| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 19:34:00 ![]() ![]() |
evildeus |
|
kaxxymo | - Le programme du jeudi 31 aout -
|
kaxxymo | - Les titres qui vont quitter Prime Vidéo dans les 30 prochains jours -
Message édité par kaxxymo le 02-09-2023 à 09:51:02 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
companyman |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
xplo |
|
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 17:56:39 ![]() ![]() |
evildeus |
|
companyman |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
NeoDc Born to be a larve | La Roue du Temps...j'ai vu que la S2 avait démarré...et je me suis dit que je ne savais même plus comment la S1 se terminait... --------------- demain n'existe pas... |
Hoiniel | Personnellement, j'avais bien aimé la saison 1 mais je n'avais pas lu les bouquins.
|
kaxxymo | Je m'arrête là, je me suis forcé à terminer la première saison, je ne vais pas faire la même chose avec la seconde. Arrêt au second épisode. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bravo ! --------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Moi j'ai dans l'esprit de me refaire la S1 avant la S2.
|
kaxxymo | - Le programme du mardi 6 septembre -
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Pourquoi ça me parle "Le projet Atticus"? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Kalipok Gniii ? | C'est la suite du projet à Paulo |
kaxxymo | Paramount+ renouvelle la série Mayor of Kingstown pour une 3ème saison Message édité par kaxxymo le 06-09-2023 à 17:19:29 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 06-09-2023 à 18:53:47 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Perso je me suis fait chier comme un rat mort devant le S02e01 de WoT. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 06-09-2023 à 21:07:22 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kaxxymo | Ca sera toujours mieux que New mutants |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
meta67 | J'en suis à l'ep 4 des fleurs sauvages, c'est du très très bon Message édité par meta67 le 07-09-2023 à 16:26:25 |
kaxxymo | - Le programme du vendredi 8 septembre - Films : Séries : Message édité par kaxxymo le 08-09-2023 à 07:47:00 |
kaxxymo | Star Trek : The lower decks vient de reprendre sur Paramount+ Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 08-09-2023 à 14:17:31 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |