| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 21:35:21 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - | Après, il y aussi des films qui sortent au cinéma ailleurs et en direct sur Amazon en France (Roofman) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne comprends pas : la BBC One a commencé à diffuser la saison 2 de The Night Manager, mais pas Prime ? Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 02-01-2026 à 19:28:57 --------------- Eponyme |
Eclat d'ombre Why not? |
J'ai bingé la S1 la semaine dernière, honte à moi je ne l'avais jamais vue. Ce casting XXL bien teinté de The Crown Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 05-01-2026 à 13:44:47 --------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, la première saison était très bonne, bien que mes souvenirs soient un peu lointains.
--------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 15:31:42 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
WATT1000 Gringatcho Demento | Me suis fait "Fight or Flight’ ce week-end, tout nouvellement arrivé au catalogue ; ça m'a bien plu Une espèce de croisement entre ́’́Hijack’ et ́Bullet train’ Un film sous adrénaline Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 05-01-2026 à 22:55:58 |
Bordel Bordel !!! |
"La compagnie* de Little a été adaptée, quelqu'un l'a vue? --------------- Photo |
vazyvite |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai commencé la S2 de The Night Manager, je trouve ça assez décevant --------------- Eponyme |
SOF40 |
Batou |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Il y a un nana SF qui s'appelle Osiris apparemment sur Amazon avec Linda Hamilton Bon j'ai tenu 10 minutes. Mais est-ce que vous pouvez vérifier sur vos installations chez moi la VOSTF est en 2.0.... (Freebox pop) Et la VF en 5.1.... le monde à l'envers Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-01-2026 à 15:16:57 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Equipments | Je viens de finir GenV : bien aimé. Hâte de la saison 5 de The boys surtout pour revoir Soldier Boy bordel --------------- ASUS 27" LED - VG27AQ |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
phila | Fight or flight, très surprenant on va dire --------------- Rien mais souvent chafouin... |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 18-01-2026 à 04:46:06 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pourtant, ya plein de queues qui s'astiquent et plein de têtes qui explosent --------------- Eponyme |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Amazon va lancer un reality show basé sur le concept du jeu mobile Fallout Shelter.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
vazyvite | Bonne surprise avec Steal en 6 épisodes sur un braquage à Londres.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
John-Nada économiquement viable | Facile dans ce cas de se tromper et de tomber sur un nanar au lieu d'un navet. |
keke boum boum Imbécile heureux | Avec ma femme, on évite désormais de lancer un film/série sans consulter l'IMDB (si présent) ou les avis gogole. La vie est trop courte pour s'infliger des navets. Bon c'est jamais sûr à 100%, des bons films (second degré) peuvent passer pour des navets. Mais globalement, quand t'as 2/5 et moins t'es à peu près certain que c'est une merde. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
evildeus | Oui, 7/10 minimum sur IMDB ici. Pas assez de temps pour regarder des “pépites” incomprises |
FRACTAL | et c'est la qu'on se rend compte qu'on a souvent du 2-3-4 ... (Ou a ces notes clairement il n'y a rien à sauver) |
keke boum boum Imbécile heureux | Clairement, à la louche, y'a bien 80 ou 90% du contenu qui est du remplissage avec de la merde. Comme sur Netflix, comme au cinéma ou à la TV aussi d'ailleurs. On pourrait même pousser le parallèle jusqu'à l'industrie musicale. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |