Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5349 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  778  779  780  781  782  783
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°70645899
Headspace
Posté le 19-05-2024 à 19:05:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Idem c'est vraiment efficace Beekeeper :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2024 à 19:05:36  profilanswer

n°70645959
evildeus
Posté le 19-05-2024 à 19:15:22  profilanswer

Dommage que je déteste Jason :o

n°70646180
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 19-05-2024 à 20:05:02  profilanswer

Derespecte pas Jason steuplait

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°70646220
evildeus
Posté le 19-05-2024 à 20:14:37  profilanswer

grosfelix a écrit :

Derespecte pas Jason steuplait

Désolé c’est physique  :ange:

n°70646298
grosfelix
Posté le 19-05-2024 à 20:29:47  profilanswer

J'alerte pour ce racisme anti-chauve [:ofou]

---------------
n°70646355
kaxxymo
Posté le 19-05-2024 à 20:45:40  profilanswer

C'est toujours mieux que Vin Diesel

n°70646421
evildeus
Posté le 19-05-2024 à 21:04:48  profilanswer

Oui mais non :)

n°70648106
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 20-05-2024 à 00:55:44  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Bon alors ça peut paraitre évident pour certains, mais attention quand vous vous désabonnez de Amazon prime, de pas oublier de se désabonner aussi sur prime vidéo de l'option sans pub à 2€ :o

Ouais deja que l'option n'existe pas sur l'appli d'amazon quand on veut gérer son abonnement.
Très con quand il s'agit d'un paiement annuel de ne pas proposer la même chose avec l'option sans pub (même si d'un point de vue marketing et psychologique, 2€ par mois c'est plus acceptable que 24 par an).

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°70648200
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-05-2024 à 03:32:10  profilanswer

Elbarto a écrit :

Justement c'est le temps qui me manque :o.

Je rentre tard le soir en semaine, et j'ai que le week-end pour vraiment profiter de mon abonnement prime.

Pour les trucs "quali" je suis d'accord pour regarder à la vitesse normale.

Rends-toi service, ne regarde que ce que tu trouves "quali".

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°70648226
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-05-2024 à 04:17:44  profilanswer

Toxin a écrit :

Rends-toi service, ne regarde que ce que tu trouves "quali".

Conseil avisé :jap:

Il y a trop de production et trop de plateformes de streaming pour regarder tout ce qui passe ou fait parler de lui.
Il faut faire le tri, en regarder moins et être plus exigeant. Il y a largement l'embarras du choix rien qu'avec un niveau de qualité ++.
Je ne comprends pas les gens qui s'infligent des trucs passables, voire nuls, qui "font le job" [:sadfrog62:2]
Quel job ? Celui de s'abrutir et de perdre du temps ?

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 20-05-2024 à 04:18:40

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 20-05-2024 à 04:17:44  profilanswer

n°70648589
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-05-2024 à 09:49:43  profilanswer

Oui c'est vraiment bien, j'espère que le film est le premier d'une franchise !

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70648630
grosfelix
Posté le 20-05-2024 à 09:59:24  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Conseil avisé :jap:

Il y a trop de production et trop de plateformes de streaming pour regarder tout ce qui passe ou fait parler de lui.
Il faut faire le tri, en regarder moins et être plus exigeant. Il y a largement l'embarras du choix rien qu'avec un niveau de qualité ++.
Je ne comprends pas les gens qui s'infligent des trucs passables, voire nuls, qui "font le job" [:sadfrog62:2]

Un film qui fait le job, c'est un film qui contient tous les éléments que tu voulais y trouver.
Un film qui ne te surprend pas, qui ne te déçoit pas.

---------------
n°70648696
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 20-05-2024 à 10:17:51  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Pas spécialement, mais pour ce genre de lardon de 5 piges, le contenu inclus "gratuit" est plus que suffisant. Rien de dramatique mais 4 balles à la poubelle quoi.

Tu peux mettre un code pour empêcher ces achats inopinés :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°70648764
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 20-05-2024 à 10:35:45  profilanswer

Poogz a écrit :

Tu peux mettre un code pour empêcher ces achats inopinés :o

Je ne savais pas. Et mes gosses sont assez bien élevés pour ne pas acheter de contenus non désirés. Là, le chiard qui ne sait même pas lire, déjà il n'aurait même pas du pouvoir toucher à la telco. Bon, c'est un accident, rien de dramatique. Mais t'as raison, je vais mettre un code ça ne mange pas de pain.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°70648807
kaxxymo
Posté le 20-05-2024 à 10:46:35  profilanswer

https://i.postimg.cc/nzdwxFdC/image.png

Message édité par kaxxymo le 20-05-2024 à 10:47:19
n°70649091
brown pape​r bag
Posté le 20-05-2024 à 11:49:22  profilanswer

grosfelix a écrit :

Un film qui fait le job, c'est un film qui contient tous les éléments que tu voulais y trouver.
Un film qui ne te surprend pas, qui ne te déçoit pas.

Quelle tristesse ! [:frog sad:3]
Je préfère de loin être déçu mais surpris plutôt que me taper exactement la soupe annoncée.

---------------
Eponyme
n°70649133
Eliquis
Posté le 20-05-2024 à 11:58:54  profilanswer

Quelle tristesse ! [:frog sad:3]  
Je préfère de loin être déçu mais surpris plutôt que me taper exactement la soupe annoncée.

C'est le pire film de Jason Statham, de la daube assumée apparemment.

Message cité 2 fois
Message édité par Eliquis le 20-05-2024 à 12:00:18
n°70650297
gugi
Posté le 20-05-2024 à 16:21:12  profilanswer

Eliquis a écrit :

N'importe quoi.
Tu as vu tous ces films pour dire ça (et même celui-là) ? J'en doute.

Comme les avis précédents, bien aimé ce Beekeeper, qui ne révolutionne pas le genre mais qui reste efficace (malgré 2-3 truc un peu cheap), avec de bonnes morales, et surtout plaisant à suivre.

Et certainement pas son plus mauvais film, j'ai en tête Braquage à l'anglaise, Le transporteur 2, même les deux premiers Expendables (pour ma part)... Et je pourrais en citer facilement quelques autres qui étaient plus "bof" et moins sympas que ce Beekeeper.

n°70650328
kaxxymo
Posté le 20-05-2024 à 16:29:09  profilanswer

Eliquis a écrit :

War / Rogue : L'ultime affrontement est encore plus mauvais

n°70650341
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-05-2024 à 16:35:26  profilanswer

kaxxymo a écrit :

War / Rogue : L'ultime affrontement est encore plus mauvais

La liste de nanars est quasi infinie: https://www.imdb.com/search/title/? [...] ating,desc
Hormis Snatch et Lock Stock, c'est assez desertique!

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70650519
grosfelix
Posté le 20-05-2024 à 17:17:14  profilanswer

gregouf a écrit :

La liste de nanars est quasi infinie: https://www.imdb.com/search/title/? [...] ating,desc
Hormis Snatch et Lock Stock, c'est assez desertique!

Nan, mais Jason Statham et Nanar, je ne vois même pas où est le débat.
Tout le monde sait que ses films ont plus ou moins le même calibre (tu modifies me curseur Humour) ou gros effet spéciaux.
Mais ça va pas chercher plus loin.
Quand tu cliques sur un Statham, t'es pas à Cannes et tu sais que Telerama, les inrocks et tout ce qui se fait en matière de critique de ciné va le descendre (sauf bourrin mag et Jason, ce héros méconnu)
Alors, si tu cliques dessus, tu sais.
Point.
Je ne vois même pas le débat.

---------------
n°70650727
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-05-2024 à 17:48:14  profilanswer

grosfelix a écrit :

Tout le monde sait que ses films ont plus ou moins le même calibre (tu modifies me curseur Humour) ou gros effet spéciaux.
Quand tu cliques sur un Statham, t'es pas à Cannes et tu sais que Telerama, les inrocks et tout ce qui se fait en matière de critique de ciné va le descendre (sauf bourrin mag et Jason, ce héros méconnu)
Point.

Mais un bon film de mandales, ça peut être un vrai plaisir, et de qualité [:mooonbloood]

Sauf que même sur ce point, les films de Jason sont tout mou. Alors si tu me dis en effet que c'est pour les afficionados à la turgescence en berne, alors pourquoi pas, mais ça fait double peine pour les spectateurs  [:moonblood:4]

Message édité par gregouf le 20-05-2024 à 17:48:37

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70650946
gugi
Posté le 20-05-2024 à 18:22:23  profilanswer

grosfelix a écrit :

Point.

Non mais cherche pas, ce sont toujours les mêmes qui se croient supérieurs à la plèbe, qui viennent déverser leur tombereau de poncifs et remarques condescendantes, dédaigneuses et puantes.
Les mecs se prennent pour des cinéphiles en s'écoutant surtout parler, et aiment juste chier sur ce qui ne rentre pas dans leur moule sans véritable argument, juste pour le plaisir de se croire intelligents (dommage pour eux ils sont les seuls à le penser).
Aucun intérêt de les lire ou de répondre, d'ailleurs ça fait bien longtemps que je les ignore et je m'en porte d'autant mieux.  :)

n°70650972
Eliquis
Posté le 20-05-2024 à 18:28:01  profilanswer

gugi a écrit :

N'importe quoi.
Tu as vu tous ces films pour dire ça (et même celui-là) ? J'en doute.

Comme les avis précédents, bien aimé ce Beekeeper, qui ne révolutionne pas le genre mais qui reste efficace (malgré 2-3 truc un peu cheap), avec de bonnes morales, et surtout plaisant à suivre.

Et certainement pas son plus mauvais film, j'ai en tête Braquage à l'anglaise, Le transporteur 2, même les deux premiers Expendables (pour ma part)... Et je pourrais en citer facilement quelques autres qui étaient plus "bof" et moins sympas que ce Beekeeper.

Je ne suis pas contre un film d'action un peu bourrin, mais là c'est trop ! le mec est une arme de destruction massive, les USA viennent de passé en Defcon 2 [:tarzan-la-banane:7]

n°70651056
chaced
Posté le 20-05-2024 à 18:44:51  profilanswer

Eliquis a écrit :

Je ne suis pas contre un film d'action un peu bourrin, mais là c'est trop ! le mec est une arme de destruction massive, les USA viennent de passé en Defcon 2 [:tarzan-la-banane:7]

Il manque quelques jason pour mettre des baffes aux brouteurs en tout cas :o

Message édité par chaced le 20-05-2024 à 18:45:22

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°70651554
brown pape​r bag
Posté le 20-05-2024 à 20:15:39  profilanswer

gugi a écrit :

Non mais cherche pas, ce sont toujours les mêmes qui se croient supérieurs à la plèbe, qui viennent déverser leur tombereau de poncifs et remarques condescendantes, dédaigneuses et puantes.
Les mecs se prennent pour des cinéphiles en s'écoutant surtout parler, et aiment juste chier sur ce qui ne rentre pas dans leur moule sans véritable argument, juste pour le plaisir de se croire intelligents (dommage pour eux ils sont les seuls à le penser).
Aucun intérêt de les lire ou de répondre, d'ailleurs ça fait bien longtemps que je les ignore et je m'en porte d'autant mieux.  :)

Tu dis bien de la merde.

On est les premiers à reconnaître la qualité d'un film d'action bien exécuté.
Parce que c'est probablement un genre filmique difficile à maîtriser, peut-être un des plus difficiles avec la comédie.
Il faut le sens du rythme et de la spatialisation, la capacité à filmer de façon dynamique mais lisible, il faut penser les chorégraphies et savoir les mettre en valeur par la mise en scène. C'est un exercice de style très complexe en fait, tant narrativement que photographiquement.

Prendre un random gros-bras et un random réalisateur tâcheron, puis leur faire tourner un scénar' pourri, en général ça ne donne que de la merde.
Ce n'est même pas la question d'être un film d'action ou pas, c'est juste que c'est un navet générique, un de plus.

Je suis le premier à applaudir un bon actioneer.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 20-05-2024 à 20:36:31

---------------
Eponyme
n°70651579
asu5
Hater à temps plein
Posté le 20-05-2024 à 20:19:47  profilanswer

[:hugeq:1]

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°70651661
Bweezy
Posté le 20-05-2024 à 20:37:02  profilanswer

Faudrait faire la différence entre "j'ai adoré" et "c'est un film excellent". Le premier est une question de goût, et un avis personnel, le second un jugement qui a portée universelle.
L'un n'est pas discutable, l'autre si. Le souci c'est quand le premier est discuté, à grands renforts de blabla :o

n°70651792
DVN
Posté le 20-05-2024 à 21:03:46  profilanswer

Bweezy a écrit :

Faudrait faire la différence entre "j'ai adoré" et "c'est un film excellent". Le premier est une question de goût, et un avis personnel, le second un jugement qui a portée universelle.
L'un n'est pas discutable, l'autre si. Le souci c'est quand le premier est discuté, à grands renforts de blabla :o

Tout est toujours relatif, rien n'est universel même des critères soit disant indiscutables, il y a des critères qui sont mis en avant plus que d'autres mais ça s'arrêtera là sans même parler de l'époque.

Tout est une question de valeurs et sur certains points, ce qui sera évident pour les uns ne le sera pas pour les autres sinon, depuis le temps, tout aurait déjà fini par converger et la variété n'existerait plus dans tous les domaines artistiques.

[:jayson:3]

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°70651856
brown pape​r bag
Posté le 20-05-2024 à 21:17:47  profilanswer

Non, il y a des critères objectifs de qualité, même dans le domaine artistique, qui, après tout, relève de l'artisanat.
Quand c'est bien fabriqué et bien pensé en amont, ça se voit (ou s'entend ou se lit), indépendamment du genre et des goûts.

Il faut juste apprendre à mettre de côté ses propres inclinaisons esthétiques et les effets de mode pour tenter d'avoir un regard objectif sur une oeuvre.
Je suis d'accord que ça ne sera jamais totalement neutre, mais on peut s'en approcher le plus possible.

---------------
Eponyme
n°70652129
kaxxymo
Posté le 20-05-2024 à 21:48:46  profilanswer

- La nouveauté du mardi 21 mai -

Film :
- Whitney Houson : I wanna dance with somebody ( https://www.youtube.com/watch?v=oVbidKT1-is )

n°70652164
DVN
Posté le 20-05-2024 à 21:51:31  profilanswer

Ton avis est ton avis et il est respectable comme l'avis de chacun.

Ca peut être bien pensé, fabriqué de la meilleure des façon, ce n'est pas pour autant que cela rendra le résultat attractif sinon tout le monde aimerait les mêmes choses sans se poser de question.

Le propre de l'être humain est l'imperfection, c'est ce qui donne de l'intérêt, la perfection est ennuyeuse.

Il n'y a aucun intérêt à mettre ses goûts de côté pour se ranger dans une case de critères prédéfinis comme le ferait un bon petit soldat.

Le beau dépend de chacun par exemple, tu pourras mettre tous les critères de beauté que tu veux sur le sujet, cela n'en fera pas pour autant une vérité universelle.

[:heow]

Alors oui, c'est bien pour classer les choses dans un panel de critères histoire de comparer les choses mais en dehors de ça, les goûts de chacun feront le jugement final.

Message édité par DVN le 20-05-2024 à 21:53:11

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°70652290
Bweezy
Posté le 20-05-2024 à 22:06:36  profilanswer

BPB serait pas un peu réac en fait, et plus proche de Deep Test qu'on ne le croit ?  [:transparency]  
A quand la dénonciation du wokisme ?
Ou c'est le JP Coffe des cats ciné/séries ?
Je pose la question :o

n°70652420
brown pape​r bag
Posté le 20-05-2024 à 22:17:52  profilanswer

L'attractivité et la qualité n'ont pas forcément de rapport.
La qualité d'un travail bien exécuté ne se juge pas à la perfection ou à la beauté qui, pour le coup, sont vraiment des critères très subjectifs et fluctuants.

Je pense que ces confusions sont la source du désagrément.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 20-05-2024 à 22:18:43

---------------
Eponyme
n°70652530
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 20-05-2024 à 22:36:26  profilanswer

Tu devrais postuler chez Télérama :o

n°70652651
brown pape​r bag
Posté le 20-05-2024 à 22:55:01  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Tu devrais postuler chez Télérama :o

Tu devrais postuler nulle part [:afrojojo]

---------------
Eponyme
n°70652717
Bweezy
Posté le 20-05-2024 à 23:02:30  profilanswer

L'attractivité et la qualité n'ont pas forcément de rapport.
La qualité d'un travail bien exécuté ne se juge pas à la perfection ou à la beauté qui, pour le coup, sont vraiment des critères très subjectifs et fluctuants.

Je pense que ces confusions sont la source du désagrément.

Ca ne veut rien dire ce que tu dis, ou tout et son contraire.
Tu as commencé à sauter à la gorge de quelqu'un qui disait que tel film remplissait les critères qu'on attendait de lui, qu'il " faisait le job", et de trouver ça triste. Etc etc.
Tu ne juges pas la "qualité" des films, mais celle des gens et de leurs goûts. C'est un forum, c'est ton droit, mais reconnais-le.

n°70652875
dazouille
ex dazi
Posté le 20-05-2024 à 23:17:43  profilanswer

Y'a des films Sympa avec Jason  

Joker, Homefront , Parker ? :O ..

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°70652974
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-05-2024 à 23:33:49  profilanswer

Le job premier d’un divertissement est de divertir.
Le reste est cerise sur le pompon [:hansaplast]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°70653016
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 20-05-2024 à 23:43:46  profilanswer

Il y en a qui se contentent d'un coca quand d'autres souhaitent plutôt du Dom Pérignon. :o

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°70653029
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-05-2024 à 23:48:09  profilanswer

Les deux désaltèrent [:heow]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  778  779  780  781  782  783

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)