| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Film : Séries : Animation : Message édité par kaxxymo le 03-11-2023 à 09:23:50 |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 22:23:07 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Meganne Féministe Ardant | IWH Bezos supremacy --------------- #AOC2024 & #2028 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kolian | un peu foireuse la fin de la première saison de genV je trouve...
--------------- |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kaxxymo | Ce qui me pose problème dans Gen V c'est que le coté école où on apprends à gérer ses pouvoirs, la culture Vought et le reste est totalement mis de coté. |
[Toine] A la demande générale... | Bon faudrait pas trop spoiler non plus --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 04-11-2023 à 10:27:31 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | C’est quoi le projet de lancer des bandes annonces à chaque fois qu’on lance un film / série ? |
kaxxymo |
companyman | Oui et puis en général, en 1 clic tu la zappes |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Trezoster | 3 épisodes de Gen V ce soir, et j'irai pas plus loin. C'est très mauvais sur tous les plans, à la limite du foutage de gueule. Ne perdez pas votre temps. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
TotalRecall | Un peu radical comme avis non ? Perso je viens justement de finir la première saison. Gen V est pour moi en dessous de The Boys,
Mais ça se laisse regarder, c'est distrayant et il y a quelques passages drôles, je serais loin d'être aussi tranché que les deux avis au-dessus. Message édité par TotalRecall le 05-11-2023 à 07:45:56 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai testé pour vous le téléfilm In the year 2889 (1969). Message édité par Toxin le 05-11-2023 à 23:32:38 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Perfector Memento mori | J'ai regardé Midsommar, dispo sur Prime
--------------- Randos |
pilou92 | Ah oui j'avais adoré, moi ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je préfère quand même Hereditary, bien que Midsommar ait certaines qualités.
--------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est pourtant deux registres différents, et je vois pas trop ce que tu veux comparer si ce n'est deux films du même réalisateur. Après Hereditary est dans un genre qui offre rarement une qualité formelle aussi poussée, notamment le travail sur le son, donc il a beaucoup marqué. Midsommar est à la jonction de plusieurs styles, et moins direct que son précédent, donc plus déroutant. Message édité par gregouf le 06-11-2023 à 10:41:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori | C'est un peu un ovni dur à classer. Message édité par Perfector le 06-11-2023 à 10:46:11 --------------- Randos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a pas mal de points communs thématiques entre les deux films : le deuil, la culpabilité, la religion, l'obsession, le folk horror, entre autres. --------------- Eponyme |
Perfector Memento mori |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Perfector Memento mori | C'est l'ambiance plus que les scènes choc que je recherche dans ce genre de films. --------------- Randos |
gnak | Evidemment très drôle, parle pour toi |
kolian |
--------------- |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
sseb22 It is an awful waste of space |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
sseb22 It is an awful waste of space |
MrGnou Serengeti Warrior | C'est un peu l'arnaque cette fin de saison de GenV --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaxxymo | - Titres qui vont quitter Prime dans les 30 prochains jours -
Message édité par kaxxymo le 09-11-2023 à 21:01:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |