| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 09:28:10 ![]() ![]() |
zeya |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Petite trouvaille du catalogue:
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 08-04-2026 à 18:52:34 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
en tout cas, je vois pas de dégradation sur les 2 premiers ep... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais. Jusqu'ici tout va bien. Le scénar' général est toujours mal écrit, mais le quota de dégueulasseries potaches et de caricature parodique MAGA est respecté. D'ailleurs est-ce encore de la caricature ? Je ne pense pas Message édité par brown paper bag le 08-04-2026 à 20:03:06 --------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 05:48:16 ![]() ![]() |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Message édité par koskoz le 09-04-2026 à 15:17:49 --------------- |
DVN | Des gâchis SF comme ça, j'en voudrais un peu plus souvent même si c'est une sorte de gâchis de pas avoir la suite... --------------- Non, rien... |
Et puis niveau qualité des CGI ça ne sera que meilleur pour bien admirer tous les trucs de fou. Rien que les gros ships semi-alien Message édité par vanloque le 09-04-2026 à 17:15:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 10 avril -
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 10-04-2026 à 09:45:10 |
kanak |
Par contre on va perdre les doublages mythiques Message édité par kanak le 10-04-2026 à 06:52:35 |
koskoz They see me trollin they hatin | Je n'ai pas lu les bouquins de The Expanse --------------- |
--------------- |
assteq |
Yep ! |
Parrapa pas le modal |
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
--------------- |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- |
Batou | Nullité des acteurs (ils avaient un jeu robotique type IA des année 2010) Bref, un beau mélange de raisons qui font que j'en garde pas un bon souvenir Message édité par Batou le 10-04-2026 à 17:50:05 |
Yeagermach42 | C'est surtout que les premiers bouquins sont simple a adapter a la TV. Mais alors assez rapidement, cela devient tres compliqués avec plein d'intrigues qui s'entremêlent, pas mal de trucs psy qui sont toujours dur a filmer (la famille dont on parle en est un parfait exemple). |
kanak | Vu l'épisode 1 de Ken. Une tuerie au propre comme au figuré : - reprise exacte de l'histoire originale
Meilleure série de Prime pour moi |
vazyvite | Pretty Lethal ou Pirouette fatale : un film gore bourrin avec des ballerines, ça se tente |
kaxxymo | The Boys
Message édité par kaxxymo le 11-04-2026 à 10:14:17 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | fais gaffe Kaxx pour ce plagiat je peux t'envoyer Black Noir 2 ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo | ah ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | mais non laisse --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo | c'est un peu trop long pour son bien je trouve, j'ai laché à la moitié |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ouais mais ça va les appels des fans sont marrants, t'as pas écouté le dauphin ! Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 11-04-2026 à 10:15:40 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |