Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  697  698  699  ..  710  711  712  713  714  715
Auteur Sujet :

[Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale !

n°42731117
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 28-07-2015 à 01:13:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Matmoutong a écrit :

Apparemment le conseil final était encore plus tendu que ce qu'on a pu en voir :

http://www.voici.fr/news-people/ac [...] ndu-565979

Chantal a pris cher... Jeff a dû se rabattre sur elle, vu que Marc a trop le sens de la répartie  :o

Citation :

Selon Marc, l’aven­tu­rière a été sonnée par les reproches de ses cama­rades : « Elle a eu un conseil à charge, et à partir de ce moment-là, elle a été désta­bi­li­sée, elle s'est confon­due en excuses. » Malgré cela, les critiques se sont enchaî­nées, toujours plus violentes : « Chan­tal s'est fait détruire au conseil pour avoir révélé que Mélissa avait trouvé un collier d'immu­nité », explique Marc. Selon lui, le défer­le­ment de violence dont la fina­liste a été victime était « inhu­main » : « Vous auriez dû voir comment Jeff a attaqué Chan­tal ! »

C'est tout a fait normal qu'ils pètent un câble en apprenant ça : elle est dans une alliance et elle vend Mélissa au nom d'une haine contre elle totalement infondée (elle a le collier gnagnagna [:wo0chy] ).  

Bizarrement, Bruno n'a pas eu le même comportement vis à vis de cette trahison et ne lui en a pas tenue rigueur, même si il a refusé de voter contre Mélissa.

Elle a un grain cette fille et elle a réagi sur KL comme si elle était en combat de kick : haïr son ennemi afin de mieux se préparer psychologiquement à le détruire. Et une fois que le combat est terminé et qu'on a battu cet adversaire, la haine disparait et on salue son courage. Exactement ce que cette timbrée a fait avec Mélissa une fois éliminée puisqu'elle s'est mise à saluer sa combattivité.

---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
mood
Publicité
Posté le 28-07-2015 à 01:13:50  profilanswer

n°42731134
Siddhartha
Posté le 28-07-2015 à 01:16:06  profilanswer

Ce que je trouve surprenant, c'est que le montage ait souhaité donner une image très lisse et apaisée de ce conseil qui fut assez ennuyeux finalement (et court)...  
C'était si violent que ça ? Hmm.

Bientôt le Director's Cut. [:bibliophage:1]

Message édité par Siddhartha le 28-07-2015 à 01:19:37

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°42731192
ironmike2
Posté le 28-07-2015 à 01:25:32  profilanswer

4get9 a écrit :

???
Bah il est justement là pour ça :
s'il n'existait pas, il y aurait un risque d'égalité insolvable en nombre pair
à l'époque on refaisait le tirage, et si l'égalité persistait : tirage de boule noire

alors que là c'est plus rare d'être bloqué
mais pas impossible :
- vote noir à l'ouest et égalité à 2 candidats (nb de votants pair)
- vote noir à l'ouest et égalité à 3 candidats (nb de votants impair)

Sauf erreur, je ne crois pas qu'il parle de la même chose : il reproche au vote noir de  n'être qu'un "One shot".

Effectivement en cas d'égalité il ne sert à rien puisqu'il relance un nouveau vote dans lequel il n'est plus pris en compte : ce qui a éliminé Seb lors du second vote.

Edit : Ah il a répondu et préciser

Message édité par ironmike2 le 28-07-2015 à 01:26:44

---------------
n°42731213
Siddhartha
Posté le 28-07-2015 à 01:27:50  profilanswer

Je me suis expliqué là-dessus plus haut.

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°42731247
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-07-2015 à 01:31:33  profilanswer

deadpool a écrit :

J'ai plus le lien exact, tu tapes russell hantz best moments sur youtube tu devrais tomber dessus. ;)

Quand je parle de design, c'est ptêt pas le bon terme. Je pensais plutôt à ça dans le sens de "level design".

Okay et Okay  [:liammanziel:3]

n°42731387
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-07-2015 à 02:01:23  profilanswer

Matmoutong a écrit :

Apparemment le conseil final était encore plus tendu que ce qu'on a pu en voir :

http://www.voici.fr/news-people/ac [...] ndu-565979

Chantal a pris cher... Jeff a dû se rabattre sur elle, vu que Marc a trop le sens de la répartie  :o

Faudrait qu'un jour on briefe les candidats sur le concept de strategie.

n°42731518
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-07-2015 à 02:43:29  profilanswer

deadpool a écrit :

J'ai plus le lien exact, tu tapes russell hantz best moments sur youtube tu devrais tomber dessus. ;)

deadpool a écrit :

Quand je parle de design, c'est ptêt pas le bon terme. Je pensais plutôt à ça dans le sens de "level design".

https://www.youtube.com/watch?v=Jkd3HdDIBJ8

et le meilleur move de tous les temps

https://www.youtube.com/watch?v=zZU3nyz9Fdw

Message édité par latoucheF7duclavier le 28-07-2015 à 02:53:41
n°42731544
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-07-2015 à 02:56:52  profilanswer

En effet il à l'air épic le bonhomme. En même temps nous dés la saison 2 avec Nicolas on avait eu un bel enfoiré, jamais égalé à mes yeux d'ailleurs.

Je suppose que non, mais y a de la VOSTFR pour Survivor ? Parce que je suis pas une bille en anglais, mais suivre en programme entier sans que rien ne m'échappe, encore plus avec leur foutu accent de ricain, je pense pas en être capable [:enyg]
EDIT : Suffisait de le taper sur Google ...

"Quatre équipes de 5 conçues par la production, sur la base de l'ethnie des candidats (afro-Américains, asio-Américains, caucasiens et latinos)."
"La tribu "White Collars" est composée de personnes ayant des postes à responsabilités dans la vie (CEO, managers...). La tribu "Blue Collars" est constituée de travailleurs (ouvriers, policiers...). Enfin, la tribu "No Collars" rassemble des personnes ayant une philosophie de vie n'acceptant pas la hiérarchisation de la société." https://fr.wikipedia.org/wiki/Survi [...] %A9vision)
Imaginez ça en France, mais bordel j'aimerais tellement le voir, ce foutoir pas possible qu'il y aurait [:clooney22]. Sacré yankee.

C'est vrais que le nombre de participants, les thèmes, les innovations bien plus nombreuses, donnent envie. J'adore KL, mais si on pouvait un peu sortir de notre schéma habituel, ça serait pas mal, parce que là on dépend vachement du casting, réduit qui plus est.

Message édité par LiamManziel le 28-07-2015 à 04:33:40
n°42731639
Ainex
Posté le 28-07-2015 à 03:43:48  profilanswer

deadpool a écrit :

Je sais que t'es pas fan mais je viens de revoir un petit best-of de Russell durant lequel tu le vois dire successivement à trois gonzesses que l'honnêteté et la confiance sont les choses les plus importantes dans ce jeu tout en commentant en off "j'ai noué une alliance avec l'abrutie blonde aux cheveux courts, une avec la blonde aux cheveux longs encore plus bête et aussi avec la fille avec des cheveux de chien" (ou un truc du genre). Cette qualitance.  [:clooney22]

Oui et non.

Disons que j'aime la stratégie. Et ce que fait Russel (faire des alliances dès le début avec des gens "suiveuses" ), c'est vraiment quelque chose qui ne peut se faire que sur Survivor parce que dans Koh-Lanta, si tu fais une alliance avec quelqu'un, tu as de grande chance de tomber sur le con/ la conne qui va venir le rapporter aux autres "c'est un stratège !!!".
Je le regrette.

Par contre, je ne regrette pas qu'on évite les méchancetés de Russel habituels qui insultent tous les gens autour de lui avec son égo sur développé (on dit que Marc est peu humble, mais avec Russel, Marc est Gandhi à côté.).
Russel fait de la stratégie, mais il en fait parfois pour des idioties et uniquement pour assouvir une soif de contrôle bête et méchant couplé de misogynie.

D'ailleurs dans "Gentil vs Méchant", il est quand même passé pour un idiot. De mon avis, c'est d'avantage Russel qui s'est fait utiliser par Parvati que l'inverse car elle est bien plus subtile.

Message édité par Ainex le 28-07-2015 à 03:45:31
n°42731659
Zangalou
Posté le 28-07-2015 à 04:00:32  profilanswer

Non, ton hypothèse fonctionne pas, il est pas assez intelligent pour penser comme ça.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2015 à 04:00:32  profilanswer

n°42731661
Ainex
Posté le 28-07-2015 à 04:04:26  profilanswer

Zangalou a écrit :

Non, ton hypothèse fonctionne pas, il est pas assez intelligent pour penser comme ça.

Il ne pense peut-être pas. Il a juste l'esprit de contradiction.

n°42731847
glorb
Posté le 28-07-2015 à 07:51:27  profilanswer

ironmike2 a écrit :

Citation :

Selon Marc, l’aven­tu­rière a été sonnée par les reproches de ses cama­rades : « Elle a eu un conseil à charge, et à partir de ce moment-là, elle a été désta­bi­li­sée, elle s'est confon­due en excuses. » Malgré cela, les critiques se sont enchaî­nées, toujours plus violentes : « Chan­tal s'est fait détruire au conseil pour avoir révélé que Mélissa avait trouvé un collier d'immu­nité », explique Marc. Selon lui, le défer­le­ment de violence dont la fina­liste a été victime était « inhu­main » : « Vous auriez dû voir comment Jeff a attaqué Chan­tal ! »

C'est tout a fait normal qu'ils pètent un câble en apprenant ça : elle est dans une alliance et elle vend Mélissa au nom d'une haine contre elle totalement infondée (elle a le collier gnagnagna [:wo0chy] ).  

Bizarrement, Bruno n'a pas eu le même comportement vis à vis de cette trahison et ne lui en a pas tenue rigueur, même si il a refusé de voter contre Mélissa.

Elle a un grain cette fille et elle a réagi sur KL comme si elle était en combat de kick : haïr son ennemi afin de mieux se préparer psychologiquement à le détruire. Et une fois que le combat est terminé et qu'on a battu cet adversaire, la haine disparait et on salue son courage. Exactement ce que cette timbrée a fait avec Mélissa une fois éliminée puisqu'elle s'est mise à saluer sa combattivité.

Complètement d'accord.

Cette espèce de haine envers Melissa était carrément délirante.

Bien vu sur le combat de Kick. C'était tout à fait ça. Elle gagne, paf, tout d'un coup, plus aucune agressivité.

n°42732051
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2015 à 08:47:47  answer

Zangalou a écrit :

Ainex a écrit :

Il ne pense peut-être pas. Il a juste l'esprit de contradiction.

extrait d'une itv de Marc

"Au cours de la finale, n'avez-vous pas été étonné que Jeff, Mélissa ou encore Sébastien votent pour vous et non pour Chantal?

On n'a pas passé du tout le même conseil. On n'a pas passé le conseil que vous voyez. Le conseil qu'on a passé a été à charge contre Chantal, c'était incroyable. Elle a eu un conseil à charge, et à partir de ce moment-là, elle a été déstabilisée, elle s'est confondue en excuses (...). Denis a été obligé d'intervenir et moi dans mon speech, j'ai fait les 2/3 de mon plaidoyer pour Chantal. Je vous avoue que les deux personnes qui ont voté pour Chantal m'ont confié qu'autrement qu'elles auraient voté pour moi. 11/0, ça aurait été totalement inadmissible. Ça ne représente pas l'aventure. "

n°42732076
Voldemoran​d
Posté le 28-07-2015 à 08:52:56  profilanswer

Ce qui prouve indéniablement que Christophe n'est pas si stupide.

Il n'est pas au niveau d'un Jeff en tout cas.

n°42732110
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2015 à 08:57:54  answer

ironmike2 a écrit :

Chantal avait une obsession: que le collier saute avant la réunification. Elle en voulait aussi à Mélissa d'avoir passé du temps à chercher le collier, alors qu'à ce moment la, tous s'étaient entendus pour chercher à manger. Avait elle pour autant de la haine envers Mélissa??

n°42732112
deadpool
Vrai jeune
Posté le 28-07-2015 à 08:58:04  profilanswer

Plus ca va plus je vois Christophe comme un mec pas si bête (une fois nourri) qui a compris que ce n'était qu'un jeu, moi aussi.

n°42732166
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2015 à 09:04:13  answer

Voldemorand a écrit :

Ce qui prouve indéniablement que Christophe n'est pas si stupide.

Pas stupide du tout. S'il n'avait pas eu son problème de cheville, et qu'il ait "demandé" à sortir, il aurait peut être convaincu Sébastien de faire alliance avec les filles. Mais ce n'était pas gagné..

Martin Alix La prod t'a donné combien pour mettre le nom de chantal sur le vote noir ?? Ca sent tellement la supercherie !! No comment. Genre tu aurais prévenu jessica et pas seb ? on y croit pas un seul instant ... La prod lui aura fait passé le message a la jess oui...
J’aime • Répondre • 14 h

Christophe Koh Lanta Faut arrêter de croire au complot... Seb est trop proche des 3 pour rallier les filles... Par contre les filles peuvent rallier Seb

Message édité par Profil supprimé le 28-07-2015 à 09:05:50
n°42732224
steph_d
Posté le 28-07-2015 à 09:11:25  profilanswer

Ca m'avait fait tiquer quand Chantal avait découvert le collier de Melissa en déplaçant son sac.
1 - Tu touches pas aux affaires des autres,
2 - En plus tu dis à tout le monde qu'une autre personne a le collier sans que celle-ci ne te l'ai dit : ce n'est pas de l'esprit sportif,

En gros, c'est pas une manière de se comporter socialement, et elle l'a payé au bout du bout.

n°42732232
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2015 à 09:12:47  answer

deadpool a écrit :

Plus ca va plus je vois Christophe comme un mec pas si bête (une fois nourri) qui a compris que ce n'était qu'un jeu, moi aussi.

C'est ça!  :D  

n°42732763
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2015 à 10:12:12  answer

steph_d a écrit :

Ca m'avait fait tiquer quand Chantal avait découvert le collier de Melissa en déplaçant son sac.
1 - Tu touches pas aux affaires des autres,
2 - En plus tu dis à tout le monde qu'une autre personne a le collier sans que celle-ci ne te l'ai dit : ce n'est pas de l'esprit sportif,

En gros, c'est pas une manière de se comporter socialement, et elle l'a payé au bout du bout.

"Mais que lui reprochaient-ils exactement?

Marc : C'est compliqué, il faudrait qu'on rentre dans des détails de jeu. Chantal s'est faite détruire au conseil pour avoir révélé que Mélissa avait trouvé un collier d'immunité. C'était inhumain! Et merci à Denis d'être intervenu, il a calmé tout le monde parce que c'était irrespectueux et irrespectable. Mais vous auriez dû voir comment Jeff a attaqué Chantal!"

http://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] acre-.html

Chantal s'est fait lyncher, et Marc a été sanctifié.. D'ailleurs il ambitionne de devenir diacre.

n°42733001
hohov
Posté le 28-07-2015 à 10:31:53  profilanswer

Je trouve que le comportement de Marc est aux antipodes de ce qui est enseigné dans la religion catholique, du genre "je fait exprès de laisser les autres mourir de faim pendant que  je bouffe dans mon abri secret". Mais bon il peut peut-être monter sa secte!  :sarcastic:  

n°42733060
4get9
C'est clair !
Posté le 28-07-2015 à 10:36:27  profilanswer

pas forcément :  
c'est comme l'histoire de donner du poisson ou apprendre à pêcher

Nourrir des gens qui se bougent pas le cul en survie, ce n'est pas les aider !

n°42733123
hohov
Posté le 28-07-2015 à 10:42:30  profilanswer

Sauf qu'il ne l'a pas fait dans un but altruiste (donner une leçon), il l'a fait par mesquinerie. Jamais il ne les a réunis pour leur dire "à partir de maintenant j'ai décidé de ne plus pêcher pour que vous soyez responsables blabla" comme quelqu'un qui voudrait aider. C'est un hypocrite. Il l'a fait derrière leur dos pour les regarder dépérir. Le mec il voulait carrément que le feu s'éteigne quoi!
Y'a rien de catho dedans. C'est ce qui m'a le plus énervé chez lui, ce besoin constant de montrer qu'il est très religieux alors que ses actes ne montraient pas ça du tout. Au contraire.

n°42733182
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-07-2015 à 10:47:24  profilanswer

Bon les gars, j'ai officiellement raccorché le topic... Trop de pavés à lire blablabla.

J'enverrais ma candidature à la rentrée sinon pour ma part.

PS: Ils 'agit bien d'une candidature pour 2017.

Message édité par PierrotLeDingue le 28-07-2015 à 10:54:49
n°42733285
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2015 à 10:57:10  answer

L'aventurier marc, dans Koh Lanta, ce n'est pas dieu, c'est le diable... :D  Il donne le feu, puis il souhaite le reprendre, il donne à manger puis il coupe les vivres, il se nourrit en cachette et achète Chantal... Il amène Sébastien à la faute (renier son alliance), en lui donnant des leçons de morale, pour mieux le terrasser. Au conseil, il soutient Chantal et s’élève au dessus de la mêlée...  Mérite, valeurs, amitié...

Marc est le plus grand stratège de tous les Koh Lanta.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2015 à 11:07:35
n°42733462
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-07-2015 à 11:11:39  profilanswer

Oui et d'ailleurs c'est le seul véritable stratège qui a gagné KL. Les autres ont toujours échoués à l'image de Cédric cette saison ou Maxime avant lui.
Il a vraiment bien joué et s'est montré redoutablement intelligent.

Message édité par PierrotLeDingue le 28-07-2015 à 11:11:58
n°42733779
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2015 à 11:36:04  answer

Cédric est trop prévisible, trop transparent dans sa stratégie, pas assez complexe. Il n'aurait pas pu gagner, face à Marc ou une Amel.

n°42733924
hfr of the​ dead
Posté le 28-07-2015 à 11:45:17  profilanswer

Cédric quand il prend son visage poker face comme en entreprise, t'as l'impression qu'il va te prévenir qu'il te vire pour ton bien.

Marc était plus dans l'adaptation aux différents profils.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°42733947
Pere-fouet​ard
Posté le 28-07-2015 à 11:46:58  profilanswer

A partir du moment ou ils étaient en surnombre après la réunification, tout devait rouler. Le job de Cedric était fait.
Mais le switch de Corinne (Jaune) contre Jeff(Rouge) à tout fait foirer. Difficile de le prévoir.

n°42734002
ironmike2
Posté le 28-07-2015 à 11:51:00  profilanswer

Obsession totalement stupide de sa part : si elle est arrivée en finale c'est un peu-beaucoup grâce au collier de Mélissa. Sans ce collier, son équipe se serait fait massacrer. C'est ce fameux collier qui a permis d'éliminer Cédric et de remettre fondamentalement en jeu sa propre équipe.

Et jamais Marc n'aurait fait alliance avec elle et Bruno car il considérait que Cédric s'était sacrifié pour eux et qu'il fallait lui rendre le respect en éliminant tous les jaunes un à un.

Si Marc a parlé de mérite et d'équipe blanche ce n'est que lorsqu'il s'est retrouvé minoritaire après l'élimination de Cédric, Nessim et la snob. Pour sauver sa peau il a dû s'allier avec Chantal & Bruno. Quand il a viré Christophe c'est parce que son alliance était solide et qu'il était toujours majoritaire : donc là, il pouvait parler de mérite mais il en reste pas moins qu'il fait un vote au mérite totalement opportuniste.

Donc cette obsession du collier est juste   [:poutrella]

Pour ce qui est d'en vouloir à Mélissa pour ces raisons, on ne l'a jamais entendue en parler mais à supposer que ce soit vrai ça ne justifie en rien de balancer une info primordiale sur le collier qui met en jeu l'existence même de son équipe - elle compris.

C'est totalement débile.

Message édité par ironmike2 le 28-07-2015 à 11:54:01

---------------
n°42734121
Piltez
Posté le 28-07-2015 à 12:00:54  profilanswer

Toujours le petit mot histoire de se mettre en avant. :ange:  Quel déchet.

n°42734514
Lugz
Posté le 28-07-2015 à 12:36:47  profilanswer

ITW de Bruno dans pourri-normandie, journal local

http://puu.sh/jfS9Y/ae8384f708.png

http://www.paris-normandie.fr/deta [...] ormidable#

Message cité 2 fois
Message édité par Lugz le 28-07-2015 à 12:36:59
n°42734670
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2015 à 12:54:30  answer

Bizarre ça, la femme de Bruno avait été choqué par sa perte apparente de poids...

n°42734975
hfr of the​ dead
Posté le 28-07-2015 à 13:24:25  profilanswer

il a perdu du poids, mais on avait l'impression qu'il était passé de mastoc à ramolo...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°42735060
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2015 à 13:32:58  answer

n°42735152
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-07-2015 à 13:41:31  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

il a perdu du poids, mais on avait l'impression qu'il était passé de mastoc à ramolo...

Bah en fait il mangeait comme un gros porc sur le camp mais comme la prod voulait en faire un bon samaritain et que c'était Christope/Seb qui devaient passer pour les bouffeurs de services, le prod n'a montré aucune image de ça. CFQD.
N'empêche c'est possible, très très peu probable mais possible :o

n°42735184
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-07-2015 à 13:43:57  profilanswer

Jeff le stratège a sciemment dit que Mélissa avait le collier pour que personne vote contre elle....mais il est vraiment débile ce mec en fait...
Heureusement personne ne l'a cru mdr.

Message édité par PierrotLeDingue le 28-07-2015 à 13:44:27
n°42735215
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-07-2015 à 13:46:22  profilanswer

Son itv semble honnête, plus que celle de Marc en tout cas.

n°42735453
Siddhartha
Posté le 28-07-2015 à 14:07:40  profilanswer

Tiens d'ailleurs hormis les conseils surprise qu'on n'a pas vu cette année, même chose pour le miroir qui apparaît sur l'île où les derniers survivants pouvaient se voir et on avait une balance aussi, je crois...
Bon et puis ils auraient pu en prévoir une sur la résidence finale plutôt qu'en chercher une sur le continent, à moins que le carré final n'y mette jamais les pieds ?

LiamManziel a écrit :

En effet il à l'air épic le bonhomme. En même temps nous dés la saison 2 avec Nicolas on avait eu un bel enfoiré, jamais égalé à mes yeux d'ailleurs.

Ah oui je me souviens bien de ce Nicolas, il est d'ailleurs revenu dans une édition spéciale mais 10 ans après, ce n'était plus le même homme et il est parti assez rapidement.

Message édité par Siddhartha le 28-07-2015 à 14:10:46

---------------
n°42735467
Lugz
Posté le 28-07-2015 à 14:08:24  profilanswer

ouais et puis y'a pas eu le tour des îles des deux finales, séquence souvenirs :o

n°42735517
Lugz
Posté le 28-07-2015 à 14:13:00  profilanswer

écoutez jeff :o

http://puu.sh/jfWgm/6a3d19e600.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  697  698  699  ..  710  711  712  713  714  715

Aller à :

Sujets relatifs
[topic unique]operation au laser de oeil[topic unique]confessions intimes
[Topic Unique] Concours sucrés @HFR[Topic unique] Les plaques d'égout
[Topic unique] Test MBTI[Topic unique au monde] Les pochettes de disques
[Topic Unique] La Popup House[BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp !
[Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)