| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Headspace | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2024 à 19:05:36 ![]() ![]() |
evildeus | Dommage que je déteste Jason |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Derespecte pas Jason steuplait --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
evildeus |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'alerte pour ce racisme anti-chauve --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
kaxxymo | C'est toujours mieux que Vin Diesel |
evildeus | Oui mais non |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Il y a trop de production et trop de plateformes de streaming pour regarder tout ce qui passe ou fait parler de lui. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 20-05-2024 à 04:18:40 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 20-05-2024 à 04:17:44 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 20-05-2024 à 10:47:19 |
--------------- Eponyme |
Eliquis |
Message cité 2 fois Message édité par Eliquis le 20-05-2024 à 12:00:18 |
gugi |
|
kaxxymo |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Mais un bon film de mandales, ça peut être un vrai plaisir, et de qualité Sauf que même sur ce point, les films de Jason sont tout mou. Alors si tu me dis en effet que c'est pour les afficionados à la turgescence en berne, alors pourquoi pas, mais ça fait double peine pour les spectateurs Message édité par gregouf le 20-05-2024 à 17:48:37 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gugi |
|
Eliquis |
|
chaced |
Il manque quelques jason pour mettre des baffes aux brouteurs en tout cas Message édité par chaced le 20-05-2024 à 18:45:22 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
On est les premiers à reconnaître la qualité d'un film d'action bien exécuté. Prendre un random gros-bras et un random réalisateur tâcheron, puis leur faire tourner un scénar' pourri, en général ça ne donne que de la merde. Je suis le premier à applaudir un bon actioneer. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 20-05-2024 à 20:36:31 --------------- Eponyme |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Non, il y a des critères objectifs de qualité, même dans le domaine artistique, qui, après tout, relève de l'artisanat.
kaxxymo | - La nouveauté du mardi 21 mai -
|
Bweezy | BPB serait pas un peu réac en fait, et plus proche de Deep Test qu'on ne le croit ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'attractivité et la qualité n'ont pas forcément de rapport. Je pense que ces confusions sont la source du désagrément. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 20-05-2024 à 22:18:43 --------------- Eponyme |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Bweezy |
|
dazouille ex dazi | Y'a des films Sympa avec Jason --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |