Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2150 connectés 

Qui sera LA star de cette nouvelle saison ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  297  298  299  300  301  302
Auteur Sujet :

[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06

n°19516390
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 15-08-2009 à 18:24:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu aurais bien répondu à nos questions quand même ?

---------------
BlackBalloon#2672
mood
Publicité
Posté le 15-08-2009 à 18:24:52  profilanswer

n°19516419
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2009 à 18:29:47  answer

BlackBalloon a écrit :

Tu aurais bien répondu à nos questions quand même ?

avec la lumiére dans les yeux ???? avec toi qui joue le bon flic et Oriane qui joue le mauvais flic ??? [:totoz]

Spoiler :

et plus sérieusement, moins y'a de boulets et meilleure est l'ambiance :o

n°19529623
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-08-2009 à 12:24:23  profilanswer

http://www.purepeople.com/article/ [...] t_a37910/1

Citation :

Mélanie de "L'amour est dans le pré" : "Denis n'est pas aussi gentil que l'émission le montrait !"

Lundi dernier, sur M6, le Tournez-Manège au pays des vaches, alias L'amour est dans le pré, s'achevait pour nos paysans, éleveurs et exploitants, ainsi que pour leurs soupirant(e)s.

Animée avec une bonne humeur très communicative par Alessandra Sublet, l'émission de télé réalité estivale d'M6 aura permis à deux couples de se trouver - les adorables Norbert et Guilaine, ainsi que Jean-Paul et Cécile.

Deux couples amoureux... pour au moins cinq fois plus de déceptions. Parmi les mauvaises rencontres, une aura particulièrement touché les téléspectateurs - celle entre Denis, le touchant éleveur bovin, et Mélanie, la blonde très très méchante. Du moins, c'est ce que, selon la jeune femme, M6 a voulu nous faire croire. Car, rencontrée par le magazine TéléStar, la vilaine moqueuse de l'émission qui a brisé le coeur de Denis, livre un tout autre discours, et montre du doigt les pratiques de la chaîne, dont le but était de scénariser l'émission. Visiblement elle n'était pas prévenue qu'il s'agissait d'une émission de télé réalité. Extraits.

Celle qui passait pour la méchante de l'émission, la cassante et mauvaise Mélanie qui se moquait d'un pauvre éleveur en collant en train de faire du cheval d'arçon - son autre grande passion après les vaches -, tient effectivement à laver son honneur, car la Mélanie, elle n'est pas aussi méchante qu'M6 a bien voulu nous le montrer : "Je pensais que c'était une émission qui reflétait la réalité. Je me suis trompée. Denis passe pour le petit malheureux, le gentil garçon, et moi la méchante fille moqueuse qui joue avec ses sentiments".

"L'émission ne montre pas une seule fois le vrai Denis et la vraie Mélanie. Un exemple : lorsqu'il vient chez moi en Bretagne et que j'organise, le soir, un dîner au restaurant, la voix off dit que je fais encore une fois la tête. Savez-vous pourquoi je faisais la tête ? Parce que je voulais prendre un verre de vin blanc. Or, Denis n'a pas voulu parce que la production ne prenait pas en charge l'apéritif. J'étais contrariée, voilà tout".

"Je me suis aperçu qu'il avait un double visage. Il était très contradictoire. Il disait par exemple de Valérie (l'autre prétendante de Denis, ndlr) qu'elle était mauvaise, qu'il fallait la mettre dehors. Et, le lendemain, il la complimentait. Il n'était pas franc. Autre chose : devant les caméras, il était très poli. Il m'ouvrait la portière de sa voiture par exemple. Hors caméra, c'était "débrouille-toi". Ce sont toutes ces choses-là qui m'ont énervée. Voilà".

"En Corse (lors du week-end organisé par la production, ndlr), ses démons l'ont rattrapé. Un soir, on discutait d'une boîte de nuit où j'allais à Paris. Un cameraman nous a dit que c'était un endroit fréquenté par des prostituées. Et sur ce, Denis a répondu : "Ah, c'est pour ça que tu y étais !" Ça m'a profondément blessée".

"Denis n'est pas le diable, mais il n'est sûrement pas aussi gentil et fleur bleue que l'émision le montrait. Vous savez, dans sa tête, il avait déjà tout planifié. Il voulait qu'une femme s'installe chez lui au mois de juin et ensuite concevoir un bébé à la fin de l'année. J'aurais dû arrêter l'émission en cours..."

L'intégralité de cette interview passionnante et pleine de bonne foi, dans le nouveau numéro de TéléStar en kiosque actuellement.

---------------
Pussy that walk !
n°19529650
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 17-08-2009 à 12:26:49  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Citation :

Mélanie de "L'amour est dans le pré" : "Denis n'est pas aussi gentil que l'émission le montrait !"
...

"En Corse (lors du week-end organisé par la production, ndlr), ses démons l'ont rattrapé. Un soir, on discutait d'une boîte de nuit où j'allais à Paris. Un cameraman nous a dit que c'était un endroit fréquenté par des prostituées. Et sur ce, Denis a répondu : "Ah, c'est pour ça que tu y étais !" Ça m'a profondément blessée".

"Denis n'est pas le diable, mais il n'est sûrement pas aussi gentil et fleur bleue que l'émision le montrait. Vous savez, dans sa tête, il avait déjà tout planifié. Il voulait qu'une femme s'installe chez lui au mois de juin et ensuite concevoir un bébé à la fin de l'année. J'aurais dû arrêter l'émission en cours..."

L'intégralité de cette interview passionnante et pleine de bonne foi, dans le nouveau numéro de TéléStar en kiosque actuellement.

[:viewtifulgro] si c'est vrai :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°19529843
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 17-08-2009 à 12:48:05  profilanswer

j'espère qu'on lui lance des cailloux dans la rue  [:antp]  

comme la vilain de Koh lanta que les gens insultaient dans la rue après son passage dans l'émission et qui ne voulait plus sortir de chez elle :o

n°19530799
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 17-08-2009 à 14:07:33  profilanswer

Ah ce Denis, quel boute en train :o

n°19531153
bengal-tig​er
PSN : Lorenzo51000
Posté le 17-08-2009 à 14:32:38  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Citation :

[b] J'aurais dû arrêter l'émission en cours..."

Voilà, elle a donc bien profité de l'émission pour se faire payer un week end en Corse. Allez, au revoir ! :D

n°19532038
papillonne​tte
Posté le 17-08-2009 à 15:35:32  profilanswer

bengal-tiger a écrit :

Voilà, elle a donc bien profité de l'émission pour se faire payer un week end en Corse. Allez, au revoir ! :D

Oui, c'est ce que j'ai pensé en regardant l'émission.  
Pareil pour Christophe, il voulait aller à Séville gratos.

n°19532862
tourtour
Posté le 17-08-2009 à 16:39:36  profilanswer

Denis qui a pas voulu payer l'apéro, chuis déçu là  :pfff:

n°19533255
etheriel
Posté le 17-08-2009 à 17:05:52  profilanswer

Ca fait le kéké en A3, et ça radine un apéro :D

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 17:05:52  profilanswer

n°19533864
com21
real men don't click
Posté le 17-08-2009 à 18:02:10  profilanswer

après c'est pareil, si elle voulait son apéro, elle n'avait qu'à se le payer toute seule comme une grande.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°19535298
Oriane
Posté le 17-08-2009 à 20:30:30  profilanswer

ben voilà  [:airforceone]  

et faire la tête pour ça c'est se prendre pour une Princesse quand on n'en a pas les qualités ...
bref elle se la pête... :sarcastic:  

tu peux te le permettre à la rigueur quand tu es jolie, marrante, décontrat et déconnante mais euh elle est pas vraiment tout ça...

n°19536168
dj pone
Posté le 17-08-2009 à 21:47:24  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Citation :

Lundi dernier, sur M6, le Tournez-Manège au pays des vaches, alias L'amour est dans le pré, s'achevait pour nos paysans, éleveurs et exploitants, ainsi que pour leurs soupirant(e)s.

Animée avec une bonne humeur très communicative par Alessandra Sublet, l'émission de télé réalité estivale d'M6 aura permis à deux couples de se trouver - les adorables Norbert et Guilaine, ainsi que Jean-Paul et Cécile.

Deux couples amoureux... pour au moins cinq fois plus de déceptions. Parmi les mauvaises rencontres, une aura particulièrement touché les téléspectateurs - celle entre Denis, le touchant éleveur bovin, et Mélanie, la blonde très très méchante. Du moins, c'est ce que, selon la jeune femme, M6 a voulu nous faire croire. Car, rencontrée par le magazine TéléStar, la vilaine moqueuse de l'émission qui a brisé le coeur de Denis, livre un tout autre discours, et montre du doigt les pratiques de la chaîne, dont le but était de scénariser l'émission. Visiblement elle n'était pas prévenue qu'il s'agissait d'une émission de télé réalité. Extraits.

Celle qui passait pour la méchante de l'émission, la cassante et mauvaise Mélanie qui se moquait d'un pauvre éleveur en collant en train de faire du cheval d'arçon - son autre grande passion après les vaches -, tient effectivement à laver son honneur, car la Mélanie, elle n'est pas aussi méchante qu'M6 a bien voulu nous le montrer : "Je pensais que c'était une émission qui reflétait la réalité. Je me suis trompée. Denis passe pour le petit malheureux, le gentil garçon, et moi la méchante fille moqueuse qui joue avec ses sentiments".

"L'émission ne montre pas une seule fois le vrai Denis et la vraie Mélanie. Un exemple : lorsqu'il vient chez moi en Bretagne et que j'organise, le soir, un dîner au restaurant, la voix off dit que je fais encore une fois la tête. Savez-vous pourquoi je faisais la tête ? Parce que je voulais prendre un verre de vin blanc. Or, Denis n'a pas voulu parce que la production ne prenait pas en charge l'apéritif. J'étais contrariée, voilà tout".

"Je me suis aperçu qu'il avait un double visage. Il était très contradictoire. Il disait par exemple de Valérie (l'autre prétendante de Denis, ndlr) qu'elle était mauvaise, qu'il fallait la mettre dehors. Et, le lendemain, il la complimentait. Il n'était pas franc. Autre chose : devant les caméras, il était très poli. Il m'ouvrait la portière de sa voiture par exemple. Hors caméra, c'était "débrouille-toi". Ce sont toutes ces choses-là qui m'ont énervée. Voilà".

En meme temps, faire la gueule parce qu'on a pas eu un verre de vin blanc, ca confirme juste que c'est une grosse c0$%e  qui joue la princesse

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°19536254
manuleluti​n
Posté le 17-08-2009 à 21:56:25  profilanswer

La scénarisation sur l'amour est ds le pré...
Autant quand y'a un casting comme dans SS, je veux bien , mais la, c'est les candidats qui choisissent leurs "elu(e)s".
Tout ce que peut faire la prod, c'est forcer le trait, et c'est sur qu'ils doivent pas s'en priver, en bien comme en mal.
Mais je doute fort qu'ils transforment une co***sse en adorable naïve et inversement.
La c'est elle qui nous prends pour des billes la mélanie.

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 17-08-2009 à 21:57:25
n°19536282
bouh94
Posté le 17-08-2009 à 21:58:46  profilanswer

manulelutin a écrit :

Autant quand y'a un casting comme dans SS, je veux bien , mais la, c'est les candidats qui choisissent leurs "elu(e)s".
Tout ce que peut faire la prod, c'est forcer le trait, et c'est sur qu'ils doivent pas s'en priver.
Mais je doute fort qu'ils transforment une co***sse en adorable naïve et inversement.

comme marylin
d'un autre coté sur des heures de tournages, ne retenir que les moments d'enervement pour certains, ou que les moments "fleur bleu" des autres, ça reflete pas vraiment la realité :)

n°19536283
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 21:58:51  answer

le pire c'est xavier, le parfait connard qui trouve une nana (soit disant) qui a emmenage avec lui depuis tres peu de temps (soit disant)

n°19536294
bouh94
Posté le 17-08-2009 à 21:59:53  profilanswer

pour faire bonne figure à la tv :jap:

n°19536373
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-08-2009 à 22:07:17  profilanswer

manulelutin a écrit :

Tout ce que peut faire la prod, c'est forcer le trait, et c'est sur qu'ils doivent pas s'en priver, en bien comme en mal.

Clair

J'ai lu un autre article ou Maryline déclarait qu'en fait elle faisait 1m70 pour 58kg, mais que la prod' avait manipulé les images pour faire croire qu'elle était pas si mince que ca :/

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19536408
manuleluti​n
Posté le 17-08-2009 à 22:11:09  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Clair

J'ai lu un autre article ou Maryline déclarait qu'en fait elle faisait 1m70 pour 58kg, mais que la prod' avait manipulé les images pour faire croire qu'elle était pas si mince que ca :/

:lol: sans rire
 [:haha jabba] trop gros, passera pas

Message édité par manulelutin le 17-08-2009 à 22:11:38
n°19536443
manuleluti​n
Posté le 17-08-2009 à 22:15:01  profilanswer

en fait, je me faisais la réflexion que xavier et mélanie avait clairement un point commun :  
ils sont venus avant tout pour passer à la télé  [:mr marron derriere]  

n°19539349
Redneck Wa​nnabe
Posté le 18-08-2009 à 09:20:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Citation :

Ah mais je trouve que l'émission ne le montrait pas gentil. :o

Par exemple la scène où Valérie part de chez lui avec sa valise. Dans la cour, il passe devant elle sans même la regarder, il ne lui dit même pas au revoir et la laisse partir à pieds sans lui proposer de la raccompagner. Quel gentleman. :heink:

C'était un con mais ça n'enlève rien au fait qu'elle, c'était une salope dont la seule priorité était de tenir jusqu'au bout de l'émission pour se montrer et pas plus.

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°19549607
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 18-08-2009 à 23:52:50  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

C'était un con mais ça n'enlève rien au fait qu'elle, c'était une salope ...

P'tain la collec hiver est sortie ...  :sweat:  

n°19549763
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 00:07:06  answer

on ne sait pas ce qu'il s'est vraiment passé.

Alors maintenant, traiter les uns de radins et les autres de salopes, mouais bof, je ne sais pas qui est le plus ridicule au final, eux ou nous ... :o

n°19549799
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 19-08-2009 à 00:12:22  profilanswer

En même temps, spa parce que Mélanie a pas eu son p'tit verre de blanc qu'elle est en droit de se moquer de la passion gymnique de Denis [:julm3]

---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°19549929
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 00:31:05  answer

RapscalliOn a écrit :

En même temps, spa parce que Mélanie a pas eu son p'tit verre de blanc qu'elle est en droit de se moquer de la passion gymnique de Denis [:julm3]

encore une victime du montage :o

n°19550002
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 19-08-2009 à 00:42:01  profilanswer

Ouais, chuis trop une khönne en fait. [:tim_coucou]

---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°19550022
caudacien
Posté le 19-08-2009 à 00:44:41  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Clair

Elle a vraiment beaucoup changé depuis le tournage [:rofl]

n°19550025
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 00:44:54  answer

RapscalliOn a écrit :

Ouais, chuis trop une khönne en fait. [:tim_coucou]

certainement pas  :jap:

n°19550076
Mervinside
Posté le 19-08-2009 à 00:53:41  profilanswer

Il en est où le pron de l'ex de Jean ? :o

n°19551710
tourtour
Posté le 19-08-2009 à 09:06:41  profilanswer

Mervinside a écrit :

Il en est où le pron de l'ex de Jean ? :o

[:lectrodz]

n°19565486
XprtZ
Posté le 20-08-2009 à 10:33:10  profilanswer

Citation :

Julien (L'amour est dans le pré) a retrouvé l'amour !

[...]Elle s'appelle Floriane, elle a 25 ans et elle est assistante maternelle... Interview.

http://l-amour-est-dans-le-pre.pro [...] e-l-amour/

[:o_doc]

---------------
n°19565552
fullmetal_​alchemist
Posté le 20-08-2009 à 10:36:31  profilanswer

XprtZ a écrit :

Citation :

Julien (L'amour est dans le pré) a retrouvé l'amour !

[...]Elle s'appelle Floriane, elle a 25 ans et elle est assistante maternelle... Interview.

http://l-amour-est-dans-le-pre.pro [...] e-l-amour/

[:o_doc]

Sa nouvelle copine n'a rien à voir physiquement avec Nathalie  [:tinostar]

n°19565603
XprtZ
Posté le 20-08-2009 à 10:38:46  profilanswer

fullmetal_alchemist a écrit :

Sa nouvelle copine n'a rien à voir physiquement avec Nathalie  [:tinostar]

Tout comme le gars qui était avec Marylin, il a retrouvé miraculeusement la vue  [:afrojojo]

---------------
n°19565641
fullmetal_​alchemist
Posté le 20-08-2009 à 10:41:06  profilanswer

XprtZ a écrit :

Tout comme le gars qui était avec Marylin, il a retrouvé miraculeusement la vue  [:afrojojo]

Je pense qu'à l'époque, il s'est rabattu sur Nathalie car il avait très "faim" :O
J'espère juste que sa copine n'est pas une "cassos" qui cherche un père pour ses 2 enfants :O

n°19567276
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 20-08-2009 à 12:25:46  profilanswer

" Lors de l'émission, vous aviez rencontré Nathalie... avant de rompre peu de temps après. Que s'est-il passé avec elle ?

Avec Nathalie, il n'y a pas eu du tout le déclic comme j'ai pu avoir avec Floriane. Déjà, je l'avais choisie dans mon courrier, car il en fallait dix pour le speed dating ! Et bon, j'ai pris un peu au hasard dans la pile. Et puis seulement, trois filles ont pu se déplacer dont Nathalie... On a beaucoup sympathisé, c'est une fille très gentille. Il y avait de l'amitié, de la complicité, mais pas de l'amour à proprement parler. En réalité, on n'a pas été plus loin que ce qui a été diffusé à la télé. Cela dit, on est encore en contact actuellement."

Il fait bien de préciser actuellement, car après avoir lu l'article, elle risque de lui envoyer un beau  [:am72]

n°20149684
etheriel
Posté le 11-10-2009 à 13:42:35  profilanswer

Petit deterrage de topic...
Ce matin, visite d'une ferme de mon village, qui propose une journée "portes ouvertes", et qui présente donc son activité (foies gras, magrets, ...)
Et kikidonc a un stand et vend ses produits ? Norbert et Guilaine ! Jus de fruits, noix, gâteaux, spécialités (samoussa cuisinés par Guilaine), ...  
En tout cas, ils sont très sympas, avenants, heureux de nous faire découvrir leurs produits... Ces 2 là font plaisir à voir !  
Et leurs samoussa... [:cerveau delight]

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°20149694
XprtZ
Posté le 11-10-2009 à 13:44:15  profilanswer

etheriel a écrit :

Petit deterrage de topic...
Ce matin, visite d'une ferme de mon village, qui propose une journée "portes ouvertes", et qui présente donc son activité (foies gras, magrets, ...)
Et kikidonc a un stand et vend ses produits ? Norbert et Guilaine ! Jus de fruits, noix, gâteaux, spécialités (samoussa cuisinés par Guilaine), ...  
En tout cas, ils sont très sympas, avenants, heureux de nous faire découvrir leurs produits... Ces 2 là font plaisir à voir !  
Et leurs samoussa... [:cerveau delight]

Toujours ensemble ça fait plaisir [:implosion du tibia]  

Question bonus :

Spoiler :

Elle est devenue chauve ?  [:theorie des lavabos]

---------------
n°20154610
Oriane
Posté le 12-10-2009 à 00:05:03  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol: oh putain...
nan s'cusez moi mais c'était drôle

n°20154762
Elllimacla​limac
l'histoire d'un bide
Posté le 12-10-2009 à 00:24:59  profilanswer

denis etait peut etre le pire cul terreux ever. y'en a qui le trouvaient attachant, cet hideux gus degeneré, qui semblait avoir plus d'estime pour ses vaches que pour les femmes? il foutait les boules, avec son air et ses manieres de predateur consanguin.

Message édité par Elllimaclalimac le 12-10-2009 à 00:26:21
n°20156339
docbabar
Toubib officiel
Posté le 12-10-2009 à 08:18:53  profilanswer

ce soir c'est reparti avec les mères célibataires qui cherchent un papa à leur progéniture à défaut d'un amamnt

n°20156386
com21
real men don't click
Posté le 12-10-2009 à 08:31:11  profilanswer

rahhh ça va être trop fort

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  297  298  299  300  301  302

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic unique] Folk music & Singers/songwritersL'entreprise peut-elle se substituer au pouvoir politique ?
[ TOPIC UNIQUE ] Vos rêves les plus bizarresTout sur l' amour propre, l'estime de soi
[Topic Unique] Pinkpop Festival 2009N I K L U I S A M E R L A C H I E N N E
[Topic Unique] Autolib' : le nouveau service de location de voitures[Topic Unique] Montrez-nous vos bureaux de chambre !
MissFrance 2009. L'élection aurait été truqué... 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)