| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Jean Grey | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2019 à 16:12:17 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - | Star Trek : Picard : c'est Picard ou Pinard ? Parce que la promotion n'envoie pas du rêve.
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 19-07-2019 à 10:01:51 |
headripper666 |
Message édité par headripper666 le 19-07-2019 à 11:11:59 --------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo - en pause - | - La nouveauté du 19 juillet -
|
Red face :o |
Ce n'est pas nouveau qu'amazon diffuse avec une ou deux semaine de décalage les animes dont ils ont les droits. |
kaxxymo - en pause - | Fear the walking dead est renouvellée pour une saison 6
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
kaxxymo - en pause - | Je préfère Discovery alors |
lapin | Discovery c'est vraiment de la merde surtout la saison 2, on dirais un mélange entre Santa Barbeura les feux de la bourre et de la SF médiocre.
|
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 12:25:58 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - | - Renouvellement -
Message édité par kaxxymo le 20-07-2019 à 16:49:47 |
kaxxymo - en pause - | Carnival row Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 20-07-2019 à 16:54:31 |
kaxxymo - en pause - | The Terror : Infamy
|
Red face :o |
|
kaxxymo - en pause - | Valerian avait déjà deux problèmes ... les deux acteurs principaux, pour le reste ... |
|
kaxxymo - en pause - | Preacher saison 4 / Trailer Sdcc 2019 Message édité par kaxxymo le 20-07-2019 à 21:41:26 |
kaxxymo - en pause - | Star Trek : Picard / Le teaser (vo) Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 20-07-2019 à 22:33:53 |
kaxxymo - en pause - | The Expanse saison 4 / "Premiere date" teaser / 13 décembre 2019 Message édité par kaxxymo le 20-07-2019 à 23:09:38 |
Habu |
|
kaxxymo - en pause - | - Renouvellement - NOS4A2 aura une saison 2 Message édité par kaxxymo le 21-07-2019 à 11:12:18 |
kaxxymo - en pause - | The man in the high castle : La saison 4 débutera le 15 novembre
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
NeoDc Born to be a larve |
Ce trailer me donne envie de voir la série, du moins à attiser ma curiosité. Je n'ai pas vu ou mal vu, ça arrive quand sur prime ? --------------- demain n'existe pas... |
Habu | C'est vrai qu'il a pris un coup de vieux, mais Sir Patrick n'est plus tout jeune. Message édité par Habu le 21-07-2019 à 19:33:29 |
kaxxymo - en pause - | Il est comme Hugh Jackman pour Wolverine, irremplaçable |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kaxxymo - en pause - |
|
|
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 21 juillet -
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
thekiller3 |
|
space droid | Amazon commence a devenir casse couille sur les pubs que ce soit au debut des films/series ou qd on lance l'appli android |
fresiak |
WATT1000 Gringatcho Demento |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 22-07-2019 à 20:53:37 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
space droid |
|
fresiak | Le Fire stick est souvent moins cher, mais bon c'est pas grave, tu semblais être gêné par les pubs je te donne une solution, tu fais ce que tu veux après. |
kaxxymo - en pause - | - L'instant promo - Slipknot dans son nouveau film appelé "Solway firth" contient des images de The Boys (26 juillet), quand je dis contient, je devrai dire pratiquement que les scènes gores et sanglantes. Je ne suis pas sur que cela fasse une bonne promotion pour la série. Peut être plus pour le groupe. Message édité par kaxxymo le 22-07-2019 à 22:57:55 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
cf la chaine de TechDoctorUK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |