| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
|---|---|
ironmike2 Psycho-somatic addict insane | Reprise du message précédent :
--------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 01:13:50 ![]() ![]() |
ironmike2 Psycho-somatic addict insane |
Sauf erreur, je ne crois pas qu'il parle de la même chose : il reproche au vote noir de n'être qu'un "One shot". Effectivement en cas d'égalité il ne sert à rien puisqu'il relance un nouveau vote dans lequel il n'est plus pris en compte : ce qui a éliminé Seb lors du second vote. Edit : Ah il a répondu et préciser Message édité par ironmike2 le 28-07-2015 à 01:26:44 --------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
LiamManziel Inactuel |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 28-07-2015 à 02:53:41 |
LiamManziel Inactuel | En effet il à l'air épic le bonhomme. En même temps nous dés la saison 2 avec Nicolas on avait eu un bel enfoiré, jamais égalé à mes yeux d'ailleurs. Je suppose que non, mais y a de la VOSTFR pour Survivor ? Parce que je suis pas une bille en anglais, mais suivre en programme entier sans que rien ne m'échappe, encore plus avec leur foutu accent de ricain, je pense pas en être capable "Quatre équipes de 5 conçues par la production, sur la base de l'ethnie des candidats (afro-Américains, asio-Américains, caucasiens et latinos)." C'est vrais que le nombre de participants, les thèmes, les innovations bien plus nombreuses, donnent envie. J'adore KL, mais si on pouvait un peu sortir de notre schéma habituel, ça serait pas mal, parce que là on dépend vachement du casting, réduit qui plus est. Message édité par LiamManziel le 28-07-2015 à 04:33:40 |
Ainex |
Disons que j'aime la stratégie. Et ce que fait Russel (faire des alliances dès le début avec des gens "suiveuses" ), c'est vraiment quelque chose qui ne peut se faire que sur Survivor parce que dans Koh-Lanta, si tu fais une alliance avec quelqu'un, tu as de grande chance de tomber sur le con/ la conne qui va venir le rapporter aux autres "c'est un stratège !!!". Par contre, je ne regrette pas qu'on évite les méchancetés de Russel habituels qui insultent tous les gens autour de lui avec son égo sur développé (on dit que Marc est peu humble, mais avec Russel, Marc est Gandhi à côté.). D'ailleurs dans "Gentil vs Méchant", il est quand même passé pour un idiot. De mon avis, c'est d'avantage Russel qui s'est fait utiliser par Parvati que l'inverse car elle est bien plus subtile. Message édité par Ainex le 28-07-2015 à 03:45:31 |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 04:00:32 ![]() ![]() |
Ainex |
|
glorb |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 08:47:47 ![]()
|
Voldemorand | Ce qui prouve indéniablement que Christophe n'est pas si stupide.
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 08:57:54 ![]()
|
deadpool Vrai jeune | Plus ca va plus je vois Christophe comme un mec pas si bête (une fois nourri) qui a compris que ce n'était qu'un jeu, moi aussi. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 09:04:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2015 à 09:05:50 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 09:12:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 10:12:12 ![]()
|
4get9 C'est clair ! | pas forcément : |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 10:57:10 ![]() L'aventurier marc, dans Koh Lanta, ce n'est pas dieu, c'est le diable... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2015 à 11:07:35 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 11:36:04 ![]() Cédric est trop prévisible, trop transparent dans sa stratégie, pas assez complexe. Il n'aurait pas pu gagner, face à Marc ou une Amel. |
hfr of the dead | Cédric quand il prend son visage poker face comme en entreprise, t'as l'impression qu'il va te prévenir qu'il te vire pour ton bien.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Piltez |
|
Lugz • | ITW de Bruno dans pourri-normandie, journal local
http://www.paris-normandie.fr/deta [...] ormidable# Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 28-07-2015 à 12:36:59 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 12:54:30 ![]()
|
hfr of the dead | il a perdu du poids, mais on avait l'impression qu'il était passé de mastoc à ramolo... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 13:32:58 ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Siddhartha |
Tiens d'ailleurs hormis les conseils surprise qu'on n'a pas vu cette année, même chose pour le miroir qui apparaît sur l'île où les derniers survivants pouvaient se voir et on avait une balance aussi, je crois...
Ah oui je me souviens bien de ce Nicolas, il est d'ailleurs revenu dans une édition spéciale mais 10 ans après, ce n'était plus le même homme et il est parti assez rapidement. Message édité par Siddhartha le 28-07-2015 à 14:10:46 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Lugz • |
Lugz • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique]operation au laser de oeil | [topic unique]confessions intimes |
| [Topic Unique] Concours sucrés @HFR | [Topic unique] Les plaques d'égout |
| [Topic unique] Test MBTI | [Topic unique au monde] Les pochettes de disques |
| [Topic Unique] La Popup House | [BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp ! |
| [Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! | |