| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Bruere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 16:02:29 ![]() ![]() |
kaxxymo | Ils avaient une vision du partage assez étrange vu qu'ils mettaient des limites (mais pas qu'eux) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Et après c'est quoi Amazon musique qui va passer en 128kbps ....
|
kaxxymo | Pour le streaming audio, c'est qualité cd ou rien, on est plus à l'époque de Napster |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 15-03-2026 à 19:11:53 --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | https://www.reddit.com/r/TheITcrowd [...] d_days_of/ Message édité par vanloque le 15-03-2026 à 19:18:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 16-03-2026 à 09:53:55 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 10:10:12 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit | Cette vidéo résume bien ce que je pense de Star Trek ces dernières années (je mets de côté Picard S3), mais après Entreprise, franchement c'est devenu pourri. Je ne parle même pas de leur dernier truc là avec un Klingon en jupes.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
joams |
Message édité par joams le 17-03-2026 à 12:17:56 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 17-03-2026 à 17:44:12 |
kaxxymo | - Les nouveautés du mardi 17 mars -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 17-03-2026 à 18:06:25 |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 18 mars -
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Elbarto | Je viens de voir le film "fight or flight", dont la trame fait penser au film "bullet train", avec un avion qui remplace le train.
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 18-03-2026 à 23:04:46 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
okult-33 | J'ai pas trouvé ouf cette saison de 2 de Cross. En dessous de la saison 1 --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
kaxxymo | - La nouveauté du jeudi 19 mars -
Message édité par kaxxymo le 19-03-2026 à 22:46:17 |
kaxxymo |
|
phila |
Et merd... Déjà que je n'avais pas trop aimé la 1ere, à l'inverse de mon épouse qui tient vraiment à regarder cette s2
Message édité par phila le 19-03-2026 à 08:18:32 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 20 mars -
Message édité par kaxxymo le 28-03-2026 à 09:30:36 |
kaxxymo |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
La Monne Tu dois rompre. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
davids |
kaxxymo |
kaxxymo |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Errare perseverare diabolicum |
kaxxymo | Elle est déjà disponible en effet sur Prime vidéo
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Elbarto | J'ai remarqué qu'en regardant très tard le soir (voire après minuit) il y a très peu de publicités sur Prime Video, en moyenne une coupure de 2 minutes, parfois aucune selon le film.
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 22-03-2026 à 20:38:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |