| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 13-06-2025 à 10:42:07 |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 10:39:28 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Les nouveautés du samedi 14 juin -
|
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 13-06-2025 à 18:56:28 |
davids |
|
DVN | Cette affiche...
--------------- Non, rien... |
kaxxymo |
kaxxymo | - Les titres qui vont quitter Prime dans les 30 prochains jours -
|
syfare |
|
kaxxymo |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Qui regarde ces étrons? Qui les produit? Qui les diffuse?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 23:41:46 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
evildeus | T’as décidé de faire un strike ce week-end ? |
kaxxymo | l'actualité s'impose (pour le pire) |
kaxxymo | Je ferai l'impasse sur la bande annonce de la saison 3 de l'été où je suis devenue jolie Message édité par kaxxymo le 14-06-2025 à 13:37:50 |
asu5 Hater à temps plein | De l'argent bien dépensé. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
makinoe |
kaxxymo | - Les nouveautés du dimanche 15 juin -
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
j'ai pourtant plutot l'impression que le temps de coupure pub a diminué... mais j'etais vraiment matraqué au debut, c'est devenu presque 'acceptable' ils ont aussi changé les messages qui annoncent les coupures, comme quoi, en mettant les formes |
kaxxymo |
Jahaa_sv | J'ai jamais regardé un seul film produit par / pour Prime. Il y a des chefs d'oeuvre ou que des merdes ? |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah ça y est ? Il est déjà sorti ? C'est pas mal agaçant de ne pas pouvoir le voir au ciné --------------- Eponyme |
kaxxymo | Un film sacrifié pour deux raisons, la première, il ne sort pas au cinéma et la seconde, un dimanche, sans communication d'Amazon (une bannière sur le service n'est pas une com) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Alors qu'il s'agit de 2 grosses pointures, même pour le grand public. --------------- Eponyme |
Yeagermach42 | Le film est tres particulier. Bien moins grand public que Civil War par exemple. Il est sorti au cinema aux USA mais n'a pas rencontré grand succés. |
makinoe | Ça m'a l'air sympathique, du A24 |
kaxxymo | - Les nouveautés du mardi 17 juin -
Message édité par kaxxymo le 17-06-2025 à 21:33:06 |
greg9229 |
|
kaxxymo | Alex Garland c'est l'exemple du réalisateur pas du tout grand public et c'est tant mieux |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
kaxxymo | - La nouveauté du mercredi 18 juin -
|
[Toine] A la demande générale... | Deep Cover ( 2025 UK ) très sympa/marrant --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gugi |
|
kaxxymo | Amazon va développer la série biblique Joseph d'Égypte avec Dallas Jenkins de The chosen et le scénariste Craig Wright (Six feet under, Lost, Dirty sexy money)
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
kaxxymo | - La nouveauté du jeudi 19 juin -
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |