| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Lugz le 18-07-2015 à 01:00:36 |
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 01:00:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 01:02:22 ![]() |
Ainex |
LiamManziel Inactuel |
|
CM-S |
Lugz • |
LiamManziel Inactuel |
Arkayve |
|
Ainex |
Je t'ai déjà dit plusieurs fois que je n'ai jamais prétendu que tu disais ça ! Là, c'est toi qui fais du strawman, excuse moi. Par contre, ce que je crois comprendre de ton propos (et ce que tu sembles confirmer, mais je peux me tromper dans mon interprétation de ton message, dans ce cas, n'hésite pas à développer d'avantage), c'est que Sébastien est "con" dans la vie réelle. Par exemple quand tu dis "Je pense que sur ce genre de truc on est pas radicalement différent sur KL que dans la vie.". C'est parfaitement à quoi mes messages répondaient. Je trouve que c'est assez abusif de ta part (c'est mon avis) de généraliser depuis le jeu à l'IRL et qu'être con quand on est affamé sur une île avec des tensions et des alliances, ce n'est pas pareil à la vie IRL bien nourri et entouré des siens. Cependant, être "con" dans la vie réelle, cela ne signifie pas d'être un parfait abruti dans tous les domaines de la vie. Attention ! Je ne prétends pas que tu aies dit une telle extrémité. Sinon, ne sent pas victimiser par moi. Je discute avec tout le monde ici. Récemment, je discutais du comportement de Marc avec un autre type pendant plusieurs échanges. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 18-07-2015 à 01:14:11 |
sergebanote |
|
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 01:14:58 ![]() ![]() |
deadpool | Vous êtes magiques. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
LiamManziel Inactuel |
Dans ce cas ne fait pas la distinction entre mon "con" et "immature". Oui je pense qu'il est immature et pas dégourdi dans la vie réelle. KL renforce peut être le truc, mais y a une base, à situations extrêmes, traits de caractères extrapolés. On va pas me dire que dans la vie de tout les jours le gars se drive like a boss. Par exemple sa lessive jamais faite à 24 piges, ça va dans le sens d'une bonne immaturité. Non je ne me sent pas poursuivi, juste que quand on est pas d'accord avec toi ça devient en 2 secondes une affaire d'état en plus d'être un méli-mélo. C'est chiant de devoir argumenter pour rien et de pourir les topics par la même occasion. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 18-07-2015 à 01:18:42 |
Ainex |
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 18-07-2015 à 01:24:53 |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
LiamManziel Inactuel |
Bah dans ce cas demande avant de partir en argumentation pour un postulat foireux, ou au moins pose tes idées. J'ai pas développé dans mon message de base, donc si t'y réagit comme pour un colloc de psychologie, déjà c'est risqué, mais surtout reste open quand on t'explique que t'as extrapolé. Moi aussi, je suis connu pour ne jamais lacher l'affaire, toujours parler, faire des pavés à l'écrit comme à l'oral, mais par contre il n'y a rien qui m'énerve plus qu'un dialogue ou les argumentaires se font dans le vent parce qu'en face ça ne parle pas de la même chose. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 18-07-2015 à 01:31:12 |
Ainex |
Vu ce que tu m'as expliqué, je n'ai fait aucun "postulat foireux". C'est toi qui as mal interprété ce que je t'ai dit et qui as fait du strawman. A aucun moment, j'ai prétendu que tu disais que Séb était un connard dans tous les domaines de la vie. C'est toi qui as conclu d'une manière que je ne comprends pas cette affirmation. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 18-07-2015 à 01:42:37 |
djrzoul | Seb a réussi à être plus abruti que Jeff , bel exploit
Message édité par djrzoul le 18-07-2015 à 01:38:26 |
Ainex |
Denis adore quand ça continue à clasher même après le vote "Alors Jeff, que pensez-vous de ça ? Avez-vous compté les votes contre vous ?" Message édité par Ainex le 18-07-2015 à 01:41:08 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 01:50:33 ![]() |
Siddhartha | Ce que j'ai "adoré", c'est le suspense à deux balles quand ils ont revoté, genre ça allait être un résultat surprenant... En tout cas jamais cette Chantal n'aura jamais été éliminée au conseil, ça me fout les boules. Sur les poteaux, il faudrait aussi réfléchir aux différentes combinaisons possibles (par rapport à Mélissa que je soutiens). Bruno - Chantal - Mélissa Marc - Chantal - Mélissa Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 18-07-2015 à 02:11:49 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ainex | Marc qui se casse une jambe en marchant sur le stylo laissé par-terre par Séb et qui sort. Message édité par Ainex le 18-07-2015 à 01:56:25 |
LiamManziel Inactuel |
|
Lugz • |
|
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 18-07-2015 à 02:52:49 |
keger |
EDIT : aller, balise spoiler même si on voit tout et rien... Message édité par keger le 18-07-2015 à 03:08:54 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 03:22:55 ![]() Je viens de mater le replay, j'ai quand même rarement vu plus débile que Sebastien |
maponos | Je me suis toujours demandé, ils ne se sont pas lavé depuis 40 jours mais ils ont les dents parfaitement blanche. |
Lugz • | le sable sûrement |
maponos | Marc il ne voit pas assez loin, ne pas pêcher pour pas faire pour les autres alors qu'il est le seul à savoir pêcher va lui attirer des antipathies, c'est pas comme ça qu'il gagnera les 100 000. Et puis c'est pas très chrétien |
Lugz • | ils se sont mis à pêcher lorsque sebastien et mélissa sont partis savourer leur confort alors que juste avant, c'était niet, pas de pêche |
Siddhartha | Les chrétiens très engagés dans leur foi sont les meilleurs donneurs de leçons et souvent les pires cons (sur pas mal de points) même s'il y a des exceptions, fort heureusement. Bon d'un autre côté, je pense pareil pour l'ensemble des croyants pratiquants bien trop souvent aveuglés par leurs préceptes au point d'en oublier l'essentiel. Message édité par Siddhartha le 18-07-2015 à 04:04:26 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
maponos | Mais ils sont trop cons à vouloir affamé Seb pour le battre à l'orientation. Déjà je doute qu'il soit très doué, et en plus ils leur suffiraient de garder Mélissa à la place pour être sûr de gagner |
Ainex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique]operation au laser de oeil | [topic unique]confessions intimes |
| [Topic Unique] Concours sucrés @HFR | [Topic unique] Les plaques d'égout |
| [Topic unique] Test MBTI | [Topic unique au monde] Les pochettes de disques |
| [Topic Unique] La Popup House | [BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp ! |
| [Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! | |