Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  696  697  698  ..  710  711  712  713  714  715
Auteur Sujet :

[Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale !

n°42730240
deadpool
Vrai jeune
Posté le 27-07-2015 à 23:10:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

hohov a écrit :

Chantal méritait largement de se faire démonter pour avoir failli faire capoter la stratégie du collier et pour quelles raisons en plus? C'est vraiment le truc qui m'a fait penser qu'elle était foncièrement mauvaise.

Plus mélissa gardait le collier, plus elle devenait dangereuse ?

mood
Publicité
Posté le 27-07-2015 à 23:10:47  profilanswer

n°42730351
Siddhartha
Posté le 27-07-2015 à 23:16:21  profilanswer

-Poison- a écrit :

Non, je pense que ça sera diffusion 2016. Garder un tournage en stock 1 an et demi j'y crois pas.

Pas un an et demi mais un an puisque le tournage de la saison 16 est de février à mai 2016. Pour une diffusion au printemps/début de l'été 2017, c'est pas choquant.

Hey je viens de regarder un conseil de Survivor et ils ont le droit de se refiler l'immunité (là-bas c'est une idole plutôt qu'un collier apparemment) comme ça, au conseil ?
Bon sinon je trouve que c'est super rapide et je n'aime pas la musique (ou alors je suis trop habitué à KL). ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 27-07-2015 à 23:19:46

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°42730387
Lugz
Posté le 27-07-2015 à 23:18:34  profilanswer

le KL pour lequel le casting a été ouvert, je pense une diffusion vers le printemps 2016.

n°42730388
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-07-2015 à 23:18:38  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Pas un an et demi mais un an puisque le tournage de la saison 16 est mai/juin 2016. Pour une diffusion au printemps/début de l'été 2017, c'est pas choquant.

Hey je viens de regarder un conseil de Survivor et ils ont le droit de se refiler l'immunité (là-bas c'est une idole plutôt qu'un collier apparemment) comme ça, au conseil ?
Bon sinon je trouve que c'est super rapide et je n'aime pas la musique (ou alors je suis trop habitué à KL). ^^

T'as le droit en France ;). Bertrand l'avait pas fait d'ailleurs ? Ou il avait regretté l'avoir demandé à Fred je crois.

n°42730394
hohov
Posté le 27-07-2015 à 23:19:00  profilanswer

deadpool a écrit :

Plus mélissa gardait le collier, plus elle devenait dangereuse ?

Chantal a révélé à Nessim que Melissa allait sortir le collier juste avant le conseil donc à moins d'avoir voulu faire du tort à Melissa, il n'y rien qui justifie vraiment son acte.  
Jveux dire à partir du moment ou t'es dans une stratégie de couleur, même si t'aimes pas ton coéquipier, ben tu serres  les dents! Surtout que si Cédric n'était pas sorti, les rouges se seraient surement  fait sortir un par un.

n°42730417
Siddhartha
Posté le 27-07-2015 à 23:20:34  profilanswer

Lugz a écrit :

le KL pour lequel le casting a été ouvert, je pense une diffusion vers le printemps 2016.

Ben apparemment pas puisque le tournage pour la saison 15 (diffusion de 2016) est déjà terminé ! ^^

LiamManziel a écrit :

T'as le droit en France ;). Bertrand l'avait pas fait d'ailleurs ? Ou il avait regretté l'avoir demandé à Fred je crois.

Tu crois ? Aucun souvenir de ça, je trouve ça moyen d'ailleurs. Si tu trouves pas le collier, t'as pas l'immunité et c'est tout (ou alors ça se fait en douce mais bon...). Ce n'est pas dans les règles du jeu en France à mon avis.

Message cité 2 fois
Message édité par Siddhartha le 27-07-2015 à 23:22:03

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°42730423
Lugz
Posté le 27-07-2015 à 23:21:33  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Ben apparemment pas puisque le tournage pour la saison 15 (diffusion de 2016) est déjà terminé ! ^^

je pense que cette émission sera quant à elle diffusée cet automne

n°42730439
Siddhartha
Posté le 27-07-2015 à 23:22:59  profilanswer

C'est ce qui avait été dit à un moment donné mais tous les sites n'évoquent plus que 2016 pour la prochaine édition maintenant.

Et puis je trouve ça beaucoup trop rapproché (ou alors ça commencerais juste avant l'hiver, genre fin novembre/début décembre ?).

Message édité par Siddhartha le 27-07-2015 à 23:25:37

---------------
n°42730490
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-07-2015 à 23:29:24  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Tu crois ? Aucun souvenir de ça, je trouve ça moyen d'ailleurs. Si tu trouves pas le collier, t'as pas l'immunité et c'est tout (ou alors ça se fait en douce mais bon...). Ce n'est pas dans les règles du jeu en France à mon avis.

Je parle de l'épreuve. Tu peux offrir le totem j'en suis quasi certain.

n°42730534
Lollie1
Je débarque
Posté le 27-07-2015 à 23:34:26  profilanswer

deadpool a écrit :

Pas nécessairement (parce que ça peut évoluer autrement que comme ça). Mais si une alliance arrive à s'imposer efficacement pour virer les autres, ça me dérange pas. D'autant qu'il y aura forcément du trafalgar à la fin.
(...).

Ouais.. sauf que naturellement, le pagonging est le plus simple, et que chacun (à commencer par les candidats que tu critiques) va s'y rallier à juste titre, sauf si des événements effectivement provoqués par la prod, ne les contraignent à être plus créatifs..

C'est pour le coup un des gros plus de survivor de "casser" les strat bien rodées et d'obliger les candidats à s'adapter, du coup, je vois mal ta logique.. mais never mind..:)

---------------
http://lemulotdemarco.over-blog.com/
mood
Publicité
Posté le 27-07-2015 à 23:34:26  profilanswer

n°42730546
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-07-2015 à 23:35:32  profilanswer

Pour un coup je te suis pas non plus Cesare [:clooney18]

n°42730547
Siddhartha
Posté le 27-07-2015 à 23:35:39  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je parle de l'épreuve. Tu peux offrir le totem j'en suis quasi certain.

Ah oui mais moi je fais bien référence au collier d'immunité (caché), puisque j'évoquais justement l'idole donné d'un candidat à un autre sur Survivor.  ;)  
Pour l'immunité sur une épreuve, c'est possible mais il faudrait retrouver un exemple.

---------------
n°42730577
Lollie1
Je débarque
Posté le 27-07-2015 à 23:39:16  profilanswer

deadpool a écrit :

Le truc que j'aimerais bien voir aussi, ca serait les deux équipes sur la même plage.
(Déja fait aux us, pas regardé cette saison en entier mais je trouvais le concept sympa)

Le concept était sympa au départ.. quoique assez artificiel.. mais la saison assez nulle, à mon goût;; malgré un(e) gagnant(e) satisfaisant(e)

Je comprends de moins en moins ta logique...ne pas modifier les règles de départ??

Edit: ah si, vu tes messages suivants, ce que tu veux, c'est que les renversements d'alliances n'aient lieu qu'à la fin.. pagonging, quoi, c'est ce que je disais.. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lollie1 le 27-07-2015 à 23:46:16

---------------
n°42730605
Lollie1
Je débarque
Posté le 27-07-2015 à 23:42:56  profilanswer

hohov a écrit :

Chantal méritait largement de se faire démonter pour avoir failli faire capoter la stratégie du collier et pour quelles raisons en plus? C'est vraiment le truc qui m'a fait penser qu'elle était foncièrement mauvaise.

:pt1cable: .. je rêve.. oui, c'est sûr, elle a fait KL et ce move en particulier juste pour le plaisir de faire le mal... :cry:  

Dis que c'était un mauvais choix, mais pas que c'était pour faire le mal!!!   :pt1cable:  

---------------
n°42730632
deadpool
Vrai jeune
Posté le 27-07-2015 à 23:46:11  profilanswer

Lollie1 a écrit :

Je comprends de moins en moins ta logique...ne pas modifier les règles de départ??

Oublie mes remarques, elles s'adressent principalement à Koh Lanta et aux ficelles d'ALP. Les mêmes choses ne m'ont jamais choqué dans Survivor, ça m'a même pas marqué les twists d'équipe parce que c'était bien tourné. Là, dans KL, j'ai trouvé ça laborieux et chiant à regarder. Ca vaut de toutes façons pour l'ensemble de KL, ça, tant du point de vue du casting que de la réalisation en passant par le design des différentes épreuves. Tout est en dessous. (le seul truc au dessus, c'était la survie et mon regard a un peu changé cette année)

Mais pour le point de la plage commune en particulier, ça ne me dérangerait pas plus que ça à partir du moment où c'est fait dès le début. Tout comme ça me ferait pas chier qu'ils changent les règles chiantes des colliers de KL ou qu'ils augmentent le nombre d'équipes.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°42730661
hohov
Posté le 27-07-2015 à 23:51:12  profilanswer

Lollie1 a écrit :

:pt1cable: .. je rêve.. oui, c'est sûr, elle a fait KL et ce move en particulier juste pour le plaisir de faire le mal... :cry:  

Dis que c'était un mauvais choix, mais pas que c'était pour faire le mal!!!   :pt1cable:  

Oui c'est exactement ce que je pense! Elle a fait ça uniquement pour faire chier Melissa de la même façon qu'elle a révélé à toute son équipe que Melissa avait le collier après avoir fouiné près de son sac. Oui son acte était extrêmement fourbe. Elle n'aimait pas Melissa et elle lui a bien montré.

n°42730667
Lollie1
Je débarque
Posté le 27-07-2015 à 23:51:49  profilanswer

deadpool a écrit :

Oublie mes remarques, elles s'adressent principalement à Koh Lanta et aux ficelles d'ALP. Les mêmes choses ne m'ont jamais choqué dans Survivor, ça m'a même pas marqué les twists d'équipe parce que c'était bien tourné. Là, dans KL, j'ai trouvé ça laborieux et chiant à regarder. Ca vaut de toutes façons pour l'ensemble de KL, ça, tant du point de vue du casting que de la réalisation en passant par le design des différentes épreuves. Tout est en dessous. (le seul truc au dessus, c'était la survie et mon regard a un peu changé cette année)

Mais pour le point de la plage commune en particulier, ça ne me dérangerait pas plus que ça à partir du moment où c'est fait dès le début. Tout comme ça me ferait pas chier qu'ils changent les règles chiantes des colliers de KL ou qu'ils augmentent le nombre d'équipes.

Ok.. je comprends mieux.. Survivor, c'est bien, et Kl C'est mal.. :lol:  

Cela dit, concernant les épreuves et la réalisation, je ne peux que  :jap:   Tu as tt à fait raison

Après, je reste attachée à l'aspect "survie/ bisou" de KL.et au manque de fric exposé...Chacun son truc..:)

---------------
n°42730714
deadpool
Vrai jeune
Posté le 27-07-2015 à 23:57:06  profilanswer

Lollie1 a écrit :

Ok.. je comprends mieux.. Survivor, c'est bien, et Kl C'est mal.. :lol:

A peu de choses près, oui. Mais c'est plus la faute du public que de KL à proprement parler.  

Citation :

Après, je reste attachée à l'aspect "survie/ bisou" de KL.et au manque de fric exposé...Chacun son truc..:)

Je vois plus de survie dans Koh Lanta. :o

---------------
n°42730719
Lollie1
Je débarque
Posté le 27-07-2015 à 23:57:46  profilanswer

hohov a écrit :

Oui c'est exactement ce que je pense! Elle a fait ça uniquement pour faire chier Melissa de la même façon qu'elle a révélé à toute son équipe que Melissa avait le collier après avoir fouiné près de son sac. Oui son acte était extrêmement fourbe. Elle n'aimait pas Melissa et elle lui a bien montré.

Après ttes ces discussions avec Cesare, c'est là que je m'aperçois que je suis totalement contaminée par survivor..  :cry:  

.  Fourbe? Pour moi, c'est simplement du jeu, tant pis pour Melissa si elle n'a pas su planquer son idole..  
Après, tu as raison, Chantal n'aimait pas Melissa.. et après? Elle avait raison, Melissa s'est retrouvée dans le top 4..

Et même si Chantal n'avait pas un caractère "facile", elle a tjrs été cash (trop d'ailleurs) dans ses appréciations, alors la traiter de Fourbe.. :whistle:

---------------
n°42730748
Lollie1
Je débarque
Posté le 28-07-2015 à 00:01:26  profilanswer

deadpool a écrit :

A peu de choses près, oui. Mais c'est plus la faute du public que de KL à proprement parler.

Citation :

.. et on revient au début de cette (longue) discussion, où je disais que le public français n'était pas (encore) prêt à suivre et apprécier les switches d'équipes.. :lol:  

---------------
n°42730756
kami
pouet
Posté le 28-07-2015 à 00:02:52  profilanswer

Les candidats ne que ça à faire toute la journée, calculer recalculer. Et vu comment ça se passe en général (changement de décisions ou d'états d'âmes en dernière minute)  tous ces petits remaniements ne m'étonne pas du tout. D'ailleurs personne n'a l'air surpris quznd Melissa sort le collier. Cedric acquiesce D'emblée il sait qu'il sort....et que les votes des jaunes était bien une grosse connerie.

n°42730759
deadpool
Vrai jeune
Posté le 28-07-2015 à 00:03:10  profilanswer

Lollie1 a écrit :

.. et on revient au début de cette (longue) discussion, où je disais que le public français n'était pas (encore) prêt à suivre et apprécier les switches d'équipes.. :lol:

C'est pas tant les switches qu'il n'est pas prêt à apprécier.
C'est le fait qu'il s'agit d'un jeu dans lequel il n'y a pas à mettre de notions d'honneur, d'honnêteté et de loyauté et dans lequel les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
Quand ça sera le cas, t'auras du beau jeu, même pas besoin de switches pour ça.

edit : enfin bon, toujours est-il que je me souviens à tout casser de deux ou trois moves marquants dans tout Koh Lanta. C'est triste.

Message édité par deadpool le 28-07-2015 à 00:04:45

---------------
n°42730771
kami
pouet
Posté le 28-07-2015 à 00:05:25  profilanswer

Zangalou a écrit :

Mais Christophe, rassurez moi, ils sont plusieurs dans sa tête ? Le gars met Chantal en vote noir quand il sort, n'a jamais eu rien à redire envers Marc, et en finale il vote pour Chantal ...

Il est sacrément con et imprévisible.... Flippant comme personnage en fait.

n°42730801
hohov
Posté le 28-07-2015 à 00:09:38  profilanswer

Lollie1 a écrit :

Après ttes ces discussions avec Cesare, c'est là que je m'aperçois que je suis totalement contaminée par survivor..  :cry:  

.  Fourbe? Pour moi, c'est simplement du jeu, tant pis pour Melissa si elle n'a pas su planquer son idole..  
Après, tu as raison, Chantal n'aimait pas Melissa.. et après? Elle avait raison, Melissa s'est retrouvée dans le top 4..

Et même si Chantal n'avait pas un caractère "facile", elle a tjrs été cash (trop d'ailleurs) dans ses appréciations, alors la traiter de Fourbe.. :whistle:

Le collier n'a pas rendu Melissa dangereuse du tout, il a été sorti juste après la réunification et beaucoup de choses se sont passées après dont les retournements d'alliance. Et Chantal était peut-être cash pour sortir ses critiques mais certainement pas pour ses stratégies ex: Quand Jessica l'a confronté à la fin pour savoir si leur alliance tenait toujours.  
Désolée je ne vois pas quel autre mot employer pour caractériser l'acte de Chantal, c'était fourbe mais surtout complètement con stratégiquement.

Message édité par hohov le 28-07-2015 à 00:10:49
n°42730802
coyote 83
Posté le 28-07-2015 à 00:09:40  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Ah oui mais moi je fais bien référence au collier d'immunité (caché), puisque j'évoquais justement l'idole donné d'un candidat à un autre sur Survivor.  ;)  
Pour l'immunité sur une épreuve, c'est possible mais il faudrait retrouver un exemple.

Non cela n'a jamais été fait .
Sinon le gagnant peut le refuser : Brognart à Tony "vous pensez que vous l'avez mérité ce totem " " Non Denis,aussi je renonce au totem" parce que Jade l'avait aidé .
Même chose avec Ella "vous pensez que vous l'avez mérité " "Ella " oui Denis "et elle l'a gardé !

n°42730807
deadpool
Vrai jeune
Posté le 28-07-2015 à 00:11:07  profilanswer

En même temps, je vois pas bien l'intérêt de confirmer à ta cible que tu veux l'enfuler.

edit : je comprenais pas bien pourquoi Jessica demandait non plus d'ailleurs, ca paraissait assez évident.

Message cité 2 fois
Message édité par deadpool le 28-07-2015 à 00:13:59
n°42730823
coyote 83
Posté le 28-07-2015 à 00:14:55  profilanswer

Lollie1 a écrit :

[/quotemsg]
j'ai remarqué sur les facebook que les gens avaient des difficultés à suivre les équpes,les iles les colliers ...

n°42730835
deadpool
Vrai jeune
Posté le 28-07-2015 à 00:16:21  profilanswer

Les colliers/îles, ca s'est pas mal vu ici aussi. :D

n°42730890
Siddhartha
Posté le 28-07-2015 à 00:26:44  profilanswer

coyote 83 a écrit :

Non cela n'a jamais été fait .
Sinon le gagnant peut le refuser : Brognart à Tony "vous pensez que vous l'avez mérité ce totem " " Non Denis,aussi je renonce au totem" parce que Jade l'avait aidé .
Même chose avec Ella "vous pensez que vous l'avez mérité " "Ella " oui Denis "et elle l'a gardé !

Et 4 ans plus tard, 4 ans de ruminations, Ella déballa son tissu de mensonges sur d'éventuelles tricheries dans KL parce qu'elle n'a pas supporté que Denis remette en doute sa victoire.  :o  :lol:

Message édité par Siddhartha le 28-07-2015 à 00:28:10

---------------
n°42730905
Ainex
Posté le 28-07-2015 à 00:29:17  profilanswer

deadpool a écrit :

En même temps, je vois pas bien l'intérêt de confirmer à ta cible que tu veux l'enfuler.

edit : je comprenais pas bien pourquoi Jessica demandait non plus d'ailleurs, ca paraissait assez évident.

La motivation de Jessica, à mon avis, c'était de voir comment se comporterait Chantal vis à vis de la question pour savoir à quel point était fiable (Jessica ne reprochait rien à Chantal jusqu'ici). De plus, cela permet de comparer les versions.

Message édité par Ainex le 28-07-2015 à 00:30:12
n°42730908
hohov
Posté le 28-07-2015 à 00:29:43  profilanswer

deadpool a écrit :

Mais Bruno l'a fait lui ;) et le confirmer à Jess n'aurait eu aucune conséquence c'est juste que Chantal n'assumait pas!  (Ce qu'elle confirme et regrette dans son interview d'après finale).

n°42730925
deadpool
Vrai jeune
Posté le 28-07-2015 à 00:32:44  profilanswer

A partir du simple décompte des votes elles avaient l'info. Je vois pas non plus l'intérêt de comparer les versions sur un truc que tu sais déja. A part de dire "je peux pas faire confiance à chantal", ce que tu savais déja de par le vote...

n°42730954
4get9
C'est clair !
Posté le 28-07-2015 à 00:38:15  profilanswer

Siddhartha a écrit :

...
Points faibles de la saison :
...
- Le vote noir : intérêt à revoir, notamment dans les égalités
...

???  
Bah il est justement là pour ça :
s'il n'existait pas, il y aurait un risque d'égalité insolvable en nombre pair
à l'époque on refaisait le tirage, et si l'égalité persistait : tirage de boule noire

alors que là c'est plus rare d'être bloqué
mais pas impossible :
- vote noir à l'ouest et égalité à 2 candidats (nb de votants pair)
- vote noir à l'ouest et égalité à 3 candidats (nb de votants impair)

n°42730995
Siddhartha
Posté le 28-07-2015 à 00:48:06  profilanswer

Quand j'évoquais le vote noir, je pensais au fait que tout le monde finit par savoir le nom inscrit dessus, c'est presque acquis alors qu'il serait plus intéressant d'avoir un vote noir presque insondable (à déterminer comment par la suite, le candidat éliminé inscrirait le nom selon des critères imposés ?).

Pour les égalités, on pourrait imaginer un rôle plus important au vote noir comme par exemple le compter double (pourquoi pas ?).
Aussi, les deux personnes à égalité ne voteraient pas puisque que ça se joue entre eux.

La boule noire reste une solution ultime si l'égalité persiste au troisième tour.

J'aime quand le jeu nous surprend donc pour la prochaine saison, je ne serais pas contre un petit bouleversement de ce côté-là, histoire de ménager le suspense.
Et qu'ils arrêtent une fois pour toutes de nous prendre pour des neuneus lors du dépouillement (99% du temps, le dernier bulletin EST décisif. :o)

Message édité par Siddhartha le 28-07-2015 à 00:53:24

---------------
n°42731012
Ainex
Posté le 28-07-2015 à 00:53:01  profilanswer

Je trouve le vote noir très bien comment il est.

Durant cette saison, le vote a failli être un élément changeant l'équilibre des alliances, mais Sébastien n'a pas suivi.
De plus, dans le cas où les votes sont divisés, le vote noir est toujours utile et stratégiquement il peut parfois être utilisé pour retourner la situation

Le principal problème, encore une fois, ce n'est pas tant la mécanique du vote que les joueurs de Koh-Lanta sont des gens qui mettent la sincérité et l’honnêteté au-dessus de tout. Le vote noir pourrait être un élément vraiment intéressant, mais si les gens se disent tout en mode "on ne se cache rien, c'est méchant !" alors rien n'en sortira.

C'est ça qui ronge le jeu.

Mettez nous des stratèges !

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 28-07-2015 à 00:54:25
n°42731023
Siddhartha
Posté le 28-07-2015 à 00:56:12  profilanswer

Si Seb avait voté Chantal, Marc se serait fait éliminer au conseil suivant (en supposant que Mélissa gagne toujours l'immunité ou en tout cas : pas Marc) et on aurait eu Mélissa, Jessica, Sébastien et Bruno en finale.

Bruno aurait encore perdu (il avait l'air vraiment pas motivé...) et les deux ex-rouge + l'orangé Seb aux poteaux ? [:michaeldell:2]
J'imagine le scandale ici. :lol:

Seb tombe le premier et Jess/Mélissa en finale avec une victoire de Jessica.

[:clooney12]

Message édité par Siddhartha le 28-07-2015 à 01:01:49

---------------
n°42731024
deadpool
Vrai jeune
Posté le 28-07-2015 à 00:56:31  profilanswer

Ainex a écrit :

Le principal problème, encore une fois, ce n'est pas tant la mécanique du vote que les joueurs de Koh-Lanta sont des gens qui mettent la sincérité et l’honnêté au-dessus de tout.

Je sais que t'es pas fan mais je viens de revoir un petit best-of de Russell durant lequel tu le vois dire successivement à trois gonzesses que l'honnêteté et la confiance sont les choses les plus importantes dans ce jeu tout en commentant en off "j'ai noué une alliance avec l'abrutie blonde aux cheveux courts, une avec la blonde aux cheveux longs encore plus bête et aussi avec la fille avec des cheveux de chien" (ou un truc du genre). Cette qualitance.  [:clooney22]

Spoiler :

edit : raté pour le quote (j'avions mal entendu :o ) : "It is day one now, I got an alliance with the dumb short hair blonde, and even dumber long hair blonde and the dark hair girl. I like to call it my dumbass girl alliance." :love:

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 28-07-2015 à 01:04:08

---------------
n°42731057
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-07-2015 à 01:04:19  profilanswer

Fait péter le lien Cesare ;).

deadpool a écrit :

Ah non pas le design ! Dans KL y a un plus gros effort pour intégrer les décors dans la flore, alors que les ricains ont ce qu'il faut sous la main pour faire des trucs top au possible.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 28-07-2015 à 01:05:23
n°42731099
deadpool
Vrai jeune
Posté le 28-07-2015 à 01:11:23  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Fait péter le lien Cesare ;).

J'ai plus le lien exact, tu tapes russell hantz best moments sur youtube tu devrais tomber dessus. ;)

LiamManziel a écrit :

Ah non pas le design ! Dans KL y a un plus gros effort pour intégrer les décors dans la flore, alors que les ricains ont ce qu'il faut sous la main pour faire des trucs top au possible.

Quand je parle de design, c'est ptêt pas le bon terme. Je pensais plutôt à ça dans le sens de "level design".

---------------
n°42731105
Siddhartha
Posté le 28-07-2015 à 01:12:11  profilanswer

Selon Marc, le dernier conseil a été assez violent : Chantal a été prise pour cible (notamment par le débilos Marseillais) et Denis a dû intervenir.

Et dire qu'on n'a rien vu de tout ça... :o

Message édité par Siddhartha le 28-07-2015 à 01:12:58

---------------
n°42731117
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 28-07-2015 à 01:13:50  profilanswer

Matmoutong a écrit :

Apparemment le conseil final était encore plus tendu que ce qu'on a pu en voir :

http://www.voici.fr/news-people/ac [...] ndu-565979

Chantal a pris cher... Jeff a dû se rabattre sur elle, vu que Marc a trop le sens de la répartie  :o

Citation :

Selon Marc, l’aven­tu­rière a été sonnée par les reproches de ses cama­rades : « Elle a eu un conseil à charge, et à partir de ce moment-là, elle a été désta­bi­li­sée, elle s'est confon­due en excuses. » Malgré cela, les critiques se sont enchaî­nées, toujours plus violentes : « Chan­tal s'est fait détruire au conseil pour avoir révélé que Mélissa avait trouvé un collier d'immu­nité », explique Marc. Selon lui, le défer­le­ment de violence dont la fina­liste a été victime était « inhu­main » : « Vous auriez dû voir comment Jeff a attaqué Chan­tal ! »

C'est tout a fait normal qu'ils pètent un câble en apprenant ça : elle est dans une alliance et elle vend Mélissa au nom d'une haine contre elle totalement infondée (elle a le collier gnagnagna [:wo0chy] ).  

Bizarrement, Bruno n'a pas eu le même comportement vis à vis de cette trahison et ne lui en a pas tenue rigueur, même si il a refusé de voter contre Mélissa.

Elle a un grain cette fille et elle a réagi sur KL comme si elle était en combat de kick : haïr son ennemi afin de mieux se préparer psychologiquement à le détruire. Et une fois que le combat est terminé et qu'on a battu cet adversaire, la haine disparait et on salue son courage. Exactement ce que cette timbrée a fait avec Mélissa une fois éliminée puisqu'elle s'est mise à saluer sa combattivité.

---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  696  697  698  ..  710  711  712  713  714  715

Aller à :

Sujets relatifs
[topic unique]operation au laser de oeil[topic unique]confessions intimes
[Topic Unique] Concours sucrés @HFR[Topic unique] Les plaques d'égout
[Topic unique] Test MBTI[Topic unique au monde] Les pochettes de disques
[Topic Unique] La Popup House[BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp !
[Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)