| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 16:56:47 ![]() ![]() |
Lugz • | D'ailleurs, la plaine st denis devient un pôle d'activité majeure de la RP, beaucoup d'entreprises s'y installent, la SNCF a par exemple installé son siège là-bas. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
latoucheF7duclavier |
|
kami pouet | Clairement , un gars qui menace, insulte n'aurait jamais du rester dans le jeu. |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
Siddhartha | Je vais vomir. On se demande ce qu'elle lui trouve, sa belle rencontrée sur son émission de dating là. Il dit qu'elle l'apaise et qu'il a changé grâce à elle ? Laissez-moi rire. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 21-07-2015 à 22:33:07 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 22:32:05 ![]() ![]() |
hfr of the dead | C'est surtout un bon client pour ces shows. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 22:56:01 ![]() c'est un acteur né, sauf qu'il ne sait jouer qu'un rôle. Donc c'est vite lassant. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 23:12:32 ![]() Jeff traite les femmes (+ 40ans) de dinosaures, mais comme ça, il n'a pas l'air violent envers elles. Contrairement à l'autre gusse. |
Siddhartha | J'irais pas jusqu'à dire que Moundir est violent physiquement avec les femmes, ça on n'en sait rien, mais ses intimidations, ses menaces et ses insultes sont assez pour le qualifier de connard fini. L'an dernier il en avait 40 et on a vu le résultat. Pas aussi virulent mais tout aussi détestable dans son comportement. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 21-07-2015 à 23:17:01 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ainex | Jeff a le mérite, effectivement, de d'avantager crier et insulter que de menacer physiquement.
|
coyote 83 |
Message cité 1 fois Message édité par coyote 83 le 22-07-2015 à 00:16:45 |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
latoucheF7duclavier |
|
Zangalou |
|
latoucheF7duclavier |
|
psgman91 |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
hfr of the dead |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
hido45 | Si chantal et marc se retrouvent finalistes, qui vous voyez gagner |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Si il perd au contraire niveau stratégie il sera nul Message édité par PierrotLeDingue le 22-07-2015 à 11:33:37 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Entre la peste et le choléra, je choisis le Sida --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Slops | Bah de toute façon, Marc mérite de gagner dans tous les cas, même si c'est un bel encule --------------- RIP Diesel <3 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
coyote 83 |
Message cité 1 fois Message édité par coyote 83 le 22-07-2015 à 12:33:22 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique]operation au laser de oeil | [topic unique]confessions intimes |
| [Topic Unique] Concours sucrés @HFR | [Topic unique] Les plaques d'égout |
| [Topic unique] Test MBTI | [Topic unique au monde] Les pochettes de disques |
| [Topic Unique] La Popup House | [BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp ! |
| [Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! | |