| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 23:09:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 23:09:04 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
brissjean Membre |
Message édité par brissjean le 17-07-2015 à 23:13:06 |
Lugz • |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
brissjean Membre | On veut le retour des sportifs .....
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 23:19:34 ![]() ![]() |
Ainex | En tous cas, je retiens de ce topic qu'un mec, dont sa femme est psy, a su reconnaître en Marc un type qui bat sa femme. L'intelligence rare de certains posteurs, notons le. Sinon, mea culpa de ma part, il existait bien un collier. On voit qu'ils ont refait jouer la scène à Bruno car il parlait à l'imparfait et sans stress : "Je suis passé par là et hop, voilà.". Aucune surprise chez lui. Si ça se trouve, Bruno a trouvé le collier bien avant mais ils ont laissé ça dormir pour le suspense. J'espère que Mélissa part. Je ne l'ai pas vue sur les poteaux, mais je ne peux rien assurer. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 17-07-2015 à 23:30:14 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 23:24:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 23:28:48 ![]() http://www.programme.tv/news/inter [...] -aventure/
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | On ne sait pas quand il a récupérer le collier. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 23:33:27 ![]()
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
LiamManziel Inactuel |
|
Ainex |
Quand on ne mange pas, on peut devenir très con. Sébastien n'a pas, à première vue, le profil de quelqu'un de con. Un Master, sportif, sympathique, une très belle copine : il semble avoir une vie épanouie. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 17-07-2015 à 23:46:18 |
deadpool | Le master ne garantit pas grand chose, franchement. Je connais des gens très cons ou totalement instables qui en ont un, voire un phd. |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ainex |
Non, mais d'accord, c'est pour ça que j'ai aussi parlé du fait qu'il soit sportif, qu'il a une copine très belle (donc sûrement courtisée mais qui l'a choisi lui) et sympathique. Ce n'est pas le portrait d'un type instable au contraire. Avoir uniquement un phd n'informe de pas grand chose seul. Un autiste peut en avoir un. Message édité par Ainex le 18-07-2015 à 00:12:38 |
Lugz • |
|
LiamManziel Inactuel |
|
Ainex |
Je crois qu'on commence un dialogue de sourd. Pour moi, c'est un peu rapide de juger lors d'un Koh-Lanta sur la façon dont il se comporte dans la vie réelle. Quand tu dis que c'est un con, je te trouve abusif. C'est peut-être un con dans l'aventure, mais de là à conclure qu'il est un con en général, c'est rapide. Par contre, assez peu mature, sûrement. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 18-07-2015 à 00:22:15 |
LiamManziel Inactuel |
|
Ainex |
Lugz • | ouais et puis Les autres l'ont provoqué avec le choux-coco, ça a été l'élément déclencheur... Il est tombé dans le piège à pieds-joints |
LiamManziel Inactuel |
|
Ainex |
Non, je m'attendais simplement à ce que tu me donnes tes contre-arguments comme tu sembles persuadé qu'il soit con. J'ai argumenté avec toi sur deux plans différents : la vie qu'il semble avoir qui va en contraction avec ce qu'il montre dans Koh-Lanta et le fait qu'en général, on ne devrait pas généraliser le comportement que l'on a dans des conditions très spéciales à la vie réelle (qu'il peut être con en jeu, mais que dans la vie pas du tout). Tu n'es pas d'accord avec ça en restant sur le même 'argument "il est con, je te le dis". Que veux-tu que je fasse ? Rien. Mais t'attends pas non-plus à ce que je convienne à tes propos Message édité par Ainex le 18-07-2015 à 00:47:34 |
LiamManziel Inactuel | Mais j'ai pas remis ça en cause Ce que tu me répond part du principe que quand je dit qu'il est con c'est que c'est un abrutit fini et un connard dans tout les domaines de la vie. Sauf que c'est pas ce que j'entend par là. Quand je dit qu'il est con, c'est qu'avec ce que j'ai vu de lui il me semble immature et pas très vif du ciboulot. Si on peut même pas dire ça Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 18-07-2015 à 00:48:37 |
Ainex |
Non, non. Faisons une petite explication de texte Quand je te réponds, je pars du principe que tu généralises la connerie de Séb dans Koh-Lanta à celle dans la vie réelle. Je rappelle le contexte : je parle de Sébastien dans la vie réelle pour son métier en disant que je doute que Koh-Lanta va réellement le déranger dans sa carrière. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 18-07-2015 à 00:55:00 |
LiamManziel Inactuel |
|
Ainex | Evite de t'énerver. Je trouve que j'ai toujours été assez gentil dans mes réponses. J'en attends de même chez toi. On dialogue respectueusement. Ce n'est pas une guerre et je m'en fiche à la fin si j'ai raison ou tort. Par contre si chez toi, l'enjeu de la discussion est plus grande, on peut s'arrêter là. Si tu me dis que tu t'es mal exprimé et que je t'ai mal compris, oui, je peux bien comprendre. Sauf que tu ne l'as pas encore dit en quoi, donc je ne peux savoir ce que j'ai mal compris ou ce que tu as mal exprimé. Bref, par quoi entends-tu quand tu dis que "Sébastien est con" quand je te parlais de Sébastien dans la vie IRL ? Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 18-07-2015 à 01:02:57 |
Lugz • | quand Le mauvais climat du jeu déteint sur le topic... Message cité 3 fois Message édité par Lugz le 18-07-2015 à 01:00:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique]operation au laser de oeil | [topic unique]confessions intimes |
| [Topic Unique] Concours sucrés @HFR | [Topic unique] Les plaques d'égout |
| [Topic unique] Test MBTI | [Topic unique au monde] Les pochettes de disques |
| [Topic Unique] La Popup House | [BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp ! |
| [Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! | |