| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 23:16:23 ![]() ![]() |
bouba-el-perro-loco since 1976 | "Moi vainqueur de Koh Lanta , je ..." --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 23:16:46 ![]() Olalalala je suis stressé Message édité par Profil supprimé le 24-07-2015 à 23:17:06 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 23:17:04 ![]() |
gugusg | bizarre on a pas vu le plateau au début ou j'ai raté le truc ? (arrivé un peu en retard |
Siddhartha | C'est sur le direct que ça se fight ? Parce que là, bof. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 24-07-2015 à 23:17:40 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
H00d |
Euuuhhh |
|
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 23:17:32 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Marc va perdre page 666
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 23:17:45 ![]() Jefff/Cédric en plateau |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
manulelutin |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 23:17:54 ![]() Corinne, cette escroquerie quand même . |
djrzoul |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 23:18:06 ![]()
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Marc qui a droit a la musique de Disney en fond de son discours. --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et si Marc a un collier? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Aerie | Les mecs ont alimenté leur rage pendant tout leur séjour à l'hôtel des éliminés, c'est pas un léger discours qui va changer leur vote...
|
kaymi |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Aucun suspens, Chantal va gagner
Message édité par bulldozer_fusion le 24-07-2015 à 23:19:39 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kayou |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
manulelutin |
|
akanico Captain Slow |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Franchement Marc est quand meme le meilleur aventurier des KL depuis le début Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 24-07-2015 à 23:19:16 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 23:19:11 ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | On va voir Chantal avec ses chats sur le plateau --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
djrzoul |
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Il va la sceller avec la coque d'un babybel bouffé par Christophe ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 23:19:49 ![]() Je vois pas cedric voter Chantal en tout cas, vu le message quelle a laisse sur facebook a son sujet quand l'histoire de la prison est sortie |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 23:19:53 ![]() HFR est très partagé sur l'issue du scrutin (26/24 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ce bulletin peut déjà être décisif ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique]operation au laser de oeil | [topic unique]confessions intimes |
| [Topic Unique] Concours sucrés @HFR | [Topic unique] Les plaques d'égout |
| [Topic unique] Test MBTI | [Topic unique au monde] Les pochettes de disques |
| [Topic Unique] La Popup House | [BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp ! |
| [Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! | |