| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 18:30:46 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | salle de gymnatisque |
Voldemorand |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
Il semble que Marc en avait tellement envie qu'il n'a meme pas attendu que les autres le lui demande --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Voldemorand | Antre nou, se ke tu préfèrent.... |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 19:26:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 19:27:35 ![]()
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
LiamManziel Inactuel | En cours de validation :
|
Eneytihi Dihodaboldji |
Ainex |
Parce qu'il a réussi à faire ce qu'il entendait : se rendre indispensable aux yeux des bonnes personnes : Chantal et Bruno pour faire son alliance. Une fois que l'alliance est formée. Il refait son travail. C'est normal (et au passage si ça peut rendre Jeff encore plus jaloux... Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 28-07-2015 à 20:00:27 |
Eneytihi Dihodaboldji |
Ainex | J'aimw bien le concept du "riz de l'amitié" qui s'auto-proclame Message édité par Ainex le 28-07-2015 à 20:09:40 |
LiamManziel Inactuel |
|
deadpool Vrai jeune |
A un moment, c'est un peu pile je gagne, face tu perds. Sa foi ne me gêne absolument pas, et j'ai plus la naïveté de croire que la foi de quelqu'un s'accompagne de quelque vertu que ce soit. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 28-07-2015 à 20:17:03 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Ainex |
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 28-07-2015 à 20:12:09 |
LiamManziel Inactuel |
|
Ainex | Peux-tu développer ta pensée ? Car j'avoue que je ne vois pas de rapprochement entre Marc et la religion grecque. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Eneytihi Dihodaboldji |
Merome Chef des blorks | N'empêche, quand on voit le commentaire de Christophe sur son vote noir, et les révélations de Marc sur le dernier conseil, on voit que le story telling de la prod nous empêche carrément de savoir et comprendre ce qui s'est passé. Ils arrivent à inventer une histoire crédible, et le pire c'est qu'on y croit tous plus fort que la parole des aventuriers dans les interviews parce qu'on a vu les images, bordel !
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
LiamManziel Inactuel |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Eneytihi Dihodaboldji |
Peut etre que "modeste" on l'est où on ne l'est pas ? Pas de temps en temps, et surtout pas quans ça nous arrange.
Ainex |
Tu ne penses pas que surtout c'est lié au fait que ce soit un jeu ? Que dans Koh-Lanta, le principe de "tendre l'autre joue" n'a pas réellement de sens ?
Je n'ai pas tant l'impression que Marc s'habille de vertu autre que celui de "collaborer avec ceux qui l'acceptent et le méritent" et "J'ai travaillé dur pour ça, je m'estime méritant". Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 28-07-2015 à 20:33:10 |
LiamManziel Inactuel |
|
deadpool Vrai jeune |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 28-07-2015 à 20:34:35 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Ainex |
Tu interprètes mal mes paroles. Je ne dis pas que tu lui reproches quelque chose. Mais j'ai l'impression que tes propos parlent d'avantage du comportement que tu attendrais d'un "chrétien" dans une situation plus naturelle dans la réalité. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 28-07-2015 à 20:38:14 |
LiamManziel Inactuel |
|
hohov |
|
Ainex |
|
hohov | Je parle dans le jeu |
Eneytihi Dihodaboldji |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique]operation au laser de oeil | [topic unique]confessions intimes |
| [Topic Unique] Concours sucrés @HFR | [Topic unique] Les plaques d'égout |
| [Topic unique] Test MBTI | [Topic unique au monde] Les pochettes de disques |
| [Topic Unique] La Popup House | [BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp ! |
| [Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! | |