| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2026 à 09:07:11 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'arrive à m'enthousiasmer pour l'adaptation de Spider-Man Noir. C'est probablement dû au mélange Nicolas Cage + version rétro '30s du personnage (même dans les comics, j'ai toujours aimé cette itération) + l'équipe artistique qui a l'air très sérieuse au niveau esthétique. J'espère que ça ne sera pas une déception Edit : bien sûr, je regarderai la version noir et blanc en priorité Message édité par brown paper bag le 25-04-2026 à 17:05:56 --------------- Eponyme |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
FRACTAL |
Bon déjà je connais pas la moitié des intervenants , mais soit je suis un gros algri sans humour soit j'ai vraiment du mal. Je me suis arrêté quand justement ya le sosie de Paul Mirabel et le mec de son équipe qui arrivent et forcément tous les comiques trouvent ça trop ECLATé !!! (Ba non, en tout cas a l'écran ça marche pas je trouve) |
hardt Well, that shits on my day. | Perso j'ai explosé de rire quand Kad Merad imitait le banquier énervé Message cité 1 fois Message édité par hardt le 25-04-2026 à 22:28:43 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 26-04-2026 à 16:33:39 |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
vazyvite |
|
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 10:01:07 ![]() ![]() |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dankostone47 |
|
DVN |
kaxxymo |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
kaxxymo |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 29 avril -
Message édité par kaxxymo le 29-04-2026 à 20:59:23 |
kaxxymo | - La nouveauté du jeudi 30 avril -
Message édité par kaxxymo le 29-04-2026 à 17:44:54 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Plutôt cool, le dernier The Boys.
--------------- Eponyme |
FRACTAL |
|
toninus | A la fin de l'épisode c'est autre chose qui craquèle... |
FRACTAL | Oui sem derniere comparativement était bof. En effet je me suis planté, très belle fin |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'ai pas osé te contrarier avant que tu l'aies vu Message édité par brown paper bag le 29-04-2026 à 22:20:20 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi, je dirais que le seul espoir de l'humanité, c'est Terror --------------- Eponyme |
Piltez |
|
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Xamoth Slapping young trads | Les gonzesses, c'est woke. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Piltez | C'est surtout que les films/séries de gonzesses ça attire pas beaucoup le spectateur masculin.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
WATT1000 Gringatcho Demento |
kaxxymo | - La nouveauté du samedi 2 mai -
|
FRACTAL | +1 j'ai d'ailleurs coupé Netflix en ce moment |
kaxxymo | - Les nouveautés du lundi 4 mai -
Message édité par kaxxymo le 04-05-2026 à 20:04:38 |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 6 mai -
Message édité par kaxxymo le 13-05-2026 à 15:55:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |