| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 17:13:26 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 14-11-2023 à 23:13:15 |
kaxxymo | - Le programme du mercredi 15 novembre -
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
taxalot- | Vu avec mon épouse les deux premiers épisodes de Frenchie Shore sur la plateforme Paramount+ --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-11-2023 à 11:38:56 |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
kaxxymo |
kaxxymo |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 13:48:25 ![]() ![]() |
patdu59000 |
kaxxymo | Cela me consterne tellement que je me fais un devoir de vous offrir la (non) joie de ce post |
asu5 Hater à temps plein | L'affiche envoie du rêve. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai été victime d'un bug ou les BA impossibles ça zapper ça va devenir la norme sur Prime avant les vidéos ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-11-2023 à 14:03:16 |
patdu59000 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est sur Tizen --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Merci --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo | Sur les LG avec Webos, la seule solution est de désinstaller l'application et de la réinstaller, c'est assez con et et radical |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sur certains modèles de TV Samsung (comme la mienne) il y a des app pré-installées que tu ne peux pas désinstaller (même en mode dev) ce qui est très con quand la TV manque d'espace libre et que les app ne sont plus compatibles avec les services pour lesquelles elles ont été conçues... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo | Battlestar Galactica (Paramount+) : Un exemple de plus de l'incompétence d'un service svod
Message édité par kaxxymo le 15-11-2023 à 16:23:32 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo | Ca avance pour les sous titres
|
Habu | Déjà 20 ans pour BSG nouvelle version (ca fait bizarre d'écrire nouvelle version pour une série qui a cette age). |
kaxxymo | Le temps passe
|
evildeus | Goldfinger interdit au moins de 13 ans catégorie erotic Message cité 4 fois Message édité par evildeus le 15-11-2023 à 20:55:54 |
patdu59000 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kanak |
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
patdu59000 |
kaxxymo | - Le programme du jeudi 16 novembre -
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |