| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
joams | Reprise du message précédent :
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 03:14:28 ![]() ![]() |
Elbarto | Certains films proposés dans l'offre de base de prime sont en 4K HDR, mais je remarque que pour un de ces films (Opération fortune) le rendu lumineux est un peu sombre sur ma TV 4K HDR, comme si la valeur du gamma était mal réglé, ça rend le visionnage désagréable : Les autres films 4K n'ont pas ce souci (idem pour le contenu 4K sur youtube), je ne sais pas si cet aspect sombre est volontaire de la part du réalisateur, ou si c'est un problème d'encodage vidéo de la part de prime video. Pour le film en lui même c'est assez décevant, les plans et les scènes s’enchaînent trop vite, on a pas le temps de s'attacher aux personnages, il y a un manque de style de la part du réalisateur Guy Ritchie, les dialogues sont peu inspirés, on est très loin de la qualité de son précédent film (un homme en colère) sorti en 2021. Message édité par Elbarto le 18-08-2023 à 10:12:31 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 18-08-2023 à 12:54:20 |
gnak |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 18-08-2023 à 21:08:30 |
Meganne Féministe Ardant |
|
asu5 Hater à temps plein | Moonfail --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Babouchka You're no fun anymore | Finalement, Peripheral est annulé. Message cité 4 fois Message édité par Babouchka le 18-08-2023 à 23:22:00 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 23:20:49 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo | Une équipe hors du commun / A league of their own est annulée
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 18-08-2023 à 23:47:13 |
kaxxymo | - Le programme du samedi 19 aout - Série : Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 19-08-2023 à 00:11:14 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kolian |
--------------- |
Meganne Féministe Ardant |
|
jmybgood PSN : jmybgood |
Petite précision : c'est sur le pass warner. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 19-08-2023 à 12:42:14 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La série est dispo sur Prime et le Pass Warner --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo | Je conseillerai de la voir au plus vite, on ne sait jamais avec Amazon et leurs erreurs de disponibilité |
kaxxymo | Venom 2 quitte Prime vidéo ce soir
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Wow, pour ceux qui ne l'auraient pas vu je vous la conseille, j'en garde un très bon souvenir. --------------- |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 19-08-2023 à 16:49:03 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gnak | Je les ai vus oui, de là à les lire faut pas exagérer non plus |
Marcel Pitou | Petite folie, j'ai acheté "Joker" à 4,99€ sur Prime... https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 58374.html
Message édité par Marcel Pitou le 19-08-2023 à 22:48:07 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 19-08-2023 à 22:53:27 |
kaxxymo |
|
francis1256 |
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Je dirais que ça se regarde, plus pour les effets spéciaux (et Halle Berry --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 21-08-2023 à 19:39:19 |
Elbarto | Il y a parfois des pépites sur prime video, mais souvent elles sont dans un pass payant ou en location, c'est le cas du film "identity" (sorti en 2003), qui gagnerait à être en gratuit, pour rehausser un peu le niveau de l'offre de base, le concept : 10 individus aux personnalités très différentes, qui se retrouvent dans un motel, et tout part en sucette, on ne s'ennuie pas une seule seconde, très bon rythme, pas de temps mort. https://www.primevideo.com/detail/0 [...] 2ZUTTYKLA/ Dans un genre un peu similaire (mais en moins impressionnant) il y a ça aussi : Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 21-08-2023 à 20:20:01 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2023 à 21:11:06 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tombig Il est où mon avion? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |