| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo - en pause - |
Publicité | Posté le 18-05-2019 à 07:06:53 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo - en pause - |
kremlin biceps | On peut les zapper au bout de quelques secondes .. quelques secondes de trop. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
rody |
fresiak | J'ai pas ces pubs moi! |
kaxxymo - en pause - | En effet sur Ps4 je n'ai pas souvenir d'avoir des pubs non plus surement parce que Sony interdit ce genre de choses. |
WATT1000 Gringatcho Demento | j'avais vu une video de techdoctorUK qui configurait son Firestick* avec un DNS particulier qui bloque la pub.. *config en ethernet https://youtu.be/a7mouMLVbKE Message édité par WATT1000 le 18-05-2019 à 18:01:27 |
Publicité | Posté le 18-05-2019 à 17:53:29 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Amazon qui me mail pour voir la saison 3 de Sneaky Pete... déjà... mais j'ai pas encore vu la 2 en fait alors que j'avais bien aimé la 1. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaxxymo - en pause - | Je n'ai jamais eu de mail moi Message édité par kaxxymo le 19-05-2019 à 08:49:23 |
Sebastien | T'as rien touché dans tes paramètres de ta freebox, genre lui foutre un vpn dessus ou des dns à la con ?
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Fini la saison 3 de Sneaky Pete. Je l'ai pas trouvée très cohérente mais je continue d'aimer. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
optifree Full Metal Jacket | J’ai verifié. Le vpn est desactivé.
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Bébé Yoda |
Tout redémarrer y compris la box ? |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Quelqu’un a une idée de la date de dispo de la saison 5 de vikings ? |
glun En route pour la Super Glun! |
C'est justified. Et encore pas toutes les saisons. Ça gêne un peu mais j'ai apprécié la série
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
kaxxymo - en pause - |
|
Le professeur Chaos |
Message édité par Le professeur Chaos le 20-05-2019 à 00:31:18 |
Trezoster |
|
chaced |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Moi j'ai renoncé apres 1 episode. Le niveau de niaiserie etait bien trop haut pour un commencement. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo - en pause - | Thierry Ardisson serait en négociation pour produire un talk à la rentrée (il quitte C8 en juin)
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Il pourrait négocier son départ à la retraite surtout. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
silkr |
|
teks9 8 ça suffit | Oui le final est correct, ça se regarde. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo - en pause - | L’un des principaux scénaristes de Game of thones Bryan Cogman rejoint la série Le seigneur des anneaux Message édité par kaxxymo le 22-05-2019 à 00:01:35 |
kaxxymo - en pause - | - Nouveautés du 22 mai -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 22-05-2019 à 22:27:13 |
nevio1 |
|
kaxxymo - en pause - |
headripper666 | Ah bon il a pas de prénom --------------- SteamID : NoForgiv |
silkr |
kaxxymo - en pause - | - Amazon channels -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 22-05-2019 à 22:42:02 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo - en pause - | Après quelques recherches, cela pourrait être ça (dispo au Royaume Uni) : Starz, Showtime, Discovery Channel, Cinemax, Britbox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |