManziel a écrit :

Quand t'es au dessus de quelqu'un tu lui file des leçons si t'as envie. Si je rentre dans une salle de boxe, le prof peut me donner des leçons à coup de tatane je ne vais pas dire que c'est un orgueilleux, d'autant plus que comme les mecs de KL, je serais venu le trouver pour recevoir des leçons justements. A un moment donné faut arrêter la schyso

Il semble que Marc en avait tellement envie qu'il n'a meme pas attendu que les autres le lui demande :lol:  

---------------
n°42739334
Voldemoran​d
Posté le 28-07-2015 à 19:26:54  profilanswer

Antre nou, se ke tu préfèrent....

mood
Publicité
Posté le 28-07-2015 à 19:26:54  profilanswer

n°42739340
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2015 à 19:27:35  answer

LiamManziel a écrit :

Quand t'es au dessus de quelqu'un tu lui file des leçons si t'as envie. Si je rentre dans une salle de boxe, le prof peut me donner des leçons à coup de tatane je ne vais pas dire que c'est un orgueilleux, d'autant plus que comme les mecs de KL, je serais venu le trouver pour recevoir des leçons justements. A un moment donné faut arrêter la schyso.

:sarcastic:

n°42739348
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 28-07-2015 à 19:27:58  profilanswer

Voldemorand a écrit :

On t'a reconnu Morandini.

[:hu jintao:1]  [:viking de la buvette:4]

---------------
n°42739396
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-07-2015 à 19:32:46  profilanswer

En cours de validation : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438104756-jeff-smiley.png
Tags : Jeff Koh Lanta Denis Brogniard Aventure Aventurier Survivor Marseillais Marseille Abrutit Douchebag Gouaille Mytho Bonhomme

Eneytihi a écrit :

Je préfère un champion voulant transmettre son savoir et sachant rester modeste, à un champion qui veut transmettre son savoir pour etre glorifié (en s'efforçant en plus de ne pas en avoir l'air)[:spamafote]  
Il semble que Marc en avait tellement envie qu'il n'a meme pas attendu que les autres le lui demande :lol:  

Re-regarde le premiers épisode. Soit tes souvenirs sont mauvais, soit on comprend pas la même chose.

n°42739562
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 28-07-2015 à 19:49:44  profilanswer

Ashilla a écrit :

L'épisode de la poire au chocolat  :pt1cable:  

Sinon un autre comportement que j'ai apprécié perso chez Marc, c'est quand les jeunes étaient en majorité et il se croyait bientôt parti. Au lieu de faire la leche auprès de tout le monde comme le font parfois certains, il a été se replier et il ne faisait plus rien. Je crois pas que c'était déjà dans l'optique d'affaiblir les autress, il disait vouloir profiter de sa dernière journée. Pas qu'une stratégie soit meilleure que l'autre mais ça a semblerait-il fonctionné

Oui il avait l'air d'avoir ses convictions à ce moment là et il les défendait face caméra. Jusqu'à ce que 2 jours après il reparte pécher comme si de rien n'était en disant cette fois qu'il ne voulait pas finir son aventure "comme ça". Pourquoi semblait-il tout à coup baisser son froc ?  
Alors oui il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, mais les personnes intelligentes peuvent aussi reconnaitre leurs erreurs. J'ai plutot eu l'impression qu'encore une fois il se vantait de sa nouvelle prise de position qui était encore mieux moralement que la précédente :ange: . A moins que le montage de la prod ait été contre lui, je ne sais pas.

---------------
n°42739637
Ainex
Posté le 28-07-2015 à 19:59:52  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Oui il avait l'air d'avoir ses convictions à ce moment là et il les défendait face caméra. Jusqu'à ce que 2 jours après il reparte pécher comme si de rien n'était en disant cette fois qu'il ne voulait pas finir son aventure "comme ça". Pourquoi semblait-il tout à coup baisser son froc ?

Parce qu'il a réussi à faire ce qu'il entendait : se rendre indispensable aux yeux des bonnes personnes : Chantal et Bruno pour faire son alliance.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il souhaitait qu'ils perdent le feu et qu'il y ait un orage puisque cela rend Marc inévitable.

Une fois que l'alliance est formée. Il refait son travail. C'est normal (et au passage si ça peut rendre Jeff encore plus jaloux... :D).

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 28-07-2015 à 20:00:27
n°42739673
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 28-07-2015 à 20:06:42  profilanswer

deadpool a écrit :

Je considère la modestie comme accessoire quand tu cartonnes dans un domaine.
Et encore, je trouve qu'il a souvent tenté d'être modeste, ce que vous qualifiez de fausse modestie.

Enfin, bon.

Je ne sais pas, mais moi la modestie me semble etre l'une des premières vertus associée à la piété.
C'est ce qui cloche avec Marc.

Et puis je reviens sur l'épisode où il félicite Mélissa de sa victoire pour la dernière immunité. Il parait sincère vu qu'il sait très bien que c'était pour elle sa seule chance d'aller en finale. Donc oui elle s'est battue pour ça et mérite sa place.
Mais ça contraste bizarement avec son attitude quelques heures avant quand il "accèpte" de "partager" son auto-proclamé "riz de l'amitié" :D (mais c'est encore un possible montage).

---------------
n°42739695
Ainex
Posté le 28-07-2015 à 20:08:52  profilanswer

J'aimw bien le concept du "riz de l'amitié" qui s'auto-proclame :o

Message édité par Ainex le 28-07-2015 à 20:09:40
n°42739712
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-07-2015 à 20:10:56  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Je ne sais pas, mais moi la modestie me semble etre l'une des premières vertus associée à la piété.

De ce point de vu, c'est vrais que Marc n'est pas parfait. Il est plus proche philosophiquement de la religion grecque que du christianisme dans son comportement ;).

n°42739717
deadpool
Vrai jeune
Posté le 28-07-2015 à 20:11:22  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Ce qui cloche, c'est que quand il n'est pas modeste, on dit qu'il n'est pas modeste (à raison).
Mais quand il l'est, on dit que c'est de la fausse modestie.

A un moment, c'est un peu pile je gagne, face tu perds.

Sa foi ne me gêne absolument pas, et j'ai plus la naïveté de croire que la foi de quelqu'un s'accompagne de quelque vertu que ce soit.
edit : et j'irai jamais jeter la pierre à un chrétien/juif/musulman/bouddhiste/hindou/sikh/taoïste/shintoiste/mithraiste/whatever pour être une crevure comme le reste d'entre nous.

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 28-07-2015 à 20:17:03

---------------
n°42739720
Ainex
Posté le 28-07-2015 à 20:11:38  profilanswer

LiamManziel a écrit :

De ce point de vu, c'est vrais que Marc n'est pas parfait. Il est plus proche philosophiquement de la religion grecque que du christianisme dans son comportement ;).

De la religion grecque ? Tu veux dire de l'orthodoxie ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 28-07-2015 à 20:12:09
n°42739749
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-07-2015 à 20:14:29  profilanswer

Ainex a écrit :

De la religion grecque ? Tu veux dire de l'orthodoxie ?

Non la religion grecque antique, les orthodoxes sont chrétiens. Rien que le terme de religion de l'époque revêt un tout autre sens que celui des 3 religions du livre.

n°42739764
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-07-2015 à 20:16:39  profilanswer

Et puis 2 ans plus tard on va apprendre qu'en fait le chèque de Tf1 n'est jamais allé dans la poche de Marc mais direct dans la poche d'une association histoire que tf1 deduise tout ceci de ses impots :o  

Perso je crois qu'on en a fait le tour de Marc vous ne croyez pas  ???

n°42739770
Ainex
Posté le 28-07-2015 à 20:17:45  profilanswer

Peux-tu développer ta pensée ? Car j'avoue que je ne vois pas de rapprochement entre Marc et la religion grecque.

n°42739775
deadpool
Vrai jeune
Posté le 28-07-2015 à 20:18:18  profilanswer

Ainex a écrit :

Peux-tu développer ta pensée ? Car j'avoue que je ne vois pas de rapprochement entre Marc et la religion grecque.

Rappelle toi les épisodes avec Marc & Nessim. :o

---------------
n°42739777
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 28-07-2015 à 20:18:51  profilanswer

Ainex a écrit :

Parce qu'il a réussi à faire ce qu'il entendait : se rendre indispensable aux yeux des bonnes personnes : Chantal et Bruno pour faire son alliance.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il souhaitait qu'ils perdent le feu et qu'il y ait un orage puisque cela rend Marc inévitable.

Une fois que l'alliance est formée. Il refait son travail. C'est normal (et au passage si ça peut rendre Jeff encore plus jaloux... :D).

Oui ça parait évident maintenant [:eneytihi:4] , mais sur le coup ça ne l'était pas forcément. Il aurait pu etre interessant de le dire/montrer.

Avec ces montages de la prod on ne peut plus etre sur de rien , c'est désolant. Et toutes les révélations qui arrivent après coup ne fait pas du bien à l'emission. Surtout qu'il semble que ce qui est coupé ou dit en off semble plus interessant que ce qui est montré :sarcastic:

---------------
n°42739781
Merome
Chef des blorks
Posté le 28-07-2015 à 20:19:21  profilanswer

N'empêche, quand on voit le commentaire de Christophe sur son vote noir, et les révélations de Marc sur le dernier conseil, on voit que le story telling de la prod nous empêche carrément de savoir et comprendre ce qui s'est passé. Ils arrivent à inventer une histoire crédible, et le pire c'est qu'on y croit tous plus fort que la parole des aventuriers dans les interviews parce qu'on a vu les images, bordel !

Imaginez maintenant la même chose transposé au Journal Télévisé. Comme ils peuvent façonner l'opinion OKLM rien qu'en présentant des images avec des commentaires qui racontent l'histoire qu'ils veulent bien raconter...

Sujet formidablement illustré par Lazarus ici : https://www.youtube.com/watch?v=_duBpwqLirk

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°42739791
deadpool
Vrai jeune
Posté le 28-07-2015 à 20:20:22  profilanswer

Tain on va se faire un HS religion et manipulation des masses/propagande.
Je sais pas trop si je préférais le HS pieds ou pas.

---------------
n°42739804
Ainex
Posté le 28-07-2015 à 20:22:39  profilanswer

De toutes façons, l'important, je pense, c'est d'être conscient que les images nous manipulent et que donc il ne faut pas faire grand cas de l'image que l'on se fait d'une personne dans le jeu et dans la vie réelle.
Le plus dangereux, c'est ceux qui se forment une réelle certitude et déteste des gens dans la rue à travers les images montrées par la Prod.

Il n'y a que quelques exceptions. Par exemple, Jeff, je peux affirmer sans trop de soucis qu'il a un sacré problème à résoudre avec lui-même.

Inversement, je défendrai des gens comme Sébastien qui sont passés pour idiots dans l'aventure sans que l'on ne puisse réellement le juger IRL.

Message édité par Ainex le 28-07-2015 à 20:24:04
n°42739839
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-07-2015 à 20:26:19  profilanswer

Ainex a écrit :

T'inquiètes tu devrais pas avoir besoin de t'enflammer sur plusieurs pages. En gros la religion grecque, comme la plupart des religions non monithéiste mais elle particulièrement, avait plus pour vocation à donner des exemples via des récits mythiques, et à servir de philosophie plus que de dévotion (nombreux étaient ceux qui était très religieux sans pour autant croire en l'existence des dieux, chose complètement incompatible pour un juif, un chrétien ou un musulman). Or dans la philosophie grecque, l'idée de mérite est bien plus présente que dans le christianisme. Pour caricaturer, quand Jesus dit de tendre l'autre joue quand tu t'en prend une, la religion grecque te disais de rendre la baffe ;).
Et quand je vois le comportement de Marc, je trouve qu'il est plus de cette école. Après il est facile de comprendre pourquoi il s'est plus tourné vers le christianisme que vers la religion grecque antique, qui n'existe plus que chez des sortes de sectes.

n°42739844
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 28-07-2015 à 20:27:01  profilanswer

Merome a écrit :

N'empêche, quand on voit le commentaire de Christophe sur son vote noir, et les révélations de Marc sur le dernier conseil, on voit que le story telling de la prod nous empêche carrément de savoir et comprendre ce qui s'est passé. Ils arrivent à inventer une histoire crédible, et le pire c'est qu'on y croit tous plus fort que la parole des aventuriers dans les interviews parce qu'on a vu les images, bordel !

Imaginez maintenant la même chose transposé au Journal Télévisé. Comme ils peuvent façonner l'opinion OKLM rien qu'en présentant des images avec des commentaires qui racontent l'histoire qu'ils veulent bien raconter...

Sujet formidablement illustré par Lazarus ici : https://www.youtube.com/watch?v=_duBpwqLirk

[:clooney24] ce golden débarquement.

---------------
2 + 2 = 5
n°42739852
deadpool
Vrai jeune
Posté le 28-07-2015 à 20:28:27  profilanswer

-Poison- a écrit :

[:clooney24] ce golden débarquement.

Ils se sont toujours pas expliqués sur les rétros aléatoires de la fuego de Kouachi, d'ailleurs.  [:poutrella]

---------------
n°42739873
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 28-07-2015 à 20:30:11  profilanswer

deadpool a écrit :

Ce qui cloche, c'est que quand il n'est pas modeste, on dit qu'il n'est pas modeste (à raison).
Mais quand il l'est, on dit que c'est de la fausse modestie.  

A un moment, c'est un peu pile je gagne, face tu perds.

Sa foi ne me gêne absolument pas, et j'ai plus la naïveté de croire que la foi de quelqu'un s'accompagne de quelque vertu que ce soit.
edit : et j'irai jamais jeter la pierre à un chrétien/juif/musulman/bouddhiste/hindou/sikh/taoïste/shintoiste/mithraiste/whatever pour être une crevure comme le reste d'entre nous.

Peut etre que "modeste" on l'est où on ne l'est pas ? Pas de temps en temps, et surtout pas quans ça nous arrange.

C'est le fait de se parer outrageusement d'un accoutrement vertueux qui me gène.
Et je pense que c'est ce que fait Marc.
Alors qu'on sait très bien de toute façon que l'habit ne fait pas le moine :o

---------------
n°42739875
Ainex
Posté le 28-07-2015 à 20:30:14  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Et quand je vois le comportement de Marc, je trouve qu'il est plus de cette école.

Tu ne penses pas que surtout c'est lié au fait que ce soit un jeu ? Que dans Koh-Lanta, le principe de "tendre l'autre joue" n'a pas réellement de sens ?

Eneytihi a écrit :

C'est le fait de se parer outrageusement d'un accoutrement vertueux qui me gène.

Je n'ai pas tant l'impression que Marc s'habille de vertu autre que celui de "collaborer avec ceux qui l'acceptent et le méritent" et "J'ai travaillé dur pour ça, je m'estime méritant".

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 28-07-2015 à 20:33:10
n°42739885
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-07-2015 à 20:31:42  profilanswer

Ainex a écrit :

Tu ne penses pas que surtout c'est lié au fait que ce soit un jeu ? Que dans Koh-Lanta, le principe de "tendre l'autre joue" n'a pas réellement de sens ?

Je trouve qu'il est de cette école avec ce que j'ai vu à la TV. Voila c'est tout, c'est mon candidat préféré de cette saison, donc ce n'est pas un reproche.

n°42739891
deadpool
Vrai jeune
Posté le 28-07-2015 à 20:32:22  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Peut etre que "modeste" on l'est où on ne l'est pas ? Pas de temps en temps, et surtout pas quans ça nous arrange.

Je pense quasiment l'exact contraire. J'ai plutôt tendance à voir l'être humain comme un être qui s'adapte aux différentes situations et peut adopter une gamme de comportements très variés.
edit : les valeurs, la vertu, c'est plus un moyen d'enfumer le monde. :o

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 28-07-2015 à 20:34:35

---------------
n°42739916
Ainex
Posté le 28-07-2015 à 20:36:32  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je trouve qu'il est de cette école avec ce que j'ai vu à la TV. Voila c'est tout, c'est mon candidat préféré de cette saison, donc ce n'est pas un reproche.

Tu interprètes mal mes paroles. Je ne dis pas que tu lui reproches quelque chose. Mais j'ai l'impression que tes propos parlent d'avantage du comportement que tu attendrais d'un "chrétien" dans une situation plus naturelle dans la réalité.
Tandis qu'ici, c'est un "jeu" et que par définition, il faut penser de manière égoïste pour aller le plus loin possible. Qu'il n'y a pas forcément de contradiction à "abandonner ses principes chrétiens" (au-delà d'un certain seuil bien entendu) dans un jeu dont le but est clair.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 28-07-2015 à 20:38:14
n°42739928
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-07-2015 à 20:38:49  profilanswer

Ainex a écrit :

Tu interprètes mal mes paroles. Je ne dis pas que tu lui reproches quelque chose. Mais j'ai l'impression que tes propos parlent d'avantage du comportement que tu attendrais d'un "chrétien" dans une situation plus naturelle dans la réalité.
Tandis qu'ici, c'est un "jeu" et que par définition, il faut penser de manière égoïste pour aller le plus loin possible.

La religion ne s’embarrasse pas des situations justement. Pour moi aussi KL a sa logique et les "valeurs" que l'ont a le reste du temps n'ont plus cours. Après y a des gens pour lui reprocher. Moi je m'en fout, mais de ce que j'ai vu il a eu une attitude plus grecque ancien, et ce n'est pas un mal.

n°42739974
hohov
Posté le 28-07-2015 à 20:47:12  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Et je pense que c'est ce que fait Marc.
Alors qu'on sait très bien de toute façon que l'habit ne fait pas le moine :o

Exactement le problème avec Marc! Tu veux être stratège tant mieux pour toi c'est le jeu, mais ferme la avec ta soit disant vertu qu'on a pas vu une seule fois sur le camp! Tout est calculé chez lui, c'est un gros hypocrite le mec.

n°42740113
Ainex
Posté le 28-07-2015 à 21:06:15  profilanswer

hohov a écrit :

Exactement le problème avec Marc! Tu veux être stratège tant mieux pour toi c'est le jeu, mais ferme la avec ta soit disant vertu qu'on a pas vu une seule fois sur le camp! Tout est calculé chez lui, c'est un gros hypocrite le mec.

C'est sûr que si on est stratège, on n'a forcément aucune vertu.  :o

n°42740292
hohov
Posté le 28-07-2015 à 21:24:15  profilanswer

Je parle dans le jeu :o Tu peux pas te proclamer bon chrétien dans le jeu mais agir comme un enfoiré dans ce même jeu. C'est mon point de vue :D

n°42740323
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 28-07-2015 à 21:27:24  profilanswer

deadpool a écrit :

Je pense quasiment l'exact contraire. J'ai plutôt tendance à voir l'être humain comme un être qui s'adapte aux différentes situations et peut adopter une gamme de comportements très variés.
edit : les valeurs, la vertu, c'est plus un moyen d'enfumer le monde. :o

Ok.
Alors Marc enfume tout le monde (vu qu'il ne l'assume jamais réellement) et y compris sa famille (comme on peut le voir dans son protrait) ?

Si oui ça parait pas très respectable.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  699  700  701  ..  710  711  712  713  714  715

Aller à :

Sujets relatifs
[topic unique]operation au laser de oeil[topic unique]confessions intimes
[Topic Unique] Concours sucrés @HFR[Topic unique] Les plaques d'égout
[Topic unique] Test MBTI[Topic unique au monde] Les pochettes de disques
[Topic Unique] La Popup House[BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp !
[Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)