| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message édité par kaxxymo le 19-11-2025 à 19:31:39 |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 19:18:37 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 21 novembre -
Message édité par kaxxymo le 22-11-2025 à 20:49:47 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Captainpoularde | Je viens de reprendre une série sur prime, épisodes de 40 minutes, 4 coupures pub. |
kaxxymo | c'est pire qu'un film sur Tf1 le dimanche soir |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
J'aimais bien le coté trash et irrévérencieux (les insultes directes sur Elon Musk dans Gen V) mais les deux séries ont finit par s'autoparodier rapidement. Surtout Gen V, les acteurs sont globalement mauvais, les caméos des acteurs de The Boys sont mal amenés. Il faut absolument que chaque épisode montre son explosion de crane bien gore et sa bite + paire de couilles en gros plan (alors que pas une chatte par contre...) + l'abus sur les supes avec des pouvoirs tous plus cons les uns que les autres, genre celui qui peut stocker des gens dans son cul, ou celle qui commande à ses poils pubiens, c'est du nawak pur juste pour dire "regardez on fait des trucs hyper déglingos et licencieux, on a peur de rien". Et sur le scénar et la réal, ça finit par ressembler à des épisodes des powers rangers... Message édité par Kiveu le 20-11-2025 à 17:02:41 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
evildeus |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 17:48:28 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
je paye le sans pub pour les 'chaines' annexes : hbo, paramount ... prime 'de base' reste 'de base' avec un visionnage a l'americaine (cad fond sonore en faisant la vaisselle ou le repassage) , ça merite pas plus y a que pour ROP que je degaine les 2€ |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
cheat_code | Faudrait que je lance une série ou un film depuis la Xbox mais il me semble que depuis ce device je n'avais pas de pub en regardant Blade Runner 2049 |
FRACTAL |
|
kaxxymo |
|
--------------- Eponyme |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | LOL IRL S01
--------------- Steam ID |
kaxxymo | - La nouveauté du lundi 24 novembre -
|
Elbarto | Est-ce qu'il y a des personnes ici qui réfléchissent à résilier leur abonnement prime vidéo ?
Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 23-11-2025 à 20:12:07 |
kaxxymo |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Mais peut-on avoir Prime pour les livraisons Amazon sans le service vidéo? De mémoire je paie 69€ par an pour Prime avec le service vidéo. J'ai pris l'option HBO parce que j'aime bien leurs séries mais doit y'en avoir 2 dans l'année qui me plaisent et je fais pas la démarche de résilier/activer au besoin. C'est le fléau de ces abonnements, on a tendance à les laisser actifs alors qu'on consomme pas. Au final, si on avait l'option de payer au contenu, je suis sûr que j'opterais pour ce choix (selon la plateforme et selon le prix du contenu Message édité par bauer_attitude le 23-11-2025 à 21:57:55 --------------- Steam ID |
frednewworld |
Message édité par frednewworld le 24-11-2025 à 17:14:50 |
xjoker en observation |
|
kaxxymo | - La nouveauté du mardi 25 novembre -
|
kaxxymo | - Les titres qui vont quitter Prime dans les 30 prochains jours -
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 26 novembre -
|
oranginaaaa | L série Hannibal uniquement en Français. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kaxxymo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |