| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
lilidurhone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 06:59:44 ![]() ![]() |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 29-08-2024 à 10:52:39 |
gnak | TWD c'était acceptable jusqu'à la saison 9 voire même la 10 mais alors la 11 et le Commonwealth, au secours. |
gnak | Je n'ai pas vu mais il semblerait que le spin off avec Negan et Maggie soit meilleur ? |
kaxxymo - en pause - |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 21:03:18 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 29-08-2024 à 22:45:11 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Elle doit faire ajouter facile 30 pages de clauses sur la gestion de son image dans les contrats.
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 30-08-2024 à 10:35:47 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sire deck |
--------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans le haut du panier :
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah oui, c'était FX qui produisait The Americans C'est vrai qu'il peut y avoir confusion entre la prod et la plateforme de diffusion en France. Genre HBO et Prime quand il n'y avait pas encore Max... Message édité par brown paper bag le 30-08-2024 à 12:18:14 --------------- Eponyme |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai commencé à regarder 65 la Terre d'avant. Une belle bouse. |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo - en pause - |
|
GreatSaiyaman | Trailer de la saison 3 de Vox Machina.
|
MrGnou Serengeti Warrior | Scanlan's hand --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kaxxymo - en pause - | - Titres qui vont quitter Prime dans les 30 prochains jours -
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 31-08-2024 à 09:20:04 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xplo | the terror mais ca commence a faire y a longtemps |
DVN | Juste la première saison pour ma part. --------------- Non, rien... |
Headspace |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo - en pause - |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kanak | Pas de pubs pendant les épisodes de la S1, l'été où je suis devenu jolie, seulement 15s au début. C'est agréable ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |