| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 10:40:04 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
ben tu l'as ta solution, pourquoi tu poses la question ? tu crois qu'on est magicien et que chez nous 'ça marche' ? hautement redhibitoire, ouais si on veut ; faut bien se chercher des excuses hein |
Bweezy | C'est le côté vidéothèque de Prime, avec ses vieilles VHS en VF seulement, la qualité pareil |
companyman |
|
kaxxymo - en pause - | si au moins on pouvait se faire une playlist de vidéos Message édité par kaxxymo le 12-10-2024 à 11:27:53 |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
FRACTAL |
|
companyman |
|
gnak | Pourtant il y a bien un hurluberlu qui a dit que c’était, je cite "un service SVOD de qualitay" |
Eliquis |
Message édité par Eliquis le 13-10-2024 à 11:50:37 |
Publicité | Posté le 13-10-2024 à 10:51:02 ![]() ![]() |
gnak |
Modération | Posté le 14-10-2024 à 07:19:50 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
gnak | Je ne sais pas qui modère mais il ferait bien de faire preuve de modération et de lire l'ensemble des messages |
Modération | Posté le 14-10-2024 à 07:41:52 ![]()
|
gnak | Ah ben voilà quand on veut, on peut. Bon revenons à Prime et son fabuleux service qui mélange les épisodes, les langues, les sous-titres et j’en passe mais qui est de "qualitay". |
Perfector Memento mori | Faudrait virer "Premium" du titre du topic oui --------------- Randos |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 16-10-2024 à 18:54:54 |
Meganne Féministe Ardant | Aaaaaaah ils ont remis Xfiles sur Prime video --------------- #AOC2024 & #2028 |
kaxxymo - en pause - |
Meganne Féministe Ardant |
Heureusement que tu es là pour nous tenir au jus. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
evildeus | On s’est refait la totale la dernière fois |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du mardi 15 octobre -
Message édité par kaxxymo le 15-10-2024 à 10:47:25 |
bruere |
|
kaxxymo - en pause - |
|
teks9 8 ça suffit | Oui en effet --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Captainpoularde | |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a un topic Amazon pour ce genre de questions --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 15-10-2024 à 20:55:55 |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 15-10-2024 à 22:31:59 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo - en pause - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Il y a eu un changement au niveau de la publicité ou quoi? J'ai 3 à 4 coupures pub dans un épisode de the ring of power.. On se croirait sur YouTube sauf que YouTube c'est gratuit...;( Mon abonnement s'arrête en novembre. Je pense que je ne vais pas le reconduire. A priori la livraison est gratos tant qu'on choisit les lockers Message cité 3 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-10-2024 à 22:10:51 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |