| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 11:49:22 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kaxxymo | - Le programme du mercredi 11 octobre -
|
kaxxymo | - Les titres qui vont quitter Prime -
|
kaxxymo | - Le programme du jeudi 12 octobre -
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 12-10-2023 à 19:49:40 |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 06:19:10 ![]() ![]() |
kaxxymo |
veterini1 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Lanfear est déjà un très bon perso dans le bouquin. Bon ils l'ont vraiment remaniée mais elle reste attachante. Message édité par PierrotLeDingue le 14-10-2023 à 00:50:52 |
gnak |
kaxxymo | - Le programme du samedi 14 octobre -
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
kaxxymo | Chronologie des médias : les chaînes pourront demander un retrait des plateformes pendant leur fenêtre de diffusion
|
SekYo |
Sans être la série de l'année, j'ai été agréablement surpris. Surtout que le changement d'acteur pour Mat en pleine saison 1 a pas du être évident à gérer, donc c'est pas surprenant qu'ils aient du trouver des moyens différents de faire converger la situation. En tous cas ça annonce du bon pour la Saison 3. Message édité par SekYo le 14-10-2023 à 15:16:14 |
TotalRecall | J'ai commencé Gen V, c'est pas mal, je m'attendais à bien pire vu les critiques mais au final on retrouve totalement l'esprit décalé de The Boys. Evidemment faut pas être trop premier degré, ou espérer un truc très philosophique, c'est plein de wokisme et d'inclusion à la sauce ado sur fond de complot.
Message édité par TotalRecall le 14-10-2023 à 16:06:36 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 14-10-2023 à 22:14:44 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 14-10-2023 à 22:42:07 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 15-10-2023 à 06:26:08 --------------- Eponyme |
kanak |
Ce sera en mode 1 épisode par semaine ou bing watching? --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Comme la S1.
evildeus |
|
kanak |
Bordel... Bon j'attendrai que tous les épisodes soient disponibles alors --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
kaxxymo | - Le programme du dimanche 15 octobre -
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Meganne Féministe Ardant | Nouvelle bande annonce de True Detective S4
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vu le niveau de tes espérances j'espère que tu ne sera pas déçus --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je trouve ça cool qu'on change de binôme d'acteurs et de réalisateurs à chaque saison, ça fait partie du charme de la série.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |