| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire |
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 05:44:32 ![]() ![]() |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gnak | OCS étant devenu trop confidentiel, il fallait que quelqu'un reprenne le créneau sur l'image de merde. |
Hippo-fr Melon fucker ! | Pour beaucoup la qualité de l'image n'a pas d'importance tant que c'est pas trop brouillon. Ça regarde sur téléphone dans le métro, vielle tv... --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
sseb22 It is an awful waste of space |
kaxxymo |
gnak | Et pourtant Netflix c'est déjà pas le haut du panier en terme de qualité de streaming. Pour dire. |
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 23:31:50 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai pas fait gaffe à la qualité pour Bosch. Mais bon c'est vraiment secondaire chez moi cet aspect étant donné que j'ai une télé HDReady en 720p J'ai vu les 4 épisodes dispos. Les 2 premiers sont exclusivement centrés sur le sort de Maddie après le cliff de la S1. A partir du troisième on repart sur les bases connues, à savoir des affaires qui s'entremêlent entre les protagonistes. Hormis les 2 premiers ep, la qualité narrative est là, ça reste au niveau. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 23-10-2023 à 09:56:36 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai regardé "On a marché sur Bangkok" dispo sur Prime.
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 23-10-2023 à 22:10:18 |
kaxxymo | Good omens devrait avoir une troisième saison qui serait la dernière
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Bweezy | Je lance n'importe quelle série Netflix, même pas récente, c'est largement supérieur en qualité d'image |
Minada PSN : minada69 | J'ai vu les deux premiers épisodes et pas remarqué de souci de qualité par rapport à la saison précédente... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 25-10-2023 à 20:29:26 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Le programme du mercredi 25 octobre - Stand up : Message édité par kaxxymo le 25-10-2023 à 11:19:29 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Doux euphémisme. Décor de cette rue Londonienne oú les voitures tournent en rond, scénario extrêmement faible qui appauvrit l'oeuvre originale, Tennant et Sheen qui essaient de sauver les meubles au milieu d'un cast inique, écriture pauvre, humour absent... Non, y'avait rien à sauver, je vois pas l'intérêt de continuer ce naufrage qui n'a plus aucun rapport avec l'oeuvre d'origine. Message édité par gregouf le 25-10-2023 à 11:24:47 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 25-10-2023 à 20:04:23 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kaxxymo |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ok donc ça sert à installer une appli de moins sur ton smartphone ou ta tablette, rien de plus --------------- Lu et approuvé. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 25-10-2023 à 21:12:47 |
canarvador je suis ton coin |
|
makinoe |
Faire croire qu'il y a beaucoup de trucs |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |