| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2024 à 09:54:55 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | AMA vois avec ta banque --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
xablen Seven Eleven | Des avis sur le jeu de la mort ?
Message édité par xablen le 13-01-2024 à 19:35:33 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Bweezy |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Bweezy | C'est très bien, mais comme d'hab les ronchons ont débarqués vu la "hype" et les grosses notes pour dire "mouais, prévisible, c'est nul, etc".
|
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 13-01-2024 à 19:39:29 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
crepator4 Deus ex machina |
Je suis en bouzie totale , je considere amazon comme un service public donc ça me va La fire tv est apprécie parqu'on chopait pas le signal a l'antenne pour les chaines classiques, puis on à pris l'habitude du différé, mais on regarde pas tant de serie que ça , peut etre 10 films dans l'année et 2 ou 3 series Par contre c'est fiesta sur les dessins anim"s quand les petist cousins/nains de jardin arrivent chez nous Message édité par crepator4 le 13-01-2024 à 23:12:41 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
roupillon |
|
Publicité | Posté le 14-01-2024 à 18:19:42 ![]() ![]() |
Bweezy | Après les 8 épisodes, oui. |
roupillon |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Vu la fille du roi des marais. Pas trop mal même si la fin est bâclée |
evildeus |
Bweezy |
Non, la saison est divisée en deux parties de 4 épisodes chacune. Message édité par Bweezy le 14-01-2024 à 18:57:34 |
roupillon | Ha OK |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | ou é kaxxymo |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ça fait presque 1 mois qu'il n'a pas posté sur le forum. --------------- Eponyme |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 14-01-2024 à 23:03:23 |
Meganne Féministe Ardant | J'espère aussi que Kaxxymo va bien, ça commence à être un peu inquiétant par rapport à sa présence quotidienne, sans failles sur le forum. Peut-être des vacances prolongées, on espère.
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que je suis factuel.
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 15-01-2024 à 09:02:31 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce n'est même pas une bonne série d'action.
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et puis de mise en scène, de chorégraphie, d'outrance.
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Une fable homo-érotique pour le mâle frustré? Message édité par gregouf le 15-01-2024 à 09:22:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | la s1 etait pas trop mal en série popcorn détente. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce qui me semble être la condition minimum pour réussir une série ou un film d'action, c'est d'avoir un sens du rythme, narratif, visuel et chorégraphique, sinon c'est triste à mourir, quoi qu'on mette autour --------------- Eponyme |
timbur Soyez shiba. |
Message cité 1 fois Message édité par timbur le 15-01-2024 à 09:36:43 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
evildeus |
Message édité par evildeus le 15-01-2024 à 09:41:30 |
Bweezy |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |