| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
|---|---|
Kirby_Bros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 23:13:31 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven | Marc ce vendeur de tapis, il connait toutes les recettes. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Il est très bien ce Alban --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Poly | Le jury final qui va voter blanc. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 23:13:57 ![]() J'eteins, bonne nuit |
kaymi |
|
djrzoul |
|
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 23:14:24 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
manulelutin |
Mac_Lane |
kaymi |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | sacré Nessim --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
casey tatum quasi |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
laureka |
+1. Entre voter pour un con de ton camp et voter pour un pote le choix est vite fait.
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Dok38 Le fringant. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 23:15:07 ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Le conseil est completement desorganise par rapport a Survivor.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 23:15:11 ![]() Marc putain |
manulelutin |
|
deadpool Vrai jeune | Marc, le mec qui sait parler. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
kaymi |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dylmatic | On est humains, on fait beaucoup d'erreurs. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 23:15:26 ![]() |
Piltez | Cette suffisance |
onina |
Ah mais c'est sûr. C'est surtout la justification à postériori (il a offert un confort à l'ennemi, il est fatigué, au mérite, etc.) qui est toujours un peu ridicule. Perso je préfère les candidats qui votent contre Machin parce qu'ils préfèrent Truc et le disent, mais ils sont très très rares. |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 24-07-2015 à 23:16:59 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 23:15:59 ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
lilisand gentle, gentle |
Message édité par lilisand le 24-07-2015 à 23:17:31 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 23:16:06 ![]() |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique]operation au laser de oeil | [topic unique]confessions intimes |
| [Topic Unique] Concours sucrés @HFR | [Topic unique] Les plaques d'égout |
| [Topic unique] Test MBTI | [Topic unique au monde] Les pochettes de disques |
| [Topic Unique] La Popup House | [BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp ! |
| [Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! | |