| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 03:10:32 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 25-07-2025 à 10:16:18 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 26-07-2025 à 09:03:28 |
kaxxymo | - Les nouveautés du dimanche 27 juillet -
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 26-07-2025 à 19:17:15 |
kaxxymo |
|
Bweezy |
|
kaxxymo | Le visuel est tiré d'un jeu (on ne sait rien de la direction visuelle, du casting, ...) |
Publicité | Posté le 26-07-2025 à 22:19:26 ![]() ![]() |
Bweezy |
|
--------------- Eponyme |
phila |
Saga Noren, police criminelle de Malmo Oui. Très. --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Attention à regarder la série originelle suédo-danoise et non son remake US (The Bridge), franco-britannique (Tunnel), estonien-russe (Мост / Sild), malaiso-singapourien (The Bridge) ou austro-allemand (Das Pass) Reacher, c'est nul à chier et Fall Out, c'est du post-apo fun et grand guignol. Message édité par brown paper bag le 26-07-2025 à 22:44:57 --------------- Eponyme |
Bweezy | Roupillon il voulait regarder My Mister, je comprends pas trop le grand écart de styles |
roupillon |
|
Bweezy |
Il est sur Netflix. Parfois c'est en doublon avec Prime, mais dépend des pays. Sinon Signal, c'est top (normalement sur Prime). Message édité par Bweezy le 26-07-2025 à 22:48:36 |
roupillon | @brown paper bag : je vais adorer Bron, typiquement ce que j’affectionne.
|
roupillon | S’il y a des bon thrillers en film aussi, n’hésitez pas à en conseiller aussi |
Bweezy | Signal c'est vraiment top (passé l'acting coréen un peu bizarre au début), j'ai même revu la série récemment. Et une S2 est prévue.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Y'a des nazis sur la Lune, y'a un Hitler très vieux gâteux incontinent. Le jeu a une histoire excellentissime, beaucoup de narration entre deux massacres de soldats nazis. ces 2 jeux sont parmi mes fps préférés Message édité par vanloque le 27-07-2025 à 11:11:55 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo | - La nouveauté du lundi 21 juillet -
|
kaxxymo |
kaxxymo | Je préfère Deadly class (oui, rien à voir) |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - La nouveauté du mardi 29 juillet -
|
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 30 juillet -
Message édité par kaxxymo le 30-07-2025 à 22:47:29 |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Amazon investit dans Showrunner, un service de streaming généré par l'IA
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faire payer aux abonnés du contenu qu'ils auront contribué à générer gratuitement --------------- Eponyme |
kaxxymo | Ils vont être contents les créateurs des IP en question |
GnomoVTT | ca peut vite s'arreter aussi...
--------------- Mon 500px & flick R |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca peut aussi tout simplement être une façon d'entraîner des LLAs de façon active à peu de frais, hein ? --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |