|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06 |
---|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Reprise du message précédent : --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 23:59:13 |
Oriane |
grozibouille | "Des gros seins !" |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Il veut de la mamelue --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
manulelutin |
|
grozibouille |
Oriane |
|
_tchip_ | Je comprends pas qu'on puisse résumer une rencontre à des cheveux ... --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 00:00:11 |
Livingdead75 I wanna be your dog | Il veut une blonde à forte poitrine --------------- They are coming to get you Barbara |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
pas georges clooney quand meme ? Message édité par yoyo tchikita le 15-01-2010 à 00:01:28 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
grozibouille |
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Faut pas qu'elle se fasse de mèches, faut pas qu'elle soit déjà passée devant l'autel...
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
manulelutin | "Je me suis decouvert ca a l'armée"
|
Oriane |
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
custard Nobody fucks with Jesus! | C'est quoi cette manie de mettre des fruits sur les tables à chaque fois ?? --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
sweetiiiie | ah ben non, je pensais pas à dreyfuss, je pensais au flic dans taxi ou celui qui "prends ton manteau on s'en va" dans les 3 frères --------------- Et si le ciel était vide... |
manulelutin |
|
grozibouille |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | FREDDY FTW --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
grozibouille | OMG le vol d'étourneaux, le truc qui te ravage un champ Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 15-01-2010 à 00:03:00 |
manulelutin |
Cela dit, ca marche pas trop, un gros bourrin dans une corbeille de fruit, ca fait juste de la compote einh Message édité par manulelutin le 15-01-2010 à 00:03:25 |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Oriane | n'empêche qu'il ressemble à mon ex patron le moustachu là quand je bossais à la TV ...
|
sweetiiiie |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
grozibouille |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 15-01-2010 à 00:04:22 |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Bon ben moi aussi gigot!
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Oriane |
|
sweetiiiie |
sweetiiiie |
Publicité | Posté le |