| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo - en pause - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2024 à 21:46:37 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - | - Les titres qui vont quitter Prime dans les 30 prochains jours -
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Scoinscoin |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaxxymo - en pause - | La saison 2 de Gen V devrait être disponible en 2025
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 04:43:42 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
On a continué notre petit trip de films pourra es classés "horreur" avec ma femme. J'avais bien envie de me faire le film avec la bande à Winnie l'Ourson qui butte de l'humain, "Winnie the Pooh : blood and honey" mais en voyant l'extrait amazon j'ai peur d'avoir vu tous le film en fait edit : je viens de voir la note et les commentaires sur AlloCine, c'est une mega nullité. Jamais vu une telle violence dans les commentaires pour un film. Message édité par PierrotLeDingue le 22-07-2024 à 13:36:31 |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Et après RingsOfPower on aura WheelOfTime \o/ (enfin faudra patienter quand même je pense). Message édité par PierrotLeDingue le 22-07-2024 à 15:19:55 |
Kalipok Gniii ? | A mort les acronymes |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2024 à 17:33:56 ![]() j'ai commencé My Lady Jane sur les recommandations du topic. C'est assez drôle et plutôt original.
|
Bordel Bordel !!! |
Même avis.
--------------- Photo |
kaxxymo - en pause - | Le tournage de la série live-action Tomb raider de Phoebe Waller-Bridge commencera probablement au début de l'année prochaine.
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Dispensable (enfin j'aime pas l'héroïne et son pouvoir moisie) mais vu la fin de la saison de the boys je dirais que cela a une certaine importance Message édité par buggy2680 le 22-07-2024 à 21:34:28 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo - en pause - |
kaxxymo - en pause - | - La nouveauté du mardi 23 juillet -
|
evildeus |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Netflix c'est pourri aussi l'interface. Ca serait bien de faire un vrai truc. Genre ne pas se retaper les films que t'as déjà vu et oublié. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Amazon c'est devenu une catastrophe l'interface. Quand je clique sur un truc, les 3/4 du temps c'est un programme payant via une chaîne a la con. |
Bweezy | Celle de Netflix est très bien, celle de MAX vraiment pas mal aussi (heureusement, vu le tarif |
evildeus | C’est l’objectif de la refonte à ce qu’il paraît |
WATT1000 Gringatcho Demento |
alors que pour 0.36ct/h tu t'en fous et tu regardes |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
WATT1000 Gringatcho Demento |
dans les options, fut un temps tu pouvais masquer ou pas les trucs payants... c'etait impec |
nicolas46230 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
FRACTAL | Sur ma stick amazon je mets "mes abonnements" et ensuite je clique sur prime ça évite de voir tous 'es trucs vod ou payants C'est pas pareil en fonction du lecteur je crois. |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 23-07-2024 à 20:45:43 --------------- |
Red face :o |
C'est chiant sur Netflix que la moitié des propositions ont déjà étés vues alors que je n'ai jamais supprimé mon historique de visionage. |
gugi |
|
hawkersoul |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
hawkersoul | J'ai régulièrement 30-40 films en watchlist. Alors pour choisir je prends souvent celui qui disparait bientôt. Canal+ le fait, ils affichent "Derniers jours !". Mais souvent il reste 3 jours quoi, faut pas se rater... Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 24-07-2024 à 08:51:18 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |