Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3263 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  580  581  582  ..  710  711  712  713  714  715
Auteur Sujet :

[Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale !

n°42629652
Lugz
Posté le 18-07-2015 à 01:00:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
quand Le mauvais climat du jeu déteint sur le topic...   [:dbbg:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Lugz le 18-07-2015 à 01:00:36
mood
Publicité
Posté le 18-07-2015 à 01:00:18  profilanswer

n°42629688
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2015 à 01:02:22  answer

Lugz a écrit :

clair [:exceptionnalnain:1]

n°42629711
Ainex
Posté le 18-07-2015 à 01:04:01  profilanswer

Lugz a écrit :

IL M'A PROMIS IL M'A PROMIS  :cry:  

n°42629737
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-07-2015 à 01:06:59  profilanswer

Ainex a écrit :

Evite de t'énerver. Je trouve que j'ai toujours été assez gentil dans mes réponses. J'en attends de même chez toi. On dialogue respectueusement. Ce n'est pas une guerre et je m'en fiche à la fin si j'ai raison ou tort. Par contre si chez toi, l'enjeu de la discussion est plus grande, on peut s'arrêter là.

Si tu me dis que tu t'es mal exprimé et que je t'ai mal compris, oui, je peux bien comprendre. Sauf que tu ne l'as pas encore dit, donc je ne peux savoir ce que j'ai mal compris ou ce que tu as mal exprimé.

Bah écoute t'es relou à partir en live à chaques fois qu'on se parle, j'ai l'impression de ne pas parler la même langue, tu prend toujours de mauvais postulats, t'interprète hyper mal désolé. C'était le cas sur l'attenta, sur un autre truc la dernière fois, maintenant ça,  [:massys] .

Quand je te dis dans 3 messages d'affilé que pour moi quand je dit qu'il est con c'est qu'il est immature et pas dégourdi, c'est pas compliqué de comprendre que je ne lui jette pas l'anathème pour tout les domaines de sa vie, pas la peine de faire le superman.

Ensuite quand tu dit qu'il est probablement immature (ce qui prouve au passage que tu n'avais pas compris que quand je disais con c'est ça que j'entendais vu que tu fais le distingo), tu fais la même chose que moi, t'extrapole de KL à sa vie en général. Donc on peut des fois et des fois non ?

Je pense que sur ce genre de truc on est pas radicalement différent sur KL que dans la vie.

n°42629749
CM-S
Posté le 18-07-2015 à 01:08:01  profilanswer

Finale Chantal Marc et tout le jury final vote blanc

n°42629774
Lugz
Posté le 18-07-2015 à 01:09:56  profilanswer

Qui se dévoue pour jouer le rôle de jeff ? :o

n°42629784
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-07-2015 à 01:10:23  profilanswer

Lugz a écrit :

Qui se dévoue pour jouer le rôle de jeff ? :o

Gégère  [:liammanziel:3]

n°42629790
Arkayve
Posté le 18-07-2015 à 01:10:43  profilanswer

Lugz a écrit :

Elle est où leur fierté d'homme ??!!  [:bonobo_gangbang:2]

[:ptibeur:5]

n°42629794
Ainex
Posté le 18-07-2015 à 01:10:50  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Quand je te dis dans 3 messages d'affilé que pour moi quand je dit qu'il est con c'est qu'il est immature et pas dégourdi, c'est pas compliqué de comprendre que je ne lui jette pas l'anathème pour tout les domaines de sa vie, pas la peine de faire le superman.

Je t'ai déjà dit plusieurs fois que je n'ai jamais prétendu que tu disais ça ! Là, c'est toi qui fais du strawman, excuse moi.

Par contre, ce que je crois comprendre de ton propos (et ce que tu sembles confirmer, mais je peux me tromper dans mon interprétation de ton message, dans ce cas, n'hésite pas à développer d'avantage), c'est que Sébastien est "con" dans la vie réelle.

Par exemple quand tu dis "Je pense que sur ce genre de truc on est pas radicalement différent sur KL que dans la vie.". C'est parfaitement à quoi mes messages répondaient. Je trouve que c'est assez abusif de ta part (c'est mon avis) de généraliser depuis le jeu à l'IRL et qu'être con quand on est affamé sur une île avec des tensions et des alliances, ce n'est pas pareil à la vie IRL bien nourri et entouré des siens.

Cependant, être "con" dans la vie réelle, cela ne signifie pas d'être un parfait abruti dans tous les domaines de la vie. Attention ! Je ne prétends pas que tu aies dit une telle extrémité.

Sinon, ne sent pas victimiser par moi. Je discute avec tout le monde ici. Récemment, je discutais du comportement de Marc avec un autre type pendant plusieurs échanges.
Je ne te cible pas.
Ne t'inquiète pas, LiamManziel, je n'ai aucune dent contre toi, je ne vais pas te poursuivre dans le forum pour te contredire et te détester.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 18-07-2015 à 01:14:11
n°42629851
sergebanot​e
Posté le 18-07-2015 à 01:14:58  profilanswer

fredo3 a écrit :

Melissa gagner une immunité?  :lol: :o

Sinon je pense qu'il a fait le bon choix.
Imagine que Seb se retrouve sur les poteaux avec les 2 filles. Ben à la finale il n'aura aucune chance, c'est une d'entre elle qui gagnera les 100k.
Par contre avec les vieux, comme seul Bruno est apprécié de tous, il garde une chance le Seb.

:non:  :non:  :non:  :non:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2015 à 01:14:58  profilanswer

n°42629856
deadpool
Posté le 18-07-2015 à 01:15:13  profilanswer

Vous êtes magiques. :D

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°42629857
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-07-2015 à 01:15:29  profilanswer

Ainex a écrit :

Je t'ai déjà dit plusieurs fois que je n'ai jamais prétendu que tu disais ça ! Là, c'est toi qui fais du strawman, excuse moi.

Par contre, ce que je crois comprendre de ton propos (et ce que tu sembles confirmer, mais je peux me tromper dans mon interprétation de ton message, dans ce cas, n'hésite pas à développer d'avantage), c'est que Sébastien est "con" dans la vie réelle.

Cependant, être "con" dans la vie réelle, cela ne signifie pas d'être un parfait abruti dans tous les domaines de la vie. Attention !

Sinon, ne sent pas victimiser par moi. Je discute avec tout le monde ici. Récemment, je discutais du comportement de Marc avec un autre type pendant plusieurs échanges.
Je ne te cible pas.
Ne t'inquiète pas, LiamManziel, je n'ai aucune dent contre toi, je ne vais pas te poursuivre dans le forum pour te contredire et te détester.  :whistle:

Dans ce cas ne fait pas la distinction entre mon "con" et "immature".

Oui je pense qu'il est immature et pas dégourdi dans la vie réelle. KL renforce peut être le truc, mais y a une base, à situations extrêmes, traits de caractères extrapolés. On va pas me dire que dans la vie de tout les jours le gars se drive like a boss. Par exemple sa lessive jamais faite à 24 piges, ça va dans le sens d'une bonne immaturité.

Non je ne me sent pas poursuivi, juste que quand on est pas d'accord avec toi ça devient en 2 secondes une affaire d'état en plus d'être un méli-mélo. C'est chiant de devoir argumenter pour rien et de pourir les topics par la même occasion.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 18-07-2015 à 01:18:42
n°42629891
Ainex
Posté le 18-07-2015 à 01:19:44  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Dans ce cas ne fait pas la distinction entre mon "con" et "immature".

Il te suffisait de me poser la question du pourquoi je fais cette distinction. :p

Pour moi la "connerie", c'est lié à différents facteurs dans l'environnement, la santé, la fatigue, etc.. Par exemple, à un certain niveau, tout le monde se comporte comme des abrutis passés un certain stade car on ne peut plus être ludice.

Dans Koh-Lanta, c'est le cas. C'est des conditions particulières avec des métabolismes différents. C'est difficile de juger la connerie faite dans Koh-Lanta par rapport à celle dans la vie réelle.

Pour contre "l'immaturité", cela me parait être un facteur assez différent qui sont d'avantages dans les habitudes de vie en société et du regard que l'on porte sur soi.
Dans cet aspect-là, je pense que Sébastien a de grande chance (sans être certain) d'être assez immature encore dans la vie réelle.
Il a les symptômes du jeune de 24 ans, en fait. Rien de très scandaleux là-dedans.

Citation :

Non je ne me sent pas poursuivi, juste que quand on est pas d'accord avec toi ça devient en 2 secondes une affaire d'état en plus d'être un méli-mélo.

Cela dépend de la personne. Quand la personne ne comprend pas ma démarche, cela peut en effet être très long. Inversement quand on se comprend bien, la discussion se termine en deux échanges et hop ! Même quand on n'est pas d'accords.
J'ai tendance à beaucoup développer et au moment où beaucoup de monde aurait fait : "Bon, il m'énerve à ne pas m'écouter. Je me barre.", j'ai tendance à rester et m'expliquer.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 18-07-2015 à 01:24:53
n°42630003
Kiks
Posté le 18-07-2015 à 01:28:08  profilanswer

CM-S a écrit :

Finale Chantal Marc et tout le jury final vote blanc

[:gringo80:1]

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°42630004
koko707
Truc07
Posté le 18-07-2015 à 01:28:08  profilanswer

Impossible, Christophe n'a jamais été à plus de cinq mètres du feu, des fois que quelqu'un mette de la bouffe à griller dessus.

Franchement autant y a eu des colliers bizarres par le passé (celui de Namadia notamment) autant là, je vois pas l'intérêt de la donner à Bruno, le moins menacé de tous (et de loin). Après je pense qu'il l'avait trouvé avant, à un moment où y avait pas de caméra, et qu'on lui a fait rejouer la scène. La supercherie ça aurait été de le donner à Séb ou à Chantal...

n°42630033
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-07-2015 à 01:30:46  profilanswer

Ainex a écrit :

Il te suffisait de me poser la question du pourquoi je fais cette distinction. :p

Pour moi la "connerie", c'est lié à différents facteurs dans l'environnement, la santé, la fatigue, etc.. Par exemple, à un certain niveau, tout le monde se comporte comme des abrutis passés un certain stade car on ne peut plus être ludice.

Dans Koh-Lanta, c'est le cas. C'est des conditions particulières avec des métabolismes différents. C'est difficile de juger la connerie faite dans Koh-Lanta par rapport à celle dans la vie réelle.

Pour contre "l'immaturité", cela me parait être un facteur assez différent qui sont d'avantages dans les habitudes de vie en société et du regard que l'on porte sur soi.
Dans cet aspect-là, je pense que Sébastien a de grande chance (sans être certain) d'être assez immature encore dans la vie réelle.
Il a les symptômes du jeune de 24 ans, en fait. Rien de très scandaleux là-dedans.

Citation :

Non je ne me sent pas poursuivi, juste que quand on est pas d'accord avec toi ça devient en 2 secondes une affaire d'état en plus d'être un méli-mélo.

Cela dépend de la personne. Quand la personne ne comprend pas ma démarche, cela peut en effet être très long. Inversement quand on se comprend bien, la discussion se termine en deux échanges et hop ! Même quand on n'est pas d'accords.
J'ai tendance à beaucoup développer et au moment où beaucoup de monde aurait fait : "Bon, il m'énerve à ne pas m'écouter. Je me barre.", j'ai tendance à rester et m'expliquer.

Bah dans ce cas demande avant de partir en argumentation pour un postulat foireux, ou au moins pose tes idées. J'ai pas développé dans mon message de base, donc si t'y réagit comme pour un colloc de psychologie, déjà c'est risqué, mais surtout reste open quand on t'explique que t'as extrapolé.

Moi aussi, je suis connu pour ne jamais lacher l'affaire, toujours parler, faire des pavés à l'écrit comme à l'oral, mais par contre il n'y a rien qui m'énerve plus qu'un dialogue ou les argumentaires se font dans le vent parce qu'en face ça ne parle pas de la même chose.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 18-07-2015 à 01:31:12
n°42630068
Ainex
Posté le 18-07-2015 à 01:37:01  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Bah dans ce cas demande avant de partir en argumentation pour un postulat foireux, ou au moins pose tes idées.

Vu ce que tu m'as expliqué, je n'ai fait aucun "postulat foireux". C'est toi qui as mal interprété ce que je t'ai dit et qui as fait du strawman.

A aucun moment, j'ai prétendu que tu disais que Séb était un connard dans tous les domaines de la vie. C'est toi qui as conclu d'une manière que je ne comprends pas cette affirmation.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 18-07-2015 à 01:42:37
n°42630072
djrzoul
Posté le 18-07-2015 à 01:37:53  profilanswer

Seb a réussi à être plus abruti que Jeff , bel exploit
Je ne pensais pas que ce serait possible

Message édité par djrzoul le 18-07-2015 à 01:38:26
n°42630075
Siddhartha
Posté le 18-07-2015 à 01:38:21  profilanswer

Le conseil est fini les gars ! :o

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°42630077
Ainex
Posté le 18-07-2015 à 01:39:11  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Le conseil est fini les gars ! :o

Denis adore quand ça continue à clasher même après le vote :p

"Alors Jeff, que pensez-vous de ça ? Avez-vous compté les votes contre vous ?"

Message édité par Ainex le 18-07-2015 à 01:41:08
n°42630085
Siddhartha
Posté le 18-07-2015 à 01:40:24  profilanswer

Denis, ce petit sadique innocent. :hello:

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°42630124
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2015 à 01:50:33  answer

Phenom a écrit :

Marc qui a voté deux fois contre Seb  [:la fille au corbeau]

Et ?

n°42630137
Ainex
Posté le 18-07-2015 à 01:52:13  profilanswer

Il n'a donc pas menti ! "J'ai promis que je ne voterai pas une fois contre toi, Sébastien.".

OK, OK, il n'a jamais sorti cette phrase, mais cela aurait été très drôle si c'était le cas.

Message édité par Ainex le 18-07-2015 à 01:52:52
n°42630146
Siddhartha
Posté le 18-07-2015 à 01:54:44  profilanswer

Ce que j'ai "adoré", c'est le suspense à deux balles quand ils ont revoté, genre ça allait être un résultat surprenant...

En tout cas jamais cette Chantal n'aura jamais été éliminée au conseil, ça me fout les boules. :o

Sur les poteaux, il faudrait aussi réfléchir aux différentes combinaisons possibles (par rapport à Mélissa que je soutiens).

Bruno - Chantal - Mélissa
Si Mélissa ne gagne pas. Aucune chance d'être choisie. Chantal déteste Mélissa, on est d'accord, et Bruno a trop de liens avec Chantal. :o

Marc - Chantal - Mélissa
Si Mélissa ne gagne pas. Il y a une chance que Marc prenne Mélissa si celle-ci tombe en 2ème (genre le mérité compte) ?

Bruno - Marc - Mélissa

Si Mélissa ne gagne pas. Idem mais pour les deux ? Bruno peut aussi fonctionner au mérite.

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 18-07-2015 à 02:11:49

---------------
n°42630151
Ainex
Posté le 18-07-2015 à 01:55:59  profilanswer

Marc qui se casse une jambe en marchant sur le stylo laissé par-terre par Séb et qui sort.

Message édité par Ainex le 18-07-2015 à 01:56:25
n°42630169
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-07-2015 à 01:59:51  profilanswer

Ainex a écrit :

Vu ce que tu m'as expliqué, je n'ai fait aucun "postulat foireux". C'est toi qui as mal interprété ce que je t'ai dit et qui as fait du strawman.

A aucun moment, j'ai prétendu que tu disais que Séb était un connard dans tous les domaines de la vie. C'est toi qui as conclu d'une manière que je ne comprends pas cette affirmation.

Si puisque t'as pas compris ce que j'entendais par con à la base puisque tu n'a pas compris (et comprend toujours pas visiblement) que j'entend par la immaturité et lenteur d'esprit. A la base je sortais ça par rapport au fait que tu disais qu'il était nombriliste, alors certes le nombrilisme accompagne l'immaturité, mais en disant les deux ça laisse entendre un nombrilisme plus narcissique, plus réfléchi. Bon l'a j'admet que c'est moi qui n'était pas clair  :o .

Quand tu parles de sa vie pour dire qu'on ne peut pas dire qu'il est immature et pas dégourdis à base de master et de copine, c'est vraiment pas comprendre ce que j'entend par là, et donc renvoyer le terme de con à sa vie en générale dans des trucs qui n'ont rien à voir.

Fin bref à chaque fois qu'on ne sera pas d'accord ça sera comme ça. J'ai déjà eu ce cas de figure avec 1 gars, chacun trouve que l'autre fait du strawman ou je ne comprend rien. On doit pas fonctionner pareil, ça ne mène à rien. Donc sur ce sans rancunes [:clooney6]

n°42630209
Ainex
Posté le 18-07-2015 à 02:06:18  profilanswer

Tu associes lenteur d'esprit à la connerie entre autre, tu viens de le dire... Or, je ne suis pas d'accord pour associer cette lenteur d'esprit dans Koh-Lanta à la vie réelle... C'est tout ce que je dis depuis le début.
Sauf que je dis "con" en le différenciant avec "immaturité" tandis que tu dis aussi "con " en l'englobant... ça revient au même car cela ne change pas le propos dans le dialogue que nous échangions.

Bref, je ne comprends vraiment pas où tu veux me signifier que je n'ai pas compris ton message. J'ai l'impression (excuse moi) que tu viens de te rendre compte que tu t'es énervé pour rien et tu cherches une échappatoire en sortant cette excuse de "lenteur d'esprit" à différencier du "con".

Si tu souhaites t'arrêter, je ne vais rien faire contre de toutes façons. Bonne nuit !  :hello:

Message édité par Ainex le 18-07-2015 à 02:14:15
n°42630331
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-07-2015 à 02:30:02  profilanswer

Bah moi si j'associe les deux. Il n'y a pas d'échappatoire, je pense qu'il est lent d'esprit et facilement couillonnable sur le camp comme dans la vie parce qu'il est immature et pas dégourdi. C'est pas un mec qui semble plein de convictions, déterminé. Il fait vraiment grand gamin qui en dehors de ses passions suit tranquillement sa copine.

Donc si je coupe court c'est parce qu'au delà des précisions linguistiques, qu'est-ce que tu veux que je te dises quand tu ne veut pas tirer de conclusions sur le bonhomme par rapport à ce que tu vois dans KL ? Je ne pense pas que les conditions du jeux change radicalement le comportement, donc je tire des conclusions sur son caractère grâce à ce que je vois. Si ça te vas pas bah ...

Message édité par LiamManziel le 18-07-2015 à 02:30:26
n°42630394
Siddhartha
Posté le 18-07-2015 à 02:48:42  profilanswer

Liam, dis bonne nuit à Ainex et comme ça, vous vous quittez en bon terme.

Pour la paix des familles. :o :sleep:

Message édité par Siddhartha le 18-07-2015 à 02:48:55

---------------
n°42630403
Lugz
Posté le 18-07-2015 à 02:51:52  profilanswer

http://puu.sh/j3bjL/4b07f445de.png

n°42630404
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-07-2015 à 02:52:05  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Liam, dis bonne nuit à Ainex et comme ça, vous vous quittez en bon terme.

Pour la paix des familles. :o :sleep:

Déjà fait  [:zedlefou:1] , mais il me relance à base de "tu cherches un échappatoire" [:clooney38]

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 18-07-2015 à 02:52:49
n°42630427
keger
Posté le 18-07-2015 à 03:04:44  profilanswer

Phenom a écrit :

Capture d'écran des poteaux ?

Spoiler :

http://i.imgur.com/Z46Mai0.png

EDIT : aller, balise spoiler même si on voit tout et rien...

Message édité par keger le 18-07-2015 à 03:08:54
n°42630432
Siddhartha
Posté le 18-07-2015 à 03:06:49  profilanswer

Spoiler :

Deux femmes et un homme déjà... Et je crois reconnaître Marc.

Si Mélissa gagne les poteaux et choisit Marc, je suis heureux. :D

Message édité par Siddhartha le 18-07-2015 à 03:24:37

---------------
n°42630452
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2015 à 03:22:55  answer

Je viens de mater le replay, j'ai quand même rarement vu plus débile que Sebastien [:petrus75]

n°42630492
maponos
Posté le 18-07-2015 à 03:50:49  profilanswer

Je me suis toujours demandé, ils ne se sont pas lavé depuis 40 jours mais ils ont les dents parfaitement blanche.

n°42630497
Lugz
Posté le 18-07-2015 à 03:56:43  profilanswer

le sable sûrement :o

n°42630498
maponos
Posté le 18-07-2015 à 03:58:36  profilanswer

Marc il ne voit pas assez loin, ne pas pêcher pour pas faire pour les autres alors qu'il est le seul à savoir pêcher va lui attirer des antipathies, c'est pas comme ça qu'il gagnera les 100 000. Et puis c'est pas très chrétien  :o

n°42630500
Lugz
Posté le 18-07-2015 à 03:59:57  profilanswer

ils se sont mis à pêcher lorsque sebastien et mélissa sont partis savourer leur confort alors que juste avant, c'était niet, pas de pêche :D

n°42630503
Siddhartha
Posté le 18-07-2015 à 04:01:50  profilanswer

Les chrétiens très engagés dans leur foi sont les meilleurs donneurs de leçons et souvent les pires cons (sur pas mal de points) même s'il y a des exceptions, fort heureusement. :o
Regardez Catherine de la saison 4...

Bon d'un autre côté, je pense pareil pour l'ensemble des croyants pratiquants bien trop souvent aveuglés par leurs préceptes au point d'en oublier l'essentiel.

Message édité par Siddhartha le 18-07-2015 à 04:04:26

---------------
n°42630504
maponos
Posté le 18-07-2015 à 04:03:07  profilanswer

Mais ils sont trop cons à vouloir affamé Seb pour le battre à l'orientation. Déjà je doute qu'il soit très doué, et en plus ils leur suffiraient de garder Mélissa à la place pour être sûr de gagner :o

n°42630529
Ainex
Posté le 18-07-2015 à 04:30:26  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Déjà fait  [:zedlefou:1] , mais il me relance à base de "tu cherches un échappatoire" [:clooney38]

Non, tu n'as pas dit bonne nuit  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  580  581  582  ..  710  711  712  713  714  715

Aller à :

Sujets relatifs
[topic unique]operation au laser de oeil[topic unique]confessions intimes
[Topic Unique] Concours sucrés @HFR[Topic unique] Les plaques d'égout
[Topic unique] Test MBTI[Topic unique au monde] Les pochettes de disques
[Topic Unique] La Popup House[BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp !
[Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)